Je crois que vous avez mal lu, les gars, je n'ai jamais parlé d'édition "non censurée" mais d'édition "censurée" c'est à dire que mes versions ont des pochettes softs.
Moi ce que je sais c'est que les deux albums sont d'abord sortis avec les pochettes gores faîtes de montages de vraies images de corps humains (non censurées).
Puis il est sorti ces rééditions avec des pochettes softs (censurées) comme les deux cds que je vends. Sur ce point-là, tu raison Vinz
Ensuite il n'y a pas si longtemps que ça, une nouvelle réédition de chaque album est resortie avec cette fois-ci les premières pochettes c'est à dire les pochettes gores (les non censurées).
Après Vinz, pour ton édition je ne savais pas que ces deux albums avaient été réunis sur un seul cd. Il faudrait que tu regardes sur le site d'Earache pour voir s'ils font mention de cette édition ou pas.
En tout cas, les deux Carcass sont bel et bien remis en vente. On s'en fout des pochettes, l'important c la zik et dans l'une comme dans l'autre des versions c'est la même