[Annulé] 21.09 - Steven Wilson + guests @ Zénith

Annoncez ici les dates sur Paris et la Région parisienne. Pour les concerts hors metal/hardcore, postez dans la section Forces Parallèles.
Crixos
Messages : 5018
Inscription : lun. mars 08, 2010 2:00 am

[Annulé] 21.09 - Steven Wilson + guests @ Zénith

Messagepar Crixos » sam. déc. 28, 2019 5:17 am

Gérard Drouot Productions présente :

The Future Bites Tour

Steven Wilson https://www.facebook.com/StevenWilsonHQ/
■ + guest(s)


le lundi 21 septembre 2020 @ Paris - Zénith
https://www.facebook.com/events/688291801667917/

Paf: de 46,50€ à 79,50 en prévente (Digitick, Fnac, Ticketmaster)

Image

Crixos
Messages : 5018
Inscription : lun. mars 08, 2010 2:00 am

Re: [Annulé] 21.09 - Steven Wilson + guests @ Zénith

Messagepar Crixos » mer. juil. 15, 2020 5:21 pm

Concert annulé !

INFO - STEVEN WILSON

Le concert de Steven Wilson prévu le 21 septembre 2020 au #ZenithParis est annulé.
A ce jour nous n’avons pas connaissance de la date de report en 2021. En attendant, nous invitons les spectateurs·trices à conserver leurs billets, qui resteront valables.

Pour celles et ceux ne souhaitant pas attendre les informations relatives à la nouvelle date de report il est possible de se faire rembourser leurs billets dans le point de vente où ils ont été achetés, dans un délai de trois mois, jusqu’au 13 octobre 2020 inclus.

Ci dessous le communiqué de l'artiste

"En raison des restrictions sur les rassemblements publics et dans l'intérêt de la sécurité et de la santé des spectateurs, du groupe, de l'équipe et de toutes les personnes impliquées dans la mise en scène de mes concerts, c'est avec beaucoup de réticence que je suis obligé d’annuler ma tournée prévue pour septembre 2020. Il aurait peut-être été étrange que ces concerts aient eu lieu si longtemps avant la sortie retardée de l'album de The Future Bites, mais bien que l'annulation de ces spectacles ne soit pas inattendue, cela reste une grande déception pour moi.

-Steven Wilson-"


Revenir à « Annonces concerts - Paris et Région parisienne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités