Proposition de covoiturage pour le 31 Mai à Poitiers.

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
NyKraft
Messages : 66
Inscription : mer. juin 15, 2005 11:09 am

Proposition de covoiturage pour le 31 Mai à Poitiers.

Messagepar NyKraft » mer. mai 28, 2008 6:37 pm

Voila voila ... étant en région centre, plus précisément de Châteauroux, je vais sur Poitiers le 31 Mai pour voire Temple Of Baal, Angmar et Ataraxie ( voire topic concert en province ! ), j'y vais seul. Cela dit si ça peut arranger quelqu'un que je l'emmène de Châteauroux à Poitiers d'un point de vue budgétaire ( le train avec les changement etc etc c'est pas non plus terrible ) ... bref voila voila je lance la proposition, n'hésitez pas à me contacter si ça peu vous dépanner.

Avatar de l’utilisateur
NyKraft
Messages : 66
Inscription : mer. juin 15, 2005 11:09 am

Messagepar NyKraft » ven. mai 30, 2008 7:37 pm

Up ! et dernier up donc car c'est pour demain donc si des petits timides voient ce message et qui sont sur mon chemin ( petit détour accepté ma foi si ça peut aider ;) faut voir ! ) n'hésitez surtout pas !


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités