METALLICA - PARIS BERCY - 1-2/04/2009

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Joss

Messagepar Joss » ven. oct. 24, 2008 1:45 pm

Yann a écrit :Nan mais en fait là je n'y crois pas... c'est pas possible de payer 2 pauvres places de concert à ce prix là... je refuse de croire que des gens seront aussi con que ça pour payer cette somme au marché noir pour voir Metallica...
:roll:

ba évidement qu'il faut pas y croire, c'est juste du pourrissage d'enchère.

maintenant avec les vente immédiate on peu pu jouer :oops: (juste "signaler" les objets)

phil544 a écrit :Au pire créer des comtpes fakes et enchérissez à mort sur toutes les enchères, ca leur fera les pieds...

pas besoin de compte fake. J'ai fait une dixaine d'enchères bidons et j'ai pas été banni. C'est même limite Ebay qui s'excusait de la disparition de la vente car elle était illégale :lol:
Image

Yann

Messagepar Yann » ven. oct. 24, 2008 1:46 pm

nan mais c'est pour ça que je refuse d'y croire... c'est pas possible autrement...

--Samy--

Messagepar --Samy-- » ven. oct. 24, 2008 2:22 pm

j'ai eut une enorme chatte et jai reusit a avoir mes place, vive le guichet de auchan, car la fnuck, ct trop blindé !
Image

koalita

Messagepar koalita » ven. oct. 24, 2008 4:34 pm

(sinon The Four Horsemen c'est demain soir à l'espace B, et c'est au max: 10€ sur place!) :arrow:

Johann Neanderthal

Messagepar Johann Neanderthal » ven. oct. 24, 2008 4:44 pm

putain ça pue du cul, deuxieme fois que ça m'arrive aprés ac/dc, plus une place en vente à part chez ces connards de ebay...
j'ai pas que ça à foutre que de faire le guet au guichet...
c'est vraiment relou...
:?:
j'espere que les vendeurs à la sauvette se feront bien enflés |piol| |piol| |piol|

Tangui

Messagepar Tangui » ven. oct. 24, 2008 5:02 pm

koalita a écrit :(sinon The Four Horsemen c'est demain soir à l'espace B, et c'est au max: 10€ sur place!) :arrow:

J'avais pas osé le faire remarquer, merci :oops:

the kill

Messagepar the kill » ven. oct. 24, 2008 5:05 pm

J'ai ma place en fosse pour le mercredi :twisted:
En fait mon rêve, c’est de me faire écarteler par le monde du travail et j’ai confiance
Parce qu’il faut se battre
Alors bats-toi, champion
Et écrase ton voisin
Parce que ton voisin, il va peut-être te prendre ta place… Demago

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » ven. oct. 24, 2008 6:41 pm

Il y a actuellement environ 1500 places en vente sur Ebay, soit 1/12ème de Bercy, 1/24ème pour les 2 jours.
Hallucinant...

jaleh

Messagepar jaleh » ven. oct. 24, 2008 6:58 pm

J'ai envie de pleurer...J'ai pas de place, je suis vraiment dégoutée...Et j'ai pas les moyens de me ruiner dans une place de concert achetée sur e bay...J'ai jamais vu metallica car à chaque fois j'ai eu une couilles, et là le destin s'acharne contre moi :(

Bolzano

Messagepar Bolzano » ven. oct. 24, 2008 7:04 pm

Pour les mecs qui revendent devant la salle le soir même, bah, il existe des solutions pour leur faire passer l'envie d'essayer de se faire du bénef' de la sorte... même sans utiliser la violence... genre tu fais comprendre au gars que tant qu'il ne te vendra pas la place au prix indiqué sur le billet, tu ne le lâcheras pas d'une semelle. Le mec a le choix entre se coltiner un boulet et ne pas réussir à écouler ses places, appeler ses autres potes dealers pour t'impressionner et risquer un dérapage qui peut lui couter TRES cher, ou accepter de ne pas faire de bénéf' sur quelques places...

'fin perso, le jour où je n'arrive pas à chopper une place à cause de ce genre de cons, je me bougerais le cul pour une bonne cause à la place...

Revenir à « Archive »