Metallica : places déjà sur ebay!

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
yoyostras
Messages : 16
Inscription : mar. janv. 25, 2005 6:11 pm

Metallica : places déjà sur ebay!

Messagepar yoyostras » mar. oct. 21, 2008 5:24 pm

C'est marrant, il y a des fans de Metallica, donc membres du fan-club, qui ont pu acheter des places aujourd'hui et qui les mettent déjà en vente sur ebay ! Le fan serait-il versatile?
Je propose aux gens qui trouvent ça inadmissible de donner des idées pour contourner cela ; pour AC/DC les fans ont mis des enchères de plusieurs milliers d'euros afin de faire capoter les ventes.

titides
Messages : 684
Inscription : sam. déc. 20, 2003 6:32 pm

Messagepar titides » mar. oct. 21, 2008 5:47 pm

C'est comme les vendeurs à la sauvette ... c'est interdit, mais c'est autorisé quand meme !
Sinon, tu dénonces, porte plainte aux gendarmes et basta ...
Enfin, tu peux etre fan et acheter 1/2 places pour toi (et mme) et revendre 2/3 autres pour rembourser tes propres places :)

yoyostras
Messages : 16
Inscription : mar. janv. 25, 2005 6:11 pm

Messagepar yoyostras » ven. oct. 24, 2008 11:46 am

Ca s'appelle comment les gens comme ça? => http://shop.ebay.fr/merchant/patavida

Moi je pense qu'il faudrait lui pourrir ses enchères...c'est dégueulasse ; autant en revendre 2, mais là...je sais même pas comment il a fait pour en obtenir autant !!

Avatar de l’utilisateur
Bij
Messages : 9
Inscription : mar. janv. 25, 2005 4:03 pm

Messagepar Bij » ven. oct. 24, 2008 12:47 pm

Moi je suis complètement écœuré, c'est pas des fans qui preinnent les palces, c'est carrément des structure, avce des de site pour revendre les places..

Comment ont-ils fait pour chopper 40 000 place en 1/2 heure, alors que toi tu peu pas en prendre plus que 4?!!!

Ecoeuré, fini les gros concerts pour nous a moins que tu paye ta place 150 euros.

Seule moyen de pression le boycotte !!!

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
ROCK'N ROLL YEAHHHH

Avatar de l’utilisateur
Tranbert
Messages : 116
Inscription : ven. avr. 25, 2008 9:59 am

Messagepar Tranbert » ven. oct. 24, 2008 1:34 pm

Pareil je suis vert, c'est vraiment abusé de voir ça.

Je suis allé à 10 h20 pour acheter des places, plus rien!

Quand je vois tout ces places à 140 € sur Ebay ça me tue .

ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :evil:

Avatar de l’utilisateur
cliffburton2
Messages : 6
Inscription : mer. oct. 26, 2005 2:47 pm

Messagepar cliffburton2 » ven. oct. 24, 2008 5:11 pm

Voici une des armes pour se battre, je l'avais deja signé a l'epoque de Megadeth :

http://www.marredumarchenoir.fr/

C'est pas grand chose mais bon.

L'autre solution a été évoquée, c'est de surrenchérir et de ne pas payer, étant donné que la vente est illégale (inscrit au dos de la place qu'un billet est interdit à la vente), les vendeurs ne pourront rien réclamer...
Image
Vote for the release of the week !
http://loudbootlegs.blogspot.com

micey05
Messages : 4
Inscription : sam. oct. 25, 2008 5:10 pm

Messagepar micey05 » sam. oct. 25, 2008 5:21 pm

Ca y est! j'ai signé

je suis dégouté! dire que j'y croyais a fond...
Plus que marre de tous ces connards qui font ça!
Surtout n'achetez pas ces places!

En tous cas pour les concerts de forte affluence comme ça, ils devraient faire une billetterie étalée sur plusieurs heures, pour que tout le monde ait sa chance... J'étais au boulot à 10h alors je pouvais certainement pas réserver à ce moment là...
Bref, ca dégoute quand meme de voir des milliers de places sur ebay...

Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils passent à Lyon la meme semaine...

titides
Messages : 684
Inscription : sam. déc. 20, 2003 6:32 pm

Messagepar titides » sam. oct. 25, 2008 7:48 pm


Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » dim. oct. 26, 2008 10:00 am

Ah non, il ne faut pas confondre. Il s'agit d'un simple échange, ce qui me parait tout à fait correct.
Là où il faut gueuler c'est sur la spéculation financière sur les places.

La loi dit ceci :
Loi du 27 juin 1919
Loi portant répression du trafic des billets de théâtre.

Article 1

Toute personne convaincue d'avoir vendu ou cédé, d'avoir tenté de vendre ou céder, à un prix supérieur à celui fixé et affiché dans les théâtres et concerts subventionnés ou avantagés d'une façon quelconque par l'Etat, les départements ou les communes, ou moyennant une prime quelconque, des billets pris au bureau de location ou de vente desdits théâtres ou concerts, sera punie d'une amende de seize (anciens) francs à cinq cents (anciens) francs.

En cas de récidive dans les trois années qui ont suivi la dernière condamnation, l'amende pourra être portée à 3 750 F.


En gros, il faut qu'il s'agisse d'un concert subventionné et l'amende est un peu ridicule. C'est pas gagné pour gueuler.

titides
Messages : 684
Inscription : sam. déc. 20, 2003 6:32 pm

Messagepar titides » dim. oct. 26, 2008 10:20 am

Tu sais, quand tu vois d'autres manifestations comme Rolland Garros and cie, où à la TV ils disent même que c'est interdit etc ... ca n'empêche pas que ca se fait, même si on peut se faire choper. Mais dans les concerts, franchement ca couterait plus cher d'aller chercher les fraudeurs que des les laisser faire ... alors bon loi ou pas loi, soit faut la faire appliquer (et en france on ne connait que la répression) soit on laisse pisser.


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités