Machine Head, Trivium, Arch Enemy - Paris EM - 28-29/11/2007

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mar. juin 12, 2007 9:10 am

tout le contraire pour moi : faut arreter avec mcclane au jeu terriblement banal. kontos est un batteur phenomenal (grrrrrrrrr ses parties sur BME) et puis lui au moins il n'a pas joue sur des merdes comme the burning red et supercharger gniark gniark (celle la etait facile je le concede)
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » mar. juin 12, 2007 9:51 am

j'adorai Kontos et Mc Clain, aujourd'hui c'est plus trop mon type de batteurs ! lol!

Je préfère le swing.

Sinon ouais Robb a lancé une petite vanne avant d'entamer le discours d'introduction d'aesthetics of hate.

En gros il a remercié le public d'acccueillir MH pour la 3ème fois à Donnington alors que le la 1ère fois que le groupe y avait joué en 95, leur batteur de l'époque avait foiré chaque chanson du set...
Image

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mar. juin 12, 2007 9:58 am

AH AH AH AH

lorenzo vil rapporteur de ragots meme pas vrais !!!

a donington en 95 ce n'etait pas kontos qui etait derriere les futs mais un batteur remplacant qui jouait dans je ne sais plus quel groupe
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » mar. juin 12, 2007 11:51 am

ha j'avais un doute aussi ! Il n'a pas cité de nom d'ailleurs. Il a juste dit : le mec à la batterie à Donnington en 95, qui n'est pas le mec derrière moi, a foiré chaque chanson.
Image

Avatar de l’utilisateur
Electric Passmountain
Messages : 285
Inscription : sam. juil. 02, 2005 10:09 pm

Messagepar Electric Passmountain » mar. juin 12, 2007 11:59 am

C'était un remplacement à l'arrache et il me semble que le mec en question avait appris les morceaux dans l'avion.
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDeath
Messages : 174
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:35 pm

Messagepar AngelOfDeath » mar. juin 12, 2007 5:00 pm

Ouè moi ça m'etonne pas la position d'Arch enemy.
Pas dans cette affiche.
Trivium :mrgreen: ....

J'y serai si je bosse pas le soir :cry:
"Sur c'coup là tu m'as décu Stephen.T'était il vraiment impossible d'agir autrement que tel que tu aurais pû le faire autrement?"

Avatar de l’utilisateur
GeneralMono
Messages : 653
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:11 pm

Messagepar GeneralMono » mer. juin 13, 2007 1:53 pm

Clairement sans moi.... Trivium et Dragonforce ne m'intéressent pas, Arch enemy j'ai fait le tour du sujet, et 35 € juste pour Machine head ça fait un peu cher (.... à moins qu'ils ne me foutent une putain de claque au Hellfest, mais j'en doute).

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » mer. juin 13, 2007 6:52 pm

voila Arch Enemy reduit a ouvrir pour trivium :?: .
dragonforce , je m'en cogne un peu .
mais j'y serais pour Arch Enemy et Machine Head .
il serait bien que trivium soit tete d'affiche , comme ca on pourrait partir plus tot .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Metalartistique
Messages : 234
Inscription : mer. déc. 08, 2004 2:04 pm

Messagepar Metalartistique » mer. juin 13, 2007 7:26 pm

MADTRASH a écrit :voila Arch Enemy reduit a ouvrir pour trivium :?: .
dragonforce , je m'en cogne un peu .
mais j'y serais pour Arch Enemy et Machine Head .
il serait bien que trivium soit tete d'affiche , comme ca on pourrait partir plus tot .


oh bah de toute façon à l'élysée le concert fini au plus tard à 22h30, donc tu pourras te coucher de bonheur quand meme ! :lol:

J.N.
Messages : 75
Inscription : lun. mai 10, 2004 2:21 pm

Messagepar J.N. » mer. juin 13, 2007 8:56 pm

Arch enemy, ne m' interesse plus trop, Trivium et Dragontruc loin d ' être ma tasse de thé. Du coup il n' y a que machine Head qui me botte. Mais bon vu le succès grandissant de trivium dans notre pays tout porte à croire qu' ils seront co - tête d ' affiche avec machine Head. Mais pour combien de temps de jeu ? 1 H ? Dans ce cas ce sera sans moi :roll: . Puis la bande à des frères Amott risque l' avoir bien mauvaise en ouvrant pour un groupe ( Dragonmachinchose ) ayant beaucoup moins de succès que le leur ( sans compter jouer dès l' ouverture de la salle. Pour environ 20 min ? ) :arrow:


Revenir à « Archive »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités