THE DILLINGER ESCAPE PLAN @ elysee Montmartre 27.03.2008

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. sept. 26, 2007 9:14 am

pearly a écrit :[...]
sans moi alors. C'est le foutage de gueule de l'année ce tarif.
J'espère au moins que ceux ayant leurs places Messhuggah / DEP peuvent se faire rembourser...


normalement ca devrait pouvoir se faire. suffit de justifier le truc en disant "j'ai achete une place pour aller voir meshugah/DEP et non DEP. le produit ne correspond plus a ce que j'ai achete". un pote s'etait fait rembourser sa place pour le dark omen quand ca a ete deplace du chateau vaux le penil au bataclan en argumentant justement qu'il avait achete une place pour le dit chateau et non pour une salle dans paris. ils l'ont rembourse sans aucun probleme a la fnac
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » mer. sept. 26, 2007 9:44 am

J'ai reçu un mail de la Fnac qui dit que s'il y a marqué Meshuggah sur ta place ils te remboursent.

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mer. sept. 26, 2007 10:53 am

Oui, il suffit qu'un groupe indiqué sur le billet annule pour se faire rembourser sa place. Le hic, c'est que la FNAC n'est pas toujours mis au courant de l'annulation... Enfin dans ce cas visiblement, il n'y a pas de soucis de ce genre.

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mar. oct. 02, 2007 11:31 am

vous pouvez tous allez vous faire rembourser vos places :

THE DILLINGER ESCAPE PLAN has issued the following update:

"We were filming two videos last week, and leave it to our resident Tornado Of Destruction In A Small Kosher Frame known as Ben Weinman [guitar] to somehow break his foot while filming A FUCKING VIDEO. Of all the places and times Ben has been seriously hurt playing, he outdoes himself and manages to break his foot in A FUCKING VIDEO. He, of course, was ready to go out and kick ass with a cast on his foot, which we seriously considered for a second, but figured we'd wait 'till he could actually kick ass with both feet just in case he did further damage to his foot, which he certainly would have. Which means we need 4-6 weeks for him to fully heal.

"So the bad news is that USA and Europe are both cancelled. The GOOD NEWS is that we're already rescheduling the North American tour, which will now include Canada and the USA cities that we were missing like Detroit, Austin, Portland and Seattle.

"We're gonna have a CD-release party on November 13th on the East Coast in a soon-to-be-announced city, sure to be way '87, and then we're gonna steamroll a full North American headlining tour from then 'til a few days before Santa comes. Then we'll hit up overseas right away in 2008 with a killer package and more extra dates there too, maybe Japan and Australia, we'll nail it down soon.

"We are so so sorry if you already bought tickets to the now cancelled shows; it is as disappointing for us as it is for you. They will definitely be refundable from wherever you bought them. Go out and support the bands that would have been on tour with us when they come your way, GENGHIS TRON, BEHOLD...THE ARCTOPUS, and A LIFE ONCE LOST.

"Send Ben your good vibes, he is hobbling around on crutches out in the hallway right now as I type this."

THE DILLINGER ESCAPE PLAN's long-awaited new full-length album, "Ire Works", is scheduled for release on Novemebr 13. The CD was recorded with long-time engineer Steve Evetts at his Omen Room Studios in Los Angeles, CA. The band has unveiled the first preview track and album opener "Fix Your Face" exclusively via its MySpace page.
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » mar. oct. 02, 2007 11:53 am

Une tournée deux fois annulée, ça va rentrer dans les annales ! 8O

Avatar de l’utilisateur
--Samy--
Messages : 899
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:37 am

Messagepar --Samy-- » mar. oct. 02, 2007 4:28 pm

donc plus du tout de DEP :roll:
Image

fedzo
Messages : 34
Inscription : dim. déc. 25, 2005 8:25 pm

plateau métal hardcore de l'année ? RIP

Messagepar fedzo » mer. oct. 03, 2007 2:30 pm

voila, c'est torché apres messugg, c'est DEP
qui déclarent forfait, heureusement les
stolen babies, ne viennent pas seules ....
ouais je sais c'est pas correct, mais je suis
43 % venère et 43 % déçu, comme on dit chez
les fans de DEP

Avatar de l’utilisateur
Maxouille
Messages : 153
Inscription : mer. oct. 02, 2002 9:56 pm

Messagepar Maxouille » dim. oct. 21, 2007 8:15 pm

Les Dillinger ils sont trop forts! Ils peuvent pas venir en France le 27/11 parce que bobby s'est fait mal au pied, par contre ils peuvent jouer sans problème aux States au mois de Décembre ... On se foutrait pas un peu de notre gueule par hazard ... Heureusement qu'ils critiquaient le manque de professionnalisme de Meshuggah.

More dates have been announced for THE DILLINGER ESCAPE PLAN's upcoming U.S. run with A LIFE ONCE LOST, GENGHIS TRON and STOLEN BABIES. The schedule is shaping up as follows:

Dec. 01 - London, ON - Call The Office
Dec. 02 - Toronto, ON - Opera House
Dec. 03 - Detroit, MI - St. Andrews Hall
Dec. 04 - Cleveland, OH - Peabody’s
Dec. 05 - Pittsburgh, PA - Rex Theatre
Dec. 06 - Louisville, KY - Headliner’s
Dec. 07 - Atlanta, GA - The Masquerade
Dec. 08 - Saint Petersburg, FL - The State Theatre
Dec. 09 - Orlando, FL - Back Booth
Dec. 11 - Fort Lauderdale, FL - Culture Room
Dec. 13 - Baltimore, MD - Ottobar
Dec. 14 - Asbury Park, NJ - Stone Pony
Dec. 16 - New York, NY - Blender Theater at Gramercy
Dec. 18 - Cambridge, MA - Middle East
Dec. 19 - Poughkeepsie, NY - The Chance
Dec. 20 - Portland, ME - The Station
Death is the only way ...

BigLebowski
Messages : 1770
Inscription : lun. oct. 27, 2003 2:31 pm

Messagepar BigLebowski » lun. oct. 22, 2007 12:03 pm

Quels bande d'enfoirés!! :?:

d'un autre coté c'est pas grave vu l'album (moisi) qu'ils nous ont pondu :) :evil:

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » sam. déc. 22, 2007 12:54 pm

Le concert semble reprogrammé au 27/03/2008 ...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN


Revenir à « Archive »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités