BONNE NOUVELLE TICKET WACKEN

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
necro-nudist
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 20, 2004 4:17 pm

BONNE NOUVELLE TICKET WACKEN

Messagepar necro-nudist » jeu. juil. 19, 2007 1:41 pm

bon ben ma copine allemande viens d'appeler metaltix et elle a eu confirmation que toutes les personnes inscrite jusqu'a hier sur la liste d'attente pour des tickets auront bien leur tickets..ils seront a retirer sur place dans un magasin ouvert 24/24. :o :o :o :o

FUCK EBAY

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » jeu. juil. 19, 2007 2:46 pm

Autre bonne nouvelle pour ceux qui cherchent un pass 3 jours ET un moyen de transport inclus, c'est ici que ça se passe : http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=10669. Moins d'une dizaine de places restantes au départ de Paris, ne tardez pas !

Ou alors il vous reste ebay bien évidemment ! :)

svalbard
Messages : 228
Inscription : lun. avr. 05, 2004 7:08 pm

Messagepar svalbard » jeu. juil. 19, 2007 8:34 pm

Non, non, je préfère attendre les palces à 500€ ...

Punaise on se croirait à un concert de Jhonny à l'Olympia ... vu l'engouement du public ....

Euh, y'a pleins d'autres fest en Allemagne que le Wacken ....l'effet de mode ne durera pas heureusement !!!

necro-nudist
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 20, 2004 4:17 pm

Messagepar necro-nudist » jeu. juil. 19, 2007 8:58 pm

ouais c clair ya plein d'autre super fest en allemagne mais le wacken reste le meilleur au niveau de l'ambiance car c las bas que tu retrouve le plus de nationalitée differente et quoi qu'on dise les fest c'ets pas vraiment fais pour aprecier les groupes dans des conditions optimum mais bien pour faire la fete,pogoter sur krisiun avec des bresilien et apprendre des chansons payarde a des coreen bouré.. :o :o :o et tanmieux pour eux si ils font plein de fric

Clément
Messages : 40
Inscription : ven. avr. 14, 2006 2:47 pm

Messagepar Clément » jeu. juil. 19, 2007 9:09 pm

persos le wacken ce n'est pas un effet de mode pour moi. Je n'en suis pas à mon premier, et j'y vais le plus possible (quasi chaque année) car c'est devenu mon pélerinage, ma Mécque et non une mode ....

Mais bon si le festival est sold out chaque année (depuis 2 ans), c'est peut être aussi parce qu'il propose des conditions idéales (ce qui n'est pas le cas de nombreux fests) tant pour le public que pour les groupes, et même quand il pleut et qu'il fait 15 ° un 3 aout (2005) !
Image

Partageons notre passion !

thetrooper45
Messages : 5
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 7:38 pm

Messagepar thetrooper45 » jeu. juil. 19, 2007 10:51 pm

Dear Wacken Customer !

Congratulations

Your Ticket which is on the waiting list has been reserved for you 100%.

To stop the massive W:O:A tickets sales on EBAY and the black market we
are
not sending any tickets per post.

You can pick up your Ticket(s) at the Edeka Supermarket Jensen in Wacken.
The street name is: Gehrn at 25596 Wacken - TICKET RESERVATION CONTAINER -

The Container is open from the 30th of July at 10:00 - it’s open for
24hs a
day and it will close on 4th August at midnight 24:00H

Please notice:

It is only possible to pay in cash so please have 99 Euros ready per
ticket
3 Day Tickets All IN Include camping and parking

We hope we were able to help you

See you in Wacken – Rain or Shine

Your Metaltix Team


-----------> GO WACKEN (JE REVEND MON EMAIL 150 € MDR !!!!! :-D )

necro-nudist
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 20, 2004 4:17 pm

Messagepar necro-nudist » jeu. juil. 19, 2007 11:08 pm

[quote="Clément"]persos le wacken ce n'est pas un effet de mode pour moi. Je n'en suis pas à mon premier, et j'y vais le plus possible (quasi chaque année) car c'est devenu mon pélerinage, ma Mécque et non une mode ....

idem pour moi ca sera mon 7eme consecutif :o

Clément
Messages : 40
Inscription : ven. avr. 14, 2006 2:47 pm

Messagepar Clément » ven. juil. 20, 2007 3:51 pm

Héhé Necro !

Sinon pour le message d eThe Tropper, ils ont repris le même sustéme que les réservations !

Je n'ai jamais acheter ma place woa en prévente, toujours réservé a l'avance, et payable le jour J ! Plus simple et jamais d'embrouille à EDEKA (a l'entrée de WACKEN, suivre direction CHECK POINT !)
Image

Partageons notre passion !


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités