Cherche co-voiturage pour le Hellfest depuis Paris

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
Høsthvin
Messages : 170
Inscription : sam. juil. 14, 2007 9:02 am

Cherche co-voiturage pour le Hellfest depuis Paris

Messagepar Høsthvin » ven. févr. 29, 2008 12:37 am

Bonjour,
Voilà je suis de Paris, sans le permis, et je cherche un co-voiturage depuis Paris, qui part le vendredi (le jeudi c'est encore le bac :D) ou bien le jeudi soir tard, et si possible qui arrive assez tôt à Paris le lundi, car j'aurai un avion à prendre le lendemain.
Je suis une fille de 18 ans (ainsi que le suggère le bac!), je ne suis pas chiante pour le trajet!

Merci d'avance!

V.R.S.
Messages : 259
Inscription : mar. août 14, 2007 12:51 pm

Messagepar V.R.S. » ven. févr. 29, 2008 2:31 am

pourquoi tu ne prend pas le bus qui passe sur paris??

Avatar de l’utilisateur
Høsthvin
Messages : 170
Inscription : sam. juil. 14, 2007 9:02 am

Messagepar Høsthvin » ven. févr. 29, 2008 7:16 am

Parce que je ne sais pas à quelle heure rentre ce bus sur Paris (rien n'est précisé sur le site), et que partir avec quelqu'un dans une voiture me semble plus sûr pour avoir mon avion, vu que je suppose qu'il y a des personnes qui travaillent le lendemain.

V.R.S.
Messages : 259
Inscription : mar. août 14, 2007 12:51 pm

Messagepar V.R.S. » ven. févr. 29, 2008 12:48 pm

Høsthvin a écrit :Parce que je ne sais pas à quelle heure rentre ce bus sur Paris (rien n'est précisé sur le site), et que partir avec quelqu'un dans une voiture me semble plus sûr pour avoir mon avion, vu que je suppose qu'il y a des personnes qui travaillent le lendemain.


ok je vois, ben avec le bus tu seras sur paris le lundi (moi je suis arrivé sur metz dans l'après-midi) dans la matinée mais à quelle heure j'en ai aucune idée....

V.R.S.
Messages : 259
Inscription : mar. août 14, 2007 12:51 pm

Messagepar V.R.S. » ven. févr. 29, 2008 1:16 pm

je viens de demander à un ami, tu sera sur paris le lundi entre 10h00 et 10h30...
tiens moi au jus si ça t'intéresse histoire que tu ne sois pas seule :wink:
Dernière modification par V.R.S. le sam. mars 01, 2008 11:52 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Høsthvin
Messages : 170
Inscription : sam. juil. 14, 2007 9:02 am

Messagepar Høsthvin » ven. févr. 29, 2008 7:29 pm

Tiens, si c'est si tôt que ça sur Paris ça peut être jouable en car, reste à calculer combien de temps pour aller sur CDG ou Orly après... Un vrai casse tête cette histoire tout de même! :D
En tout cas une chose est sûre, c'est que cette journée ne sera pas de tout repos!

V.R.S.
Messages : 259
Inscription : mar. août 14, 2007 12:51 pm

Messagepar V.R.S. » sam. mars 01, 2008 11:51 am

c'est clair! et sinon sur paris c'est "Boulevard St Jacques, Côté impair entre RER Denfert Rochereau et Métro Saint Jacques - arrêt Orlybus si pluie"

et si tu veux confirmation pour l'heure d'arrivé: 0478471918

Avatar de l’utilisateur
Hunger for death
Messages : 351
Inscription : lun. mai 07, 2007 5:03 pm

Messagepar Hunger for death » sam. mars 01, 2008 12:31 pm

Eh c'est quoi cette histoire de bus ? Il n'y en a que pour Paris ??

Sinon le vendredi y a pas les oraux du bac ? (en langues)

V.R.S.
Messages : 259
Inscription : mar. août 14, 2007 12:51 pm

Messagepar V.R.S. » sam. mars 01, 2008 1:37 pm

Hunger for death a écrit :Eh c'est quoi cette histoire de bus ? Il n'y en a que pour Paris ??

Sinon le vendredi y a pas les oraux du bac ? (en langues)


non non

http://www.digitick.com/ext/billetterie3/index.php4?site=hellfest-trip&langue=fr

et pour le bac, j'en ai aucune idée....

Avatar de l’utilisateur
Høsthvin
Messages : 170
Inscription : sam. juil. 14, 2007 9:02 am

Messagepar Høsthvin » jeu. mars 13, 2008 7:31 pm

Des bus il y en a effectivement pour pas mal de villes (même de Suisse), mais les coûts sont très variables, de 177 euros à 237 euros....
Pour le bac, le vendredi c'est les oraux de Français pour les Première, les oraux de langues ont lieu avant l'écrit.
Et de toute façon en S, y'a pas d'oraux :idea:


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités