.:: ALABAMA THUNDERPUSSY + FIREBIRD +HANGMAN'S CHAIR @ PARIS

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Sub
Messages : 66
Inscription : mar. oct. 02, 2007 8:05 pm

Messagepar Sub » jeu. nov. 15, 2007 8:57 pm

ATP et Firebird sont arrivés vachement en retard et y'avait clairement pas assez de monde qui allait venir, si le concert se faisait ç'aurait été la banqueroute pour l'assoc' qui organise...

j'ai vécu le truc de l'intérieur, tout le monde était dégouté, que ce soit les groupes, l'orga, les gens qui se sont bougés...

Avatar de l’utilisateur
christine
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 7:23 pm

Messagepar christine » jeu. nov. 15, 2007 9:05 pm

Quelque soit la cause de l'annulation, C'est tout simplement NUL ! :?:
Mais j'ai une solution : Reporter à DEMAIN ! :D

Sub
Messages : 66
Inscription : mar. oct. 02, 2007 8:05 pm

Messagepar Sub » jeu. nov. 15, 2007 9:09 pm

Il me semble, hélas qu'ATP et Firebird seront à Rotterdam demain. ;)

Avatar de l’utilisateur
T R E N D K I L L
Messages : 1119
Inscription : sam. juil. 05, 2003 4:37 pm

Messagepar T R E N D K I L L » ven. nov. 16, 2007 7:39 am

L'annulation n'était pas prévue, elle a été décidée aux environs de 18h...

Ce n'est ni la faute de l'orga, ni du tourneur, ni des groupes meme si ils sont arrivés a 19h...

C'est juste une accumulation d'évenements tout au long de la journée, jusqu'au dernier moment !

Tout fut compliqué... n'en voulez pas aux gens sans savoir s'il vous plait !

Le premier gars triste était certainement l'organisateur lui meme et son équipe, il était bien plus dégouté que vous croyez moi, il a quand meme du lacher le cachet aux groupes + payer une partie de la salle + la bouffe et la promo a blanc...

et ça fait mal au coeur de lacher autant quand on a pas le droit de voir ces groupes jouer pour nous...

Voilou

+++++++++++++++++
Image

TRENDKILL ENTERTAINMENT | BOOKING | RECORDINGS | PUBLISHING | CLOTHING
PR Agency - European Tourbooking & Shows promoter - Label - Distribution - Mailorder - Publishing

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » ven. nov. 16, 2007 8:45 am

Bah, moi j'en veux à personne, et je me suis bien douté des raisons de l'annulation et de la déception des orgas et groupes, mais forcément quand tu te démènes pour aller au concert, que tu affrontes les hordes de lemmings sans cervelle dans le métro et la rue dans le froid, ça fout bien les boules de voir une petite porte fermée et une pancarte. Même déception pour tout le monde en somme.

En espérant que les mecs qui ont lâché des sous vont pas couler à cause de ça, et qu'on verra ce concert un jour :o

Hellswrath
Messages : 383
Inscription : ven. mai 21, 2004 10:00 pm

Messagepar Hellswrath » ven. nov. 16, 2007 2:34 pm

Merci Virgil de ton explication.

Au vu des récents rebondissements dans cette affaire d'annulation, Hellbound production fera bientôt un communiqué afin de faire la lumière sur tous les tenants et aboutissants de cette histoire, autant pour les groupes étrangers, que pour les groupes locaux, l'orga Parisienne et Trendkill Management.

Encore sincèrement désolé de cette annulation qui nous coûte autant qu'à vous tous.

Adrien

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » ven. nov. 16, 2007 2:40 pm

Jvais pas me la ramener ou quoi, juste dire un truc, la prochaine fois faites des préventes. Ca aide bien pour ce genre de prise de décision d'annulation.... Et plus c'est pris tot, moins ça coûte.

J'espere que ça ira pour vous et que vous vous referez la prochaine fois!

Hellswrath
Messages : 383
Inscription : ven. mai 21, 2004 10:00 pm

Messagepar Hellswrath » ven. nov. 16, 2007 5:35 pm

MOUSSOR a écrit :Jvais pas me la ramener ou quoi, juste dire un truc, la prochaine fois faites des préventes. Ca aide bien pour ce genre de prise de décision d'annulation.... Et plus c'est pris tot, moins ça coûte.

J'espere que ça ira pour vous et que vous vous referez la prochaine fois!


T'as pas tort et merci mec !

A.

Avatar de l’utilisateur
heddy
Messages : 137
Inscription : sam. avr. 09, 2005 8:58 pm

Messagepar heddy » ven. nov. 16, 2007 6:40 pm

putain dégouté 3h de bouchon pour venir du 91 on arrive devant la salle et ont voient que c'est annulé...
dommage quoi un concert loupé de la thune perdu pour l'orga...
enfin c'etait un bon road trip!

nyrasad
Messages : 35
Inscription : dim. oct. 22, 2006 11:04 am

Messagepar nyrasad » ven. nov. 16, 2007 7:13 pm

Un bon road trip :D c chouette vu comme ça !


Revenir à « Archive »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités