Hellfest - les égarés de la dernière heure

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Danaos
Messages : 217
Inscription : mar. mars 01, 2005 4:37 pm

Hellfest - les égarés de la dernière heure

Messagepar Danaos » mer. juin 20, 2007 6:52 pm

Et hop, un bon plan foireux : le pote qui devait m'héberger à Nantes passe le week-end à perpète (avec les clés de sa maison), et les amis qui devaient m'accompagner jettent l'éponge.

Si comme moi :
- vous avez envie d'aller au Hellfest, mais ça vous fait chier d'y aller tout seul,
- vous habitez la région parisienne,
- vous n'avez rien de prévu pour le logement,
je vous propose de constituer un groupe des "égarés de la dernière heure".
J'ai une bagnole dans laquelle on peut tenir à quatre + les fringues et les bières, j'offre l'essence (en fait, c'est ma société qui régale), et je propose juste de partager le péage et l'hôtel (à moins que vous n'ayez une tente...).

Je propose de partir le vendredi matin, et de rentrer sur Paris le lundi matin (ou au pire dans la nuit de dimanche si Emperor ne nous a pas achevés).
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)

Avatar de l’utilisateur
Madrigal
Messages : 403
Inscription : lun. févr. 28, 2005 3:00 pm

Messagepar Madrigal » jeu. juin 21, 2007 10:37 am

une place vient de se libérer pour le hellfest dans ma voiture, ceux que ça intéresse? MP!!
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités