Groupe de Death/Indus cherche musiciens sur Paris et RP

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Yann
Messages : 691
Inscription : lun. sept. 16, 2002 3:14 pm

Groupe de Death/Indus cherche musiciens sur Paris et RP

Messagepar Yann » mer. juin 08, 2011 8:42 pm

Groupe de Death Indus fraîchement formé (1 guitariste, 1 bassiste et 1 chanteur) cherche un second guitariste, un batteur ainsi qu'un clavieriste/sampleur sur Paris ou la proche banlieue pour compléter son line-up.

Les influences sont très variées : Napalm Death, Meshuggah, Behemoth, Samael, Red Harvest, Hocico, Combichrist, ...

Le groupe est nouveau, mais nous avons tous une expérience scénique et studio significative (Soul Betrayed et Fractal Gates).

Nous recherchons :

Un guitariste :
- ayant un bon niveau (pas besoin de shred, un très bon rythmicien fera l'affaire même si nous ne sommes pas contre quelques "folies" :wink: ),
- qui soit équipé pour assurer les dates de manière autonome (tête d'ampli, ...).

Un batteur :
- ayant un bon niveau (idéalement, à l'aise à la double à 200bpm et au blast à 250bpm),
- jouant impérativement au clic,
- ayant une bonne aisance dans la précision des rythmiques typées death mais capable également d'ajouter un certain groove,
- qui ne soit pas effrayé par les contretemps ou ce genre de chose.

Un clavieriste/sampleur :
- ayant un bon niveau (à l'aise aussi bien en placage d'accords type Samael et autres sur clavier qu'en programmation de samples typés électro/indus)
- qui soit équipé.

Nous souhaitons trouver des musiciens disponibles, motivés, avec une forte implication dans le projet, ayant de préférence une expérience scénique et pourquoi pas aussi studio. Véhiculés serait un plus non négligeable.

Nous avons actuellement 4 compos en chantier (dont 3 terminées) toutes dispo sur Guitar Pro et les répètes sont prévu au Liberty Rock ou à la Luna Rossa (Paris).

N'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations !

SDegorce
Messages : 1
Inscription : dim. juil. 31, 2011 10:59 am

Re: Groupe de Death/Indus cherche musiciens sur Paris et RP

Messagepar SDegorce » dim. juil. 31, 2011 11:07 am

Bonjour,
Suite à l'annonce consultée sur le site vs-webzine, je prends contact avec vous pour convenir d'une rencontre. Je vis en IDF et suis guitariste.
Pour vous faire une idée de mon jeu, vous pouvez mater une vidéo de mon ancien groupe (pas tout à fait dans la veine death-grind, je le concède) via le lien suivant :
http://www.youtube.com/watch?v=6Cd1ZLiA8wE
Je désire participer à un projet sérieux. Pour le reste, je préfère que l'on se rencontre ou que l'on en parle par téléphone.
Vous pouvez m'appeler en semaine pendant la journée à mon bureau, ou sur mon portable le reste du temps.
À plus tard,

Sébastien Degorce
Résidence Le Plazza, appartement 3
4, rue de la Montagne de Mons
91200 Athis Mons
Mobile : 06 16 38 40 07
Fixe : 09 79 58 17 60
Bureau : 01 41 62 81 59
sebastien.degorce@gmail.com
www.angle-mort.fr


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités