double pedale

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Fab!TheFirst
Messages : 22
Inscription : sam. oct. 09, 2004 7:40 pm

Messagepar Fab!TheFirst » mer. oct. 19, 2005 7:27 pm

Héhé, ouais j'imagine que ça doit tirailler sec chez toi, c'est pareil chez moi, pour le plus grand bonheur de mes parents et mes voisins.. /insult/

Concernant la puissance, bah en fait j'en sais vraiment rien, en tout cas la patate que j'ai avec me convient largement pour l'instant, je pense faire assez de bordel dans mon quartier avec.

Au niveau des pignons il y a sans doute une différence de frappe, mais moi comme je fais tout le contraire des autres, j'ai pris le modèle à courroie, celui ou j'ai trouvé le moins d'avis dessus sur le net, lol ( et peut être aussi le moins vendu aussi).

Concernant la vitesse, c'est trop chaud, c'est clair, j'étais au premier rang d'un concert de Gojira dimanche, et voir Mr Duplantier en action à la double ça calme bien... En tout cas, quand je faisais de la batterie le lendemain, j'avais l'air un peu con lol. |larme| Merde alors !!

Mais je ne désespère pas !! (enfin pas tout à fait !!) :?:

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » jeu. oct. 27, 2005 2:53 pm

Mes ressorts sont assez tendus, mais pas à bloc. Difficile de dire quel est le meilleur réglage, c'est tellement personnel. Le mieux à mon avis est tout simplement d'essayer différentes tensions. La plus comfortable se démarquera bien à un moment donné, et après... 'y a plus qu'à bosser! 8)

/devil/


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités