Entraide Raretés indénichables

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » mer. janv. 24, 2007 11:51 am

Je ne sais pas si c'est très collector, mais j'ai en ma possession un "Nexus Polaris" de COVENANT (avant qu'ils aient changé de nom pour THE KHOVENANT), que je peux trader .

nepenthes

Messagepar nepenthes » mer. janv. 24, 2007 11:54 am

Tangui a écrit :Je ne sais pas si c'est très collector, mais j'ai en ma possession un "Nexus Polaris" de COVENANT (avant qu'ils aient changé de nom pour THE KHOVENANT), que je peux trader .


Ah non, je ne crois pas que ce soit très collector :lol:
Ce qui serait collector, c'est que tu aies la première version de l'album In times before the light des mêmes COVENANT... C'est d'ailleurs ce que j'ai cru au début quand tu parlais de collector de Covenant... et je me disais, tiens, je vais lui sauter dessus... mais en fait non :cry:

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » mer. janv. 24, 2007 11:59 am

nepenthes a écrit :[...]

Ah non, je ne crois pas que ce soit très collector :lol:
Ce qui serait collector, c'est que tu aies la première version de l'album In times before the light des mêmes COVENANT... C'est d'ailleurs ce que j'ai cru au début quand tu parlais de collector de Covenant... et je me disais, tiens, je vais lui sauter dessus... mais en fait non :cry:


Comme vous y allez jeune homme :twisted:
Il restera donc dans ma discothèque

BigLebowski
Messages : 1770
Inscription : lun. oct. 27, 2003 2:31 pm

Messagepar BigLebowski » mer. janv. 24, 2007 12:08 pm

nepenthes a écrit :[...]

Ah non, je ne crois pas que ce soit très collector :lol:
Ce qui serait collector, c'est que tu aies la première version de l'album In times before the light des mêmes COVENANT... C'est d'ailleurs ce que j'ai cru au début quand tu parlais de collector de Covenant... et je me disais, tiens, je vais lui sauter dessus... mais en fait non :cry:


C'est sans doute pas un méga collector mais je ne suis pas sur qu'il soit si facilement trouvable l'original de Nexus. En magasin, je vois toujours la nouvelle version.

Sinon le "In times...", il est chez moi et y restera :)

nepenthes

Messagepar nepenthes » mer. janv. 24, 2007 12:10 pm

BigLebowski a écrit :[...]

C'est sans doute pas un méga collector mais je ne suis pas sur qu'il soit si facilement trouvable l'original de Nexus. En magasin, je vois toujours la nouvelle version.

Sinon le "In times...", il est chez moi et y restera :)


Ah oui c'est sûr, les neufs sont vendus sous le nom THE KOVENANT...
Mais franchement, pour 4 lettres qui changent, ça n'a pas franchement d'intérêt...
D'autant plus que la version originale a connu une diffusion tout à fait honorable... ce n'est pas comme si la diffusion de la première version avait été confidentielle...

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » mer. janv. 24, 2007 12:16 pm

hé galopin,
Lis tes mp et cesse de faire le fanfaron sur ce topic.
Je le brade presque, pas la peine de minimiser sa valeur /boxe/

nepenthes

Messagepar nepenthes » mer. janv. 24, 2007 12:20 pm

Tangui a écrit :hé galopin,
Lis tes mp et cesse de faire le fanfaron sur ce topic.
Je le brade presque, pas la peine de minimiser sa valeur /boxe/


D'ailleurs, je trouve ça louche que tu le brades :)

Avatar de l’utilisateur
Elsass chris
Messages : 43
Inscription : lun. mars 29, 2004 10:49 am

Messagepar Elsass chris » mer. janv. 24, 2007 1:55 pm

Tangui a écrit :Je ne sais pas si c'est très collector, mais j'ai en ma possession un "Nexus Polaris" de COVENANT (avant qu'ils aient changé de nom pour THE KHOVENANT), que je peux trader .


Salut Tangui !!
J'ai rien a trader mais si tu le vends un prix raisonnable on peut ptête faire affaire car je le cherche aussi ! :D
Le médecin m'a dit que la drogue c'est mauvais pour le sport, alors j'ai arrêté le sport !

http://www.myspace.com/lacrypterdl

Avatar de l’utilisateur
Elsass chris
Messages : 43
Inscription : lun. mars 29, 2004 10:49 am

Messagepar Elsass chris » mer. janv. 24, 2007 2:09 pm

delmfate a écrit :[...]

salut

ADX, suprmatie + la terreur c est l original que tu cherches ?
francoisedell@yahoo.fr
A+


Juste pour savoir....Y'a eu une reédition de ces 2 albums?
Pour La Terreur je suis pratiquement sûr que non. Pour Suprematie j'en doute aussi. En plus je ne pense pas qu'ils existent en cd. (Pb de rachat de droit?)
J'ai Suprematie en k7 et j'aurai bien voulu un cd pour la remplacer !!! :cry:
Autrement c'est assez facile de se procurer ces 2 albums mais en vinyl et pour des prix astronomiques.

:x
Le médecin m'a dit que la drogue c'est mauvais pour le sport, alors j'ai arrêté le sport !



http://www.myspace.com/lacrypterdl

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » mer. janv. 24, 2007 4:00 pm

nepenthes a écrit :[...]

D'ailleurs, je trouve ça louche que tu le brades :)


Y'a pitêtre eu mal compréhension, je brade mais pas top hein.

Elsass chris a écrit :[...]

Salut Tangui !!
J'ai rien a trader mais si tu le vends un prix raisonnable on peut ptête faire affaire car je le cherche aussi ! :D


Le type très louche cité au-dessus est sur le coup.
Je te mets en liste d'attente si jamais on n'arrive pas à trouver un accord.
Je te tiens au courant.


Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités