son de gratte d'irradiant

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
mik
Messages : 26
Inscription : sam. déc. 25, 2004 4:07 pm

son de gratte d'irradiant

Messagepar mik » jeu. juil. 07, 2005 1:37 pm

je sai ke sylvain ou pat ne campe pa sur le net mai ptetre ke pierrick ou otre pourron me renseigner, comment on été prise les guitare d'irradiant? gratte ampli baffle, et doublées ou pa et comment (jai entendu parler de 2 ampli diférent branché en simultané)? voila merci et bonne continuation!! :x

Avatar de l’utilisateur
von_yaourt
Messages : 268
Inscription : lun. mai 30, 2005 5:19 pm

Messagepar von_yaourt » jeu. juil. 07, 2005 2:34 pm

Faut déja qu'ils arrivent à te lire avant de te répondre.

Sillvan
Messages : 25
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 2:17 pm

Messagepar Sillvan » jeu. juil. 07, 2005 4:12 pm

Salut , Irradiant a été enregistré avec une tete Peavey 5150 dans un baffle marshall 4x12,la guitare passe dans une BigMuff afin d'epaissir le son dans les graves, sinon un POD 2.0 pour tout les overdubs (solos, arpeges,E-Bow etc...) ,2 guitares rythmiques enregistrées avec ma Gibson Nighthawk montée en Di Marzio Evolution en bridge et Lag The Beast Custom montée en Tone Zone pour tout ce qui est overdubs et tout le reste ,voila c'est à, peu pres tout si je me souviens bien .
A Tchao
Sylvain
faut qu'ça braise !!!

mik
Messages : 26
Inscription : sam. déc. 25, 2004 4:07 pm

Messagepar mik » ven. juil. 08, 2005 4:23 pm

juste 2 guitares rythmiques? pas doublées?
et merci de ta réponse rapide !!
à la chopraine!

Clayy

Messagepar Clayy » ven. juil. 08, 2005 5:38 pm

Merci pour les infos Syl je kiffe votre son et je me posais la question aussi et je dois dire que j'aurai pas deviner...
Sinon z'avez deja tester VHT? cet été je crois que je vais me faire plaisir parceque VHT c'est vraiment énorme comme son...

Sillvan
Messages : 25
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 2:17 pm

Messagepar Sillvan » ven. juil. 08, 2005 6:52 pm

Salut , oui j'ai deja testé VHT ,c'est vraiment la tuerie ,mais malheureusement hors de prix en france !! Bogner idem .EN ce moment je me tourne vers N.O.S (name of sound) , cette boite fait des baffles et des tetes d'ampli custom qui sonnent d'enfer , nous jouons deja sur des baffles 2x12 XL custom NOS (le son !!!!!) , et nous attendons les tetes pour bientot , l'avantage ,tu te fais un son sur mesure ,custom quoi...va voir son site http://www.nameofsound.com/ et n'hesite pas à l'appeler si tu es interressé Gérard est super cool! et surtout il sait ce que gros son veux dire !!!!
A+
Sylvain
Dernière modification par Sillvan le ven. juil. 08, 2005 11:27 pm, modifié 1 fois.
faut qu'ça braise !!!

mik
Messages : 26
Inscription : sam. déc. 25, 2004 4:07 pm

Messagepar mik » ven. juil. 08, 2005 7:44 pm

et je saurai pas si les gratte rythmiques sont doublées ou pas :? ??ta ateint ton cota de post pour l'année sylvain !!!lol! :D

Invité

Messagepar Invité » ven. juil. 08, 2005 11:11 pm

elles sont forcémment doublées mecs enfin ils ont des guitares de resonnances quoi...

Clay
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 01, 2004 12:49 pm

Messagepar Clay » ven. juil. 08, 2005 11:13 pm

mince j'ai oublié de me connect
Sinon merci pour N.O.S Sylvain je vais matté ca!
:o

Sillvan
Messages : 25
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 2:17 pm

Messagepar Sillvan » ven. juil. 08, 2005 11:18 pm

Sillvan a écrit :...2 guitares rythmiques...

Ouais doublées si tu preferes !! :lol:...ou une à droite et une à gauche :!:
faut qu'ça braise !!!


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités