MISFITS - Bataclan - Dimanche 11/05/08 !!

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
chewbaka
Messages : 282
Inscription : ven. oct. 28, 2005 4:41 pm

MISFITS - Bataclan - Dimanche 11/05/08 !!

Messagepar chewbaka » sam. févr. 16, 2008 6:12 pm

]Image
Dernière modification par chewbaka le lun. févr. 18, 2008 12:45 pm, modifié 3 fois.
..::My Reference Events::..
concerts - booking - management
http://www.myreferencevents.com/

Avatar de l’utilisateur
sauveur
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:30 pm

Messagepar sauveur » dim. févr. 17, 2008 2:51 am

Line-up habituel ou bien un eventuel retour de Danzig :D ? On peut toujours rever , en plus il est tard et j'ai picolé sec...

sludge jm
Messages : 163
Inscription : mer. févr. 02, 2005 3:39 pm

Messagepar sludge jm » dim. févr. 17, 2008 12:29 pm

la reformation la plus proche de l origine etait celle ou Danzig lors de ses dernieres tournées accueillait Doyle le gratteux des Misfits, pour un best of qui suivait les morceaux de sa carriere solo ( à Glenn) !!! donc pas de reformation possible, les Misfits desormais se resument au bassiste seul !!!

Mickey-maouss
Messages : 64
Inscription : ven. juin 02, 2006 9:53 am

Messagepar Mickey-maouss » mer. févr. 20, 2008 1:39 am

Faut être courageux pour organiser ça au Bataclan. Au début de leur reformation quand Metallica portait encore les t-shirts de Misfits sur scéne j'avais fait 150 entrées payantes au Club Dunois (sans Danzig bien sur)...

Avatar de l’utilisateur
zozo
Messages : 1023
Inscription : ven. mars 18, 2005 2:16 pm

Messagepar zozo » mer. févr. 20, 2008 9:06 am

Tout pareil. J'ai assisté au dernier concert Français en date des MISFITS (période Roadrunner, avec Michaël Graves au chant) à Marseille sous un chapiteau (!) en 1999 je crois et cela avait fini en baston parce qu'un punk bourré s'était mis à balancé du foin sur la scène. Rock n'rooooolllll...

Bref, je suis fan mais ce MISFITS est-il vraiment un groupe? Nan, plus le joujou de Jerry Only qui refuse de lâcher l'affaire mais qui est surtout occupé depuis quelques années à négocier des contrats avec des marques de fringues ou de jouets qu'à enregistrer de la musique.

En même temps, il y a quand même normalement le dernier batteur en date des RAMONES derrière les fûts mais bon... De là à remplir le Bataclan euh... :?

Avatar de l’utilisateur
Fredd
Messages : 36
Inscription : sam. déc. 24, 2005 11:04 am

Messagepar Fredd » mer. févr. 20, 2008 7:40 pm

Dommage que le groupe ne soit plus qu'une parodie de lui-même. Ca me fend le coeur...

Je préfère garder mon excellent souvenir du concert des MISFITS auquel j'ai assisté à Leicester (Angleterre) en 1996 et de cette conversation sympathique avec Jerry Only après la prestation furieuse du groupe.

Avatar de l’utilisateur
mikael
Messages : 261
Inscription : lun. juin 14, 2004 7:50 am

Messagepar mikael » jeu. févr. 21, 2008 5:45 pm

Ouais ben moi je les ai jamais vu donc meme si je ne vois que les restes, ca me fait bien plaisir !

C'est un peu le prix qui est énorme par contre
Mikael

Avatar de l’utilisateur
T R E N D K I L L
Messages : 1119
Inscription : sam. juil. 05, 2003 4:37 pm

Messagepar T R E N D K I L L » ven. févr. 22, 2008 7:22 am

zozo a écrit :Tout pareil. J'ai assisté au dernier concert Français en date des MISFITS (période Roadrunner, avec Michaël Graves au chant) à Marseille sous un chapiteau (!) en 1999 je crois et cela avait fini en baston parce qu'un punk bourré s'était mis à balancé du foin sur la scène. Rock n'rooooolllll...

Bref, je suis fan mais ce MISFITS est-il vraiment un groupe? Nan, plus le joujou de Jerry Only qui refuse de lâcher l'affaire mais qui est surtout occupé depuis quelques années à négocier des contrats avec des marques de fringues ou de jouets qu'à enregistrer de la musique.

En même temps, il y a quand même normalement le dernier batteur en date des RAMONES derrière les fûts mais bon... De là à remplir le Bataclan euh... :?


Clair que ça va pas blinder, déja sous ce chapiteau c'était super vide... le gars avait jeté du sable je crois en fait, ça doit remonter a 99 effectivement, je ne pensais pas voir un truc aussi culte prés de chez moi a cette époque, je n'y croyais pas jusqu'au jour du concert... meme si le line up c'était déja pas ça du tout...

A part le visuel il reste un grand vide...
Image

TRENDKILL ENTERTAINMENT | BOOKING | RECORDINGS | PUBLISHING | CLOTHING
PR Agency - European Tourbooking & Shows promoter - Label - Distribution - Mailorder - Publishing

Avatar de l’utilisateur
mikael
Messages : 261
Inscription : lun. juin 14, 2004 7:50 am

Messagepar mikael » lun. avr. 21, 2008 9:46 pm

J'ai l'impression que ca n'aura pas lieu :(
Mikael


Revenir à « Archive »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités