Cherche 1 place pour Airbourne (Trabendo)

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
cannibal JC
Messages : 38
Inscription : mar. déc. 28, 2004 11:42 pm

Cherche 1 place pour Airbourne (Trabendo)

Messagepar cannibal JC » ven. nov. 14, 2008 11:01 am

Je recherche une place pour le concert de Airbourne au Trabendo le 2 décembre prochain. Je suis prêt à l'acheter 10 euros plus cher que son prix original (soit 34 euros au final).

PS : Préférence pour la remise en main propre sur paris.
« je crois autant au pouvoir thérapeutique du cheval, qu’à celui du grindcore ou du caillou » (Bettelheim)

spitfire78
Messages : 1
Inscription : lun. déc. 01, 2008 4:09 pm

1 place a vendre!

Messagepar spitfire78 » lun. déc. 01, 2008 4:17 pm

salut!,je vait au concert d'airbourne demain soir ,j'ais une place a vendre directement a l'entree du trabendo,c'est un ticket digiclick pour 4 personnes mais un copain ne peut pas venir!
je te laisse mon portable 0609478616
ok pour 34 euros
a plus tard
phil

tomg
Messages : 505
Inscription : jeu. déc. 20, 2007 3:13 pm

Messagepar tomg » lun. déc. 01, 2008 5:06 pm

Putain à Lille c'était complet aussi hier... (moins de regrets de pas pouvoir y aller du coup)

Comme quoi ya encore des groupes qui font bouger du monde (nostalgie AC/DC ?)
Booking
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités