sylvain chanceux!!!

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

sylvain chanceux!!!

Messagepar shadowchild » ven. avr. 15, 2005 9:09 am

Pitin, la classe d'avoir joué avec bumblefoot et mattias (je tiens à préciser que ce dernier est mon gratteux préféré!)!
J'aurais aimé etre la pour voir ça... disons que je suis juste un peu loin!!!! :cry:

C'était comment (si quelqu'un y était bien sur, et par le principal intéressé!)?

Bien sur, yaura pas moyen d'entendre ce que ça donnait.... :roll:

Avatar de l’utilisateur
elmobo
Messages : 19
Inscription : mar. mai 18, 2004 12:36 pm

Messagepar elmobo » jeu. avr. 28, 2005 12:57 pm

On Sunday March 13th, Sylvain Coudret was invited onstage as a special guest during the Freak Kitchen/Bumblefoot show at the Austrasique in Nancy! Sylvain, Mattias IA Eklundh and Ron Thal, backed up by the Freak Kitchen rhythm section, played a long version of Thal’s “I Can’t Play The Blues”. Check the pictures section for a few shots of the event!


Ouais sauf que c'était pas backed up par la section rythmique de Freak Kitchen mais bel et bien par celle de Bumblefoot ;)

Ca a été filmé je crois, si je récupère des images, on verra ce qu'on peut rendre public ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » sam. avr. 30, 2005 5:53 pm

YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je sais, ya encore rien, mais au moins j'ai eu une réponse, lol :!:

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » lun. mai 02, 2005 12:06 pm

Par contre, el mobo, tu faisais quoi sur cette tournée? Bon c'est trés con comme question je l'avoue... mais en clair, comment ça se fait que t'étais avec eux? :twisted:

Avatar de l’utilisateur
elmobo
Messages : 19
Inscription : mar. mai 18, 2004 12:36 pm

Messagepar elmobo » lun. mai 02, 2005 12:33 pm

J'étais bassiste pour Bumblefoot sur cette tournée (et sur la précédente aussi d'ailleurs) :P, c'est moi qui ai invité Sylvain a venir faire le fou avec nous :) Et c'était bien... T'as raté un truc, vraiment... /burn/
Image

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » mar. mai 03, 2005 8:03 pm

wé je sais, mais j'habite dans le sud ouest (je sais, toi aussi, à bordeaux, mais moi vraiment tout en bas quoi :D pyrénées atlantiques), donc aller dans le nord rien que pour voir un concert...
Ok surement que ça valait le coup, mais je pense que ça me serait revenu assez cher!!!!!!!!!

Bassiste de bumblefoot... ça le fait. Il se trimballe pas avec ses zicos de studios ou quoi?

Avatar de l’utilisateur
elmobo
Messages : 19
Inscription : mar. mai 18, 2004 12:36 pm

Messagepar elmobo » jeu. mai 12, 2005 9:28 am

ben en fait, bumblefoot, c'est pas un groupe, c'est juste Ron Thal tout seul. Il a pas de zikos aux States. Et pour les tourneurs Européens, c'est beaucoup plus avantageux de le faire venir tout seul, que de payer des billets d'avions à 4 zikos en provenance des US. C'est comme ça qu'il nous a proposé à mon gratteux et à moi de jouer avec lui sur les dates européennes (on se connaissait déjà un peu avant, je te rassure ;)). Mais bon ça va surement changer pour la prochaine tournée, paske aussi bien pour lui que pour nous, c'est pas très confortable comme situation, vu qu'on fait des concerts avec zero repets, alors ca fait un peu chier. Surtout quand on joue avec des groupes comme Freak Kitchen, qui repetent tous les jours, et qui sont carrés de chez carrés... :P
Image


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités