ça faisait longtemps !!!

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
pierrot

ça faisait longtemps !!!

Messagepar pierrot » mar. mars 15, 2005 4:35 pm

Salut Dirk !!

comment vas tu depuis le temps !!! (batteur de feu "skarekrow")

Je viens souvent prendre des nouvelles sur votre forum et suivre un peu ce que vous faites .... sinon chapeau pour ta prestation avec soilwork (excellent :P ).....

voilà je vais pas te taper un roman, pour ma part je joue dans un autre groupe sur Metz ( www.both-world.com ) passe faire un tour sur le forum à l'occas cela fera plaisir ...

Sinon c tout nous jouons à nancy ce vendredi pour le ramdam en première partie d'intramuros si ça te dit de passer (enfin je pense que vu le train de vie mouvementé que tu as.....ce ne sera peut être pas possible)

Sinon dès que je pourrai j'essaierai de me libérer pour venir vous voir dans le coin !!! (g repris un resto sur metz et c assez chaud pour se libérer je t'avoue) ....


Bon un grand coucou à patrick et sylvain que je ne vois plus non plus d'ailleurs ainsi qu'aux autres membres du groupe et bonne continuation

pierrot !! :x :x

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » mer. mars 30, 2005 11:18 am

Hello Pierre,

Cool d'avoir de tes news !!! Et merci pour les encouragements, ca le fait...
J'irai faire un tour sur votre site un de ces quatre.

Bonjour de nous tous et bonne continuation ! :!:

/devil/


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités