Cherche désespéremment co-voiturage Wacken

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Cherche désespéremment co-voiturage Wacken

Messagepar Emeraldas59 » jeu. juil. 10, 2008 5:15 pm

Voilà tout est dans le titre.

Je cherche une tuture qui accepterait ma modeste présence durant ces longues heures de route, au départ de Paris ou Lille.

J'ai le permis, mais il est strictement déconseillé de me laisser un volant entre les mains (pour la sécurité de tous). Par contre, il peut servir en cas de retrait de points... :)
Je participe bien évidemment aux frais de co-voiturage. je ne prends pas beaucoup de place mais j'aurai un gros sac, et ma jolie jupette du Hellfest... :oops: ainsi que ma légendaire bonne humeur... :oops: :oops: Sinon, je dors beaucoup, si vous voulez avoir la paix !

Voili, voilou...

Ah et puisque j'y suis, je cherche aussi un colocataire... (Toujours pas investi dans une tente...) :oops:

Bref, rien de nouveau : tous les ans le même scénario...

A votre bon coeur ! :D

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » lun. août 11, 2008 12:49 pm

Juste pour dire un énorme merci à mes co-voitureurs et à toute la petite équipe qui accompagnait !

Vous avez été formidables ! :!:


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités