concert de soutien a covan et vitek (decapitated) 15.12.2007

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Avatar de l’utilisateur
meule
Messages : 191
Inscription : mar. mai 10, 2005 7:44 am

Messagepar meule » ven. nov. 23, 2007 10:15 am

là, il se trouve que quelqu'un a décidé d'organiser un concert-hommage dont les fonds iront à la famille en hommage à une personne qu'il CONNAISSAIT et qu'il APPRECIAIT (enfin je suppose) ... que l'on aime le groupe ou non, là n'est pas le problème ... que l'on connaise la personne ou non, ce n'est pas le problème ... si vous voulez aller au concert, vous y allez mais est-ce vraiment utile voire pertinent de balancer des post ras les pâquerettes.
certains se bougent le cul (est-ce utile ou pas n'est pas la question) pour organiser un fest en souvenir d'une personne qui va leur manquer et en réaction ... des blagues à la con bas du front, comprenez qu'il y a de quoi être un peu dégoûté ...
quant aux autres personnés décédées par le passé (lividity ou devourment), si certains connaissaient les bougres en question, ben fallait leur faire quelque chose ...
là il y a, donc on y va ou pas ... mais on ferme sa gueule

Avatar de l’utilisateur
Kryz
Messages : 262
Inscription : mar. mars 14, 2006 3:39 am

Messagepar Kryz » ven. nov. 23, 2007 10:16 am

tu sais quoi Teukeur ? ... on va coller ta photo à chaques concert organisé pour que tu ne puisse jamais entrer, gros con va...
667

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » ven. nov. 23, 2007 11:19 am

meule a écrit :là, il se trouve que quelqu'un a décidé d'organiser un concert-hommage dont les fonds iront à la famille en hommage à une personne qu'il CONNAISSAIT et qu'il APPRECIAIT (enfin je suppose) ... que l'on aime le groupe ou non, là n'est pas le problème ... que l'on connaise la personne ou non, ce n'est pas le problème ... si vous voulez aller au concert, vous y allez mais est-ce vraiment utile voire pertinent de balancer des post ras les pâquerettes.
certains se bougent le cul (est-ce utile ou pas n'est pas la question) pour organiser un fest en souvenir d'une personne qui va leur manquer et en réaction ... des blagues à la con bas du front, comprenez qu'il y a de quoi être un peu dégoûté ...
quant aux autres personnés décédées par le passé (lividity ou devourment), si certains connaissaient les bougres en question, ben fallait leur faire quelque chose ...
là il y a, donc on y va ou pas ... mais on ferme sa gueule


Rien a ajouter...

Qu'un concert soit organisé pour la mort d'un mec je vois pas en quoi ca dérange quoi que ce soit...

Et que ce soit pour Wayne Knupp ( et a en voir le nombre de photos hommage sur myspace je doute que tout le monde s'en fiche) ou Nick Null rien n'empechait qui que ce soit d'organiser un concert pour récupérér des fonds... a la différence près que Knupp n'est pas mort d'un accident de car ou d'une attaque cardiaque, mais bien des suites d'alcoolisme.

Sur ce si ca vous plait venez, si vous plait pas ne venez pas et surtout fermez votre gueule ca vous evitera de dire de la merde

Teukeur

Messagepar Teukeur » ven. nov. 23, 2007 11:34 am

Kryz a écrit :tu sais quoi Teukeur ? ... on va coller ta photo à chaques concert organisé pour que tu ne puisse jamais entrer, gros con va...


vazy chiche??? rien a foutre je vais jamais à tes concert mec!!!

vazy insulte moi ça m'exite

Teukeur

Messagepar Teukeur » ven. nov. 23, 2007 11:41 am

Kryz a écrit :tu sais quoi Teukeur ? ... on va coller ta photo à chaques concert organisé pour que tu ne puisse jamais entrer, gros con va...


et puis pour finir, j'ai dis que l'affiche du concert était cool mais que je voyait pas l'intérêt de récolter des fonds... chacun son avis non??

bien sur j'aurais pu m'abstenir mais bon c'est plus fort que moi je suis un connard, j'assume et mon but n'est pas de sucer pour être populaire, rien a branler, je donne mon avis que ça plaise ou non et qu'il soit objectif ou non et jvais pas pleurer si tu me refuse d'aller à tes concerts, ya pas que ton asso qui organise des dates et puis de moins en moins de groupes me donnent envie d'aller les voir.

bref me concernant on va pas polémiquer encore des heures sur le fait que je sois un connard qui dis de la merde... donc oublier moi et si vous êtes pas content ne lisez pas mes com' des que vous voyez mon pseudo :p

Avatar de l’utilisateur
Kryz
Messages : 262
Inscription : mar. mars 14, 2006 3:39 am

Messagepar Kryz » ven. nov. 23, 2007 1:54 pm

Teukeur a écrit :[...]

vazy chiche??? rien a foutre je vais jamais à tes concert mec!!!


oufff,

vazy insulte moi ça m'exite


tu te qualifie toi même de connard, donc je ne vois pas où est l'insulte.

et puis pour finir, j'ai dis que l'affiche du concert était cool mais que je voyait pas l'intérêt de récolter des fonds... chacun son avis non??


quel est l'intérêt de recolter des sous ???
et bien c'est sûre que l'argent ne va pas rendre la vie à Vitek, mais il faut savoire qu'il a laissé seul sa femme avec un gosse. Le salaire moyen en Pologne est de l'ordre de 300 euros par mois, donc je ne vais pas vous faire un dessin.

l'autre moitié de l'argent recolté sera envoyer à la femille de Covan qui à l'heure qu'il est se trouve dans un état "sérieux mais stable" d'après les medcins, et il est évident que sa famille aura besoin d'un paquet de pognon pour pouvoir le soigner correctement.

voilà, l'appel à l'aide a été envoyer par le groupe lui même. Nous ne l'avons entendu et nous ne somme pas du genre à laisser des amis qui se trouve dans le besoin et on ne pourrait jamais rester les bras croisé dans ce genre de situation.
667

Teukeur

Messagepar Teukeur » ven. nov. 23, 2007 2:30 pm

Kryz a écrit :[...]

quel est l'intérêt de recolter des sous ???
et bien c'est sûre que l'argent ne va pas rendre la vie à Vitek, mais il faut savoire qu'il a laissé seul sa femme avec un gosse. Le salaire moyen en Pologne est de l'ordre de 300 euros par mois, donc je ne vais pas vous faire un dessin.

l'autre moitié de l'argent recolté sera envoyer à la femille de Covan qui à l'heure qu'il est se trouve dans un état "sérieux mais stable" d'après les medcins, et il est évident que sa famille aura besoin d'un paquet de pognon pour pouvoir le soigner correctement.

voilà, l'appel à l'aide a été envoyer par le groupe lui même. Nous ne l'avons entendu et nous ne somme pas du genre à laisser des amis qui se trouve dans le besoin et on ne pourrait jamais rester les bras croisé dans ce genre de situation.


bah voilà !!

là ya un interet, là je suis pour, (même si je savais très bien à quoi servait cet argent et faisait expres de vous provoquer) moi j'aime les truk clair... et quand il est question de "don" ou autre j'aime la transparence :-)


n'empeche c'est cool que la peniche accepte un concert gratis (quoi que j'ai des doutes sur la gratuité de la location de la salle vu le prix qu'elle coute malgré le son de merde et l'espace restreint)

Avatar de l’utilisateur
nemesis_divina
Messages : 154
Inscription : mar. sept. 13, 2005 2:42 pm

Messagepar nemesis_divina » ven. nov. 23, 2007 2:33 pm

Teukeur> Moi jtaime bien :D

Bon jvais donner des fond a gregory au moin il faisait de la bonne musique :lol:

Non serieusement chacun fais comme il veux, moi ca me tente pas.
Be cool ma poule :o
Image

Teukeur

Messagepar Teukeur » ven. nov. 23, 2007 2:37 pm

nemesis_divina a écrit :Teukeur> Moi jtaime bien :D



hypocrisie ou ironie??

amie ou enemie?? meuf ou mec??


lol

allez repond !! c'est un ordre

Avatar de l’utilisateur
nemesis_divina
Messages : 154
Inscription : mar. sept. 13, 2005 2:42 pm

Messagepar nemesis_divina » ven. nov. 23, 2007 2:38 pm

Non serieux j'ai bien aimer ta facon de penser.
Voila tout apres non heu je mange pas de se pain la j'aime la moule moi! XD
Image


Revenir à « Archive »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités