Vente/échange LPs, CDs etc. Recherche patches!!

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
Vinzzz

Messagepar Vinzzz » ven. nov. 23, 2007 10:11 pm

Merci pour les photos Steph....J'ai déjà ces versions en fait mais qui sont des rééditions selon moi ...!!!!
Quand tu parlais d'édition non censuré, je voulais vérifier qu'il n'en existait pas d'autres que celle que je possède.....Toujours selon moi, elle est rare......C'est vrai, sait-on jamais !!!!
Je t'ai mis ci-dessous les photos de mon édition non censuré de "Symphonies Of Sickness" et "Reek Of Putrefaction"....les deux albums sur un cd !!!!
Tu connaissais celle-ci ????? Penses tu qu'elle est si rare que je ne le pense ?????

Image

Image
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

Blind

Messagepar Blind » ven. nov. 23, 2007 10:22 pm

Je crois que vous avez mal lu, les gars, je n'ai jamais parlé d'édition "non censurée" mais d'édition "censurée" c'est à dire que mes versions ont des pochettes softs.

Moi ce que je sais c'est que les deux albums sont d'abord sortis avec les pochettes gores faîtes de montages de vraies images de corps humains (non censurées).

Puis il est sorti ces rééditions avec des pochettes softs (censurées) comme les deux cds que je vends. Sur ce point-là, tu raison Vinz :wink:

Ensuite il n'y a pas si longtemps que ça, une nouvelle réédition de chaque album est resortie avec cette fois-ci les premières pochettes c'est à dire les pochettes gores (les non censurées).

Après Vinz, pour ton édition je ne savais pas que ces deux albums avaient été réunis sur un seul cd. Il faudrait que tu regardes sur le site d'Earache pour voir s'ils font mention de cette édition ou pas.

En tout cas, les deux Carcass sont bel et bien remis en vente. On s'en fout des pochettes, l'important c la zik et dans l'une comme dans l'autre des versions c'est la même :) :)

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » ven. nov. 23, 2007 10:30 pm

Oh putain, tu as raison....j'ai pas fais gaffe....j'avais cru lire édition non censurée..... :?
Pour ma version, je crois que c'était la toute première, le label est bien Earache réf MOSH 18CD...!!!
En tout cas, merci pour tes explications.....bonne chance pour ta vente....et à très vite
Tcho Bro :P
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

Blind

Messagepar Blind » sam. nov. 24, 2007 5:39 pm

Allez UP!! Et plus vite que ça :P :P

Blind

Messagepar Blind » dim. nov. 25, 2007 9:09 pm

Ajout:

° Dimmu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia (Edition limitée "Deluxe Black box" contenant le cd (édition limitée + un titre bonus), un patch neuf ainsi qu'un poster neuf également), état nickel et super rare!!)

:o :o

Blind

Messagepar Blind » lun. nov. 26, 2007 10:09 am

Allez zou, une nouvelle semaine qui commence! UP UP UP :x

Blind

Messagepar Blind » mar. nov. 27, 2007 4:11 pm

Bon ben UP encore une fois :D

Blind

Messagepar Blind » jeu. nov. 29, 2007 8:38 pm

ajout de:

Cannibal Corpse - Butchered at Birth (Réédition digipack)
Propagandhi - How to Clean Everything

:P :P

Blind

Messagepar Blind » ven. nov. 30, 2007 7:22 pm

Allez UP UP UP UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :idea:

Blind

Messagepar Blind » sam. déc. 01, 2007 11:01 am

ajout:

God Dethroned - The Grand Grimoire
Dimmu Borgir - Spiritual Black Dimensions (Réédition deluxe)

:P :o

Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »