Illustrateur propose ses services pochettes, flyers, etc...

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Nihils
Messages : 3
Inscription : mar. déc. 09, 2014 1:53 pm

Illustrateur propose ses services pochettes, flyers, etc...

Messagepar Nihils » sam. déc. 20, 2014 3:52 pm

Bonjour,

Je me présente, Nils, illustrateur free-lance et amateur de Metal, je propose aux groupes qui le voudraient mes services pour dessiner leurs pochettes, livret, flyers, etc... Les tarifs sont à négocier en fonction de la complexité et du temps que prendrait la commande (normalement, entre 200 et 600€ pour une pochette par exemple)
Voici des exemples pour vous donner une idée de ce que j'ai déjà fait:
Image Image

Voici, mon blog, où vous pourrez trouver une sélection de travaux et vous faire une idée de ce que je peux éventuellement faire http://exnihils.blogspot.fr/2014/11/concept-art.html
Et voici ma page facebook, où vous pouvez retrouver tous mes travaux et me suivre si vous aimez ce que je fais: https://www.facebook.com/exnihils

Voilà, et même si vous n'êtes pas intéressés par une commande, mais que vous aimez juste ce que je fais, n'hésitez pas à me contacter (par facebook, mp, ou bien directement par mail à nihils@live.fr ) ou à parler de moi à des tiers qui pourraient être intéressés!

Nils

Nihils
Messages : 3
Inscription : mar. déc. 09, 2014 1:53 pm

Re: Illustrateur propose ses services pochettes, flyers, etc...

Messagepar Nihils » dim. oct. 04, 2015 3:02 pm

Bonjour,
j'update ce thread, ayant je pense bien progréssé depuis. Voilà
donc mon site internet, tout neuf! [url]nihils.artstation.com[/url]

Et je mets aussi ici quelques nouveaux travaux plus récents:

Image

Image

Image


Voilà, je suis toujours disponible en freelance pour si vous voulez quoi que ce soit, pochette illustration, etc...

Nils


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités