Esoteric+Pantheist+Ataraxie+Imindain+RisingDust+Inborn+TBDLB

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Avatar de l’utilisateur
Metropolis
Messages : 67
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:07 pm

Messagepar Metropolis » jeu. avr. 19, 2007 7:19 pm

Superbe affiche :!:
Mais je ne pourrais pas venir :cry:

Avatar de l’utilisateur
nemesis_divina
Messages : 154
Inscription : mar. sept. 13, 2005 2:42 pm

Messagepar nemesis_divina » jeu. avr. 19, 2007 8:38 pm

Escura a écrit :[...]

@ Nemesis Divina: tant que t'y es, tu peux insister pour qu'il y ait Hyadningar ;) :oops:


Nop Hyadningar c'est du black la on parle de doom alors avec Funeralium et Wormphlegm ca aurait été encore mieu et pourquoi Bunkur et AHAB aussi :lol: mais la c'est du reve
Image

Avatar de l’utilisateur
Escura
Messages : 8
Inscription : ven. oct. 31, 2003 7:23 pm

Messagepar Escura » jeu. avr. 19, 2007 8:45 pm

nemesis_divina a écrit :[...]

Nop Hyadningar c'est du black la on parle de doom alors avec Funeralium et Wormphlegm ca aurait été encore mieu et pourquoi Bunkur et AHAB aussi :lol: mais la c'est du reve


Et moi qui croyais te faire plaisir :?: Si tu veux plus d'affiches comme celles-ci c'est simple, il suffit de se mobiliser pour que de gentils organisateurs se dévouent pour en proposer!

Avatar de l’utilisateur
nemesis_divina
Messages : 154
Inscription : mar. sept. 13, 2005 2:42 pm

Messagepar nemesis_divina » ven. avr. 20, 2007 6:42 am

Escura a écrit :[...]

Et moi qui croyais te faire plaisir :?: Si tu veux plus d'affiches comme celles-ci c'est simple, il suffit de se mobiliser pour que de gentils organisateurs se dévouent pour en proposer!

Et bas je vais me mobiliser :o

Si si tu m'a fais plaisirs :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
pokemonslaughter
Messages : 197
Inscription : mar. janv. 07, 2003 10:48 am

Messagepar pokemonslaughter » ven. avr. 20, 2007 9:04 am

sortez vos spandex ça va groover le 9 jin !

funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » ven. avr. 20, 2007 10:10 am

ahab n'ont pas pu.
Nous avons contacté pas mal de groupes comme Funeral, Monarch!, Cathedral, Officium Triste, Orthodox, Void of Silence, Orange Goblin, Electric Wizard, Capricorns... et un certain nombre d'autres groupes... Mais il y a beaucoup de contraintes qui rentrent en jeu lorsqu'on fait un concert.
L'affiche que nous vous proposons est la premiere d'une longue serie de festivals Doom si cette premiere edition s'avere une reussite! Donc on compte sur vous tous pour vous mobiliser et parler de l'evenement un peu partout. Et peut etre pourrons nous bientot faire venir les groupes précedemment cités.

Avatar de l’utilisateur
nemesis_divina
Messages : 154
Inscription : mar. sept. 13, 2005 2:42 pm

Messagepar nemesis_divina » ven. avr. 20, 2007 10:12 am

Ne vous inquietez pas je fais de la pub :D.
J'espere que cela sera une reussite car rare sont les gens qui ont les couilles d'organiser un fest doom \m/
A quand le doom shall rise francais ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » ven. avr. 20, 2007 10:51 am

funerarium a écrit :ahab n'ont pas pu.
Nous avons contacté pas mal de groupes comme Funeral, Monarch!, Cathedral, Officium Triste, Orthodox, Void of Silence, Orange Goblin, Electric Wizard, Capricorns... et un certain nombre d'autres groupes...


Ils avaient pas splitté Void of Silence ? En tout cas si y a moyen de les voir en concert, ça serait génial.

Mais il y a beaucoup de contraintes qui rentrent en jeu lorsqu'on fait un concert.
L'affiche que nous vous proposons est la premiere d'une longue serie de festivals Doom si cette premiere edition s'avere une reussite! Donc on compte sur vous tous pour vous mobiliser et parler de l'evenement un peu partout. Et peut etre pourrons nous bientot faire venir les groupes précedemment cités.


Une série de festivals Doom ? Compte sur moi aussi pour faire de la pub alors :idea:

funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » dim. avr. 22, 2007 8:44 am

Ne surtout pas laisser cette affiche se perdre dans le fin fond des topics...

Avatar de l’utilisateur
Dying Love
Messages : 14
Inscription : mar. août 31, 2004 5:04 pm

Messagepar Dying Love » dim. avr. 22, 2007 10:52 am

Moi j'ai rien a redire sur l'affiche, voir esoteric et pantheist en france, c'était pas trop croyable, puis apres que du très très bon imindain, ataraxie, inborn, TBDLB... bref vous avez assuré !! :!:
le seul truc que j'ai à redire, c'est le nom du fest, et je dit ca en toute gentillesse, mais bon, pas très original |rougee| (surtout qu'il existe deja "doom over nuremberg" je crois)

:wink:


Revenir à « Archive »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités