18/06: Scarve à la petite loco! (Paris)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
zolla
Messages : 19
Inscription : ven. nov. 19, 2004 8:43 am

Messagepar zolla » jeu. juin 23, 2005 12:29 pm

Petite question pour le collectif Dissecsound. J'ai certainement les yeux usés à force de les coller au LCD de ma caméras, mais je n'ai pas vu sur l'affiche du concert s'il existait un site web du collectif.

Maintenant que TDKprod commence à avoir son petit savoir faire en matière de captation et de montage de concerts live , nous souhaitons développer des partenariats avec les labels, les collectifs, les assoc' qui se bougent (principalement sur Paris) et font bouger les métalleux.

Est ce qu'on peut en discuter dans les semaines à venirs et voir ce qu'on peut faire ensemble à partir de Septembre en matière de communication, de collaboration?

En tout cas bravo pour Samedi. :P :P :P

oppressor
Messages : 40
Inscription : ven. févr. 18, 2005 8:57 pm

Messagepar oppressor » jeu. juin 23, 2005 2:29 pm

zolla a écrit :Petite question pour le collectif Dissecsound. J'ai certainement les yeux usés à force de les coller au LCD de ma caméras, mais je n'ai pas vu sur l'affiche du concert s'il existait un site web du collectif.

Maintenant que TDKprod commence à avoir son petit savoir faire en matière de captation et de montage de concerts live , nous souhaitons développer des partenariats avec les labels, les collectifs, les assoc' qui se bougent (principalement sur Paris) et font bouger les métalleux.

Est ce qu'on peut en discuter dans les semaines à venirs et voir ce qu'on peut faire ensemble à partir de Septembre en matière de communication, de collaboration?

En tout cas bravo pour Samedi. :P :P :P


ca roule!!

ouai y a un site qui va bientot voir jour c'est peu etre deja le cas et pour la partenariat je vous au courant avec tdk y a pas de souci et attend avec impatience le montage!!
Image


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités