Seb On Fire a écrit :Wouhaa ya un bar qui s'appelle le Belushi's? Rien que ça c'est la ûber classe.
c'est pas un bar, c'est un club, ça rigole pas

Seb On Fire a écrit :Wouhaa ya un bar qui s'appelle le Belushi's? Rien que ça c'est la ûber classe.
Devastator a écrit :Pourquoi t'en d'engouement a faire jouer de mauvais groupe, punaise.... En plus le ils ont des noms débile qui veulent rien dire!!
Je crois que je viendrais voir Faxe (d'ailleurs a Fax ya pas de E, bande d'illitré).. A moins que cela ne soit pour cette biere discount de chez monoprix!
ça doit être drole de voir des gens ivre faire n'importe quoi! d'ailleurs vous parlez pipi caca dans vos chansons?
Devastator a écrit :Donc vous faites du bruit pas carré en parlant mythologie, c'est du pagan mais avec des musiciens qui n'ont pas le niveau technique, donc ils jouent n'importe quoi ou plutot n'importe comment et tres fort pour pas que l'on se rende compte de leur médiocrité?!
Diskord a écrit :on a trouvé le Eric Zeymour de Vs
Et puis qui sait peut etre qu'il prefere Captain Samourai Flower, ça fait plus serieux
apostrof a écrit :Diskord a écrit :on a trouvé le Eric Zeymour de Vs
Et puis qui sait peut etre qu'il prefere Captain Samourai Flower, ça fait plus serieux
Qu'est-ce que Captain Samourai Flower?
apostrof a écrit :Seb on peut lui dire merci pour la pub, le topic est en haut au moins!!! hé hé hé
Moi je veux une nuit d'amour avec lui en totu cas!
Seb On Fire a écrit :apostrof a écrit :Seb on peut lui dire merci pour la pub, le topic est en haut au moins!!! hé hé hé
Moi je veux une nuit d'amour avec lui en totu cas!
Ho ben tu fais ce que tu veux de tes nuits. Au mieux vous pouvez l'engager comme attaché de presse
Vous discutez de ce que vous voulez du moment que ça reste courtois et primesautier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités