putain quand je vois les reactions de certain sur les reventes de places, je suis bien content de pas avoir vecu avec eux en 39/45...
le truc qui me fait bien rire c'est que les reventes de places a prix prohibitifs ca a toujours existe et ca existera toujours
au debut des annees 90, une place au noir pour aller voir U2 a bercy ca devait se revendre dans les 3000 balles mais bon a l'epoque personne ne jouaientt aux dom quichottes parce que ca se faisait le jour du concert devant la salle et non sur ebay
vous jouez vos grands offusques parce que ca touche des groupes de metal, mais lorsque c'est pour notre grand johnny national ou stevie wonder personne ne la ramene...
METALLICA - PARIS BERCY - 1-2/04/2009
- DYING-ANGEL
- DYING-ANGEL
wasted a écrit :Deuxième concert de la tournée hier soir à Albuquerque
That Was Just Your Life
The End Of The Line
Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
Until It Sleeps
No Remorse
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Blackened
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Die, Die My Darling
Stone Cold Crazy
Seek and Destroy
bon ce qui me rassure c'est qu'ils n'ont pas totalement zappe creeping death

"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
- MADTRASH
en juin 2003 , je m'etais prit le bec devant le bataclan avec un revendeur .
je recherchais une place pour Metallica pour un pote , et ce fils de pute voulait m'en vendre une 120 € , en me pretextant qu'en dessous il y perdait .un gros con venait de lui revendre une place a 25€ !!!
revendre une place a un gars qui ressemble a tout , sauf a un metalleux , au prix reel , faut etre debile , alors qu'il y avait des vrais fans qui cherchaient des places partout .
ca avait faillit en venir aux mains , mais la solidarite existante entre ses gens la , et celle existant entre les metalleux a fait que j'ai du lache l'affaire .
15 jours apres meme gugus a voulu nous refourguer des places pour le concert de bercy , a un prix defiant toute concurence : 100 € pieces .
j'etais avec des potes , avec une palette de biere en plein soleil , resultat le mec a finit explose dans une haie dans le parc de Bercy , avec une bonne tete en vrac .on a meme pas pense a lui piquer ses places .on les aurait donne .
le mec, je l'ai pas revu devant une salle de concert jusqu'a Infectious Grooves au debut de l'annee .peut etre qu'on lui avait fait passe l'envie pendant qques annees .
je recherchais une place pour Metallica pour un pote , et ce fils de pute voulait m'en vendre une 120 € , en me pretextant qu'en dessous il y perdait .un gros con venait de lui revendre une place a 25€ !!!
revendre une place a un gars qui ressemble a tout , sauf a un metalleux , au prix reel , faut etre debile , alors qu'il y avait des vrais fans qui cherchaient des places partout .
ca avait faillit en venir aux mains , mais la solidarite existante entre ses gens la , et celle existant entre les metalleux a fait que j'ai du lache l'affaire .
15 jours apres meme gugus a voulu nous refourguer des places pour le concert de bercy , a un prix defiant toute concurence : 100 € pieces .
j'etais avec des potes , avec une palette de biere en plein soleil , resultat le mec a finit explose dans une haie dans le parc de Bercy , avec une bonne tete en vrac .on a meme pas pense a lui piquer ses places .on les aurait donne .
le mec, je l'ai pas revu devant une salle de concert jusqu'a Infectious Grooves au debut de l'annee .peut etre qu'on lui avait fait passe l'envie pendant qques annees .

Sauvez un chien , tuez un punk
- Johann Neanderthal
vous jouez vos grands offusques parce que ca touche des groupes de metal, mais lorsque c'est pour notre grand johnny national ou stevie wonder personne ne la ramene...
hey! tu ferais sans doute un peu plus l'offusqué si t'avais pas de place?

on a le droit d'etre enervé.

je vais me contenter de trainer sur ebay et esperer pas y foutre plus de 80€ grand max. peut être que d'ici quelques semaines ce sera plus cool.
- DYING-ANGEL
Johann Neanderthal a écrit :vous jouez vos grands offusques parce que ca touche des groupes de metal, mais lorsque c'est pour notre grand johnny national ou stevie wonder personne ne la ramene...
hey! tu ferais sans doute un peu plus l'offusqué si t'avais pas de place?![]()
on a le droit d'etre enervé.![]()
tu sais mon cher johann ca m'est arrive des dizaines de fois de me retrouver carotte a ne pas avoir de places pour un concert car complet. c'est pas pour autant que je criais au scandal en voulant denoncer les mecs ou je ne sais quoi encore
apres tout est question d'offre et de demande : si il y a des acheteurs pour une place a 4 ou 5 fois son prix initiale, je vois pas pourquoi le mec qui revend sur ebay ne devrait pas en profiter
en 2001 j'avais acheter une place pour le concert de rammstein pour deux fois son prix au noir, et ce en toute connaissance de cause. j'avais les moyens de le faire et je ne me suis pas pose de question...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
- Johann Neanderthal
oui je m'en doute chef!
non mais c'est juste que ça m'enerve un peu ces raz de marée à chaque gros concerts où les 3/4 des places sont achetés par des revendeurs et absolument pas par des fans, genre 30000 places degagent en 1h...
Aprés de mon coté, je vais rester tranquille sur les prix je suis pas pret à foutre 200 € pour un concert à Bercy dans des conditions de merde.
Résultat cette année j'ai loupé le coche pour Ratm, AC/DC et Metallica.
non mais c'est juste que ça m'enerve un peu ces raz de marée à chaque gros concerts où les 3/4 des places sont achetés par des revendeurs et absolument pas par des fans, genre 30000 places degagent en 1h...
Aprés de mon coté, je vais rester tranquille sur les prix je suis pas pret à foutre 200 € pour un concert à Bercy dans des conditions de merde.
Résultat cette année j'ai loupé le coche pour Ratm, AC/DC et Metallica.

- DYING-ANGEL
des toutes facons mon johann attend bien 15/10 jours avant la date du concert, tu vas voir les places vont se vendre pour un rien
c'est ce que je fais souvent pour les concerts a bercy, j'attend la semaine precedent le concert et la tu trouves sans problemes des places pour 20 euros
et la tout le monde va embrasser les revendeurs plutot que de les pourrir
c'est ce que je fais souvent pour les concerts a bercy, j'attend la semaine precedent le concert et la tu trouves sans problemes des places pour 20 euros
et la tout le monde va embrasser les revendeurs plutot que de les pourrir
- Johann Neanderthal
- jaleh
- Yann
DYING-ANGEL a écrit :putain quand je vois les reactions de certain sur les reventes de places, je suis bien content de pas avoir vecu avec eux en 39/45...
Oula... tu vas loin là DA... y a strictement aucun rapport.
Là on parle de vendre des places plus cher au marché noir que le prix de vente normal alors que c'est purement et simplement interdit : regarde l'arrière de ton billet, tu verras c'est écrit dessus.
Le problème, c'est qu'il y a des cons... pardon, des fans pour accepter le deal et engraisser de système... ça, c'est grave.
Y en avait même pour la dernière tournée de PL avec MDB et Anathema... c'est pour dire jusqu'où ils vont ces enfoirés...
Enfin, j'm'en branle, moi j'ai la mienne de place.