vive le metal Français!

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
ro...main

vive le metal Français!

Messagepar ro...main » jeu. mars 10, 2005 5:51 pm

salut,
ben vu qu'y a pas de guestbook sur votre site de merde (qui d'ailleur au passage se gave ^^) je viens vous le dire ici: je suis fier d'etre francais!
Sérieux pourquoi allez chercher ailleur alors que le meilleure est juste sous notre nez!
On entend tout le temps: le death nianiania c'est en Pologne en Suede et en Norvege nianiania, en France ya kdu neo et du HxC nianiania... Votre musique est exellente, les blasts les refrains et surtout surtout ces putains de passages ambiants... ca déchire! Heureusement que vous etes là avec des groupes comme Gojira ou Manimal pour diversifier un peu le truc ici!
Je suis à Marseille et on espere vous voir bientôt dans les environs!
Continuez comme ça c'est énorme!

www.websaikon.com

Avatar de l’utilisateur
Hetfield
Messages : 264
Inscription : mar. sept. 14, 2004 5:08 pm

Messagepar Hetfield » jeu. mars 10, 2005 6:02 pm

qu'est-ce que t'as avec le death polonais nianiania ?

ro...main

Messagepar ro...main » jeu. mars 10, 2005 7:38 pm

C'est bon Decapitated chuis au také aussi, mais le death français est complétement sous estimé....

Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 134
Inscription : ven. mars 07, 2003 3:57 pm

Messagepar Pierrick » ven. mars 11, 2005 11:34 am

:o
Salut à toi, merci pour le soutient !!!!
Et t'as raison, vive le metal français !!!!

On viendra un de ces 4 dans le sud, on a un plan pour jouer à salon de provence au portail coucou, on verra quand ça se fera... c'est vrai que ça fait un moment qu'on n'est pas venu à marseille, depuis la tournée avec NILE en fait;...
Image

ro...main

Messagepar ro...main » ven. mars 11, 2005 3:25 pm

Ben de rien c'est normal!
Sinon pour le portail coucou, oué c'est une méchante salle si mes souvenirs sont bons... ya plein de gens en manque ici, on en a un peu marre du HxC. J'ai rien contre mais bon, la plupart du temps c'est dla daube... c'est a croire que les gens du sud savent pas jouer autre chose (et c'est surement vrai)!

www.websaikon.com

Avatar de l’utilisateur
Hetfield
Messages : 264
Inscription : mar. sept. 14, 2004 5:08 pm

Messagepar Hetfield » ven. mars 11, 2005 9:27 pm

En tout cas vive ma signature!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » sam. mars 12, 2005 7:47 am

Oui, on reviendra dans le sud dès que possible ! :o

Pour ce qui est du guestbook, on préfère ce forum où on peut vraiment communiquer, plutôt qu'une suite de commentaires qui n'apportent pas grand chose...

/devil/

Avatar de l’utilisateur
Hetfield
Messages : 264
Inscription : mar. sept. 14, 2004 5:08 pm

Messagepar Hetfield » sam. mars 12, 2005 8:58 am

napalmdirk a écrit :Oui, on reviendra dans le sud dès que possible ! :o

Pour ce qui est du guestbook, on préfère ce forum où on peut vraiment communiquer, plutôt qu'une suite de commentaires qui n'apportent pas grand chose...

/devil/


C'est clair gràce à ce forum on peut deconner, parler serieusement ( :roll: ?).... En plus les membres de ce fuckin' groupe sont hyper sympa (merci Dirk pour la demo-tape)

Avatar de l’utilisateur
Jean
Messages : 82
Inscription : ven. juin 11, 2004 9:41 pm

Messagepar Jean » dim. mars 20, 2005 6:15 pm

napalmdirk a écrit :Pour ce qui est du guestbook, on préfère ce forum où on peut vraiment communiquer, plutôt qu'une suite de commentaires qui n'apportent pas grand chose...

Pas certain Dirk... Pas mal de personnes aiment survoler un GuestBook pour voir les avis généraux sur un groupe et pour avoir un aperçu du genre de fans. (mais je te l'accorde c'est pas primordial).
"Vous faites de la musique depuis longtemps ?"
"Oh, vous savez, moi c'est surtout pour emmerder les voisins"

ro...main

Messagepar ro...main » mar. mars 22, 2005 7:58 pm

oui voilà, ca peut aussi etre sympa pour ça.
Et sinon si un des membres est par là: vous avez déjà tourné avec des groupes de la region (marseille et au delà), vous en pensez quoi de la scène du sud? (si biensur ça vous dérange pas de répondre, sans forcément siter de noms... lol)

www.websaikon.com


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités