PARADISE LOST - PARIS ELYSEE MONTMARTRE - 13/09/2007

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. août 30, 2007 8:53 am

alors ils touchent combien ???
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
Ahab
Messages : 106
Inscription : jeu. mai 17, 2007 7:54 am

Messagepar Ahab » jeu. août 30, 2007 9:06 am

hevydevy a écrit :Ahab : si tu as plus de news, c'est nettement plus utile d'en informer tout le monde, plutôt que de me tirer les oreilles en pv. Si j'ai emis un doute sur le cachet de Paradise Lost, c'est bien parce que je savais ce que touchait le groupe il y a quelques années. Je n'ai rien affirmé péremptoirement donc ton avertissement n'a pas lieu d'être.


Mais mon cher hevydevy tout a déjà été dis dans les précédents post, je ne rajouterai que ce que je t'ai déjà précisé : Pain et Swallow the Sun n'ont pas réussi à concrétiser un accord avec le management et le tourneur de Paradise Lost malgré une annonce en amont sur la participation des deux groupes à l'affiche de la tournée Européenne. "Régression" qui déplaît certes à tous le monde, nous producteurs des dates française en premier.

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. août 30, 2007 9:22 am

le probleme mon cher ahab, c'est que lorsque tu nous a annonce la presence de pain et de swallow the sun sur l'affiche, le site de ce dernier groupe annoncait une tournee americaine des le 24 mai...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
Ahab
Messages : 106
Inscription : jeu. mai 17, 2007 7:54 am

Messagepar Ahab » jeu. août 30, 2007 10:06 am

DYING-ANGEL a écrit :le probleme mon cher ahab, c'est que lorsque tu nous a annonce la presence de pain et de swallow the sun sur l'affiche, le site de ce dernier groupe annoncait une tournee americaine des le 24 mai...


Mais je confirme... seulement nous n'avons fait qu'annoncer les premières parties comme le tourneur nous as demandé de le faire, avec la même surprise d'apprendre quelques jours après que Swallow the Sun était aux US à la même période. On nous a demandé de maintenir l'info attendant que les management et tourneurs entre eux s'accordent, car rien n'était confirmé non plus du côté de Swallow the Sun sur leur ajout au plateau US Katatonia, Scar Symmetry and Insomnium.

Après je conçois parfaitement le mécontentement de chacun, je ne le remet pas en cause, j'essaie simplement d'expliquer ce qui c'est passé de nôtre côté... nous sommes producteurs d'une date (Paris) et non tourneur du groupe.

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » jeu. août 30, 2007 11:47 am

DYING-ANGEL a écrit :alors ils touchent combien ???


Poil aux mains :)
Annoncer des groupes qui ne sont pas confirmés, c'est de la publicité mensongère. Je sais qu'Ahab n'y peut pas grand chose mais mais je trouve cette façon de faire du tourneur assez malhonnête.

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. août 30, 2007 12:12 pm

en meme temps le promotteur ne s'est pas non plus precipite de nous annoncer que ni pain ni swallow the sun ne seraient finalement sur l'affiche, on va dire qu'au final cela a bien arranger tout le monde...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
Yann
Messages : 691
Inscription : lun. sept. 16, 2002 3:14 pm

Messagepar Yann » jeu. août 30, 2007 12:45 pm

J'aimerai bien savoir combien de places ont été vendu les premières semaines, juste avant l'annonce du retrait de Pain et de Swallow the Sun de l'affiche...

Bon coup de pub quoi...

Nombre de personnes voulaient surtout voir Pain... :roll:

Bref, on se retrouve avec un billet à 25€ pour un concert à l'Elysée Montmartre, tarif acceptable pour cette salle mais en bonus, y a malgré tout une petite dilatation anal par rapport à l'affiche...

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » jeu. août 30, 2007 12:56 pm

arrete de faire ta mijorée Yann, on sait que t'aime ca !!! lol!
Image

Avatar de l’utilisateur
Yann
Messages : 691
Inscription : lun. sept. 16, 2002 3:14 pm

Messagepar Yann » jeu. août 30, 2007 8:20 pm

:oops:









Votre message fait 6 caractère, alors que le minimum est de 18 (attention : chaque balise bbcode prend environ 10 caractères de plus que son code visible).

Avatar de l’utilisateur
=totof=
Messages : 25
Inscription : dim. avr. 02, 2006 9:33 am

Messagepar =totof= » sam. sept. 01, 2007 1:43 pm

sans Pain & Swallow The Sun, c'est quand meme moins attirant, faut l'avouer... Mais comme j'ai acheté ma place y'à longtemps! :?:
...En espérant que Nick Holmes sera pour une fois autre chose qu'un dépressif notoire devant son micro! :lol: :)


Revenir à « Archive »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités