HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
John

Re: Hell(fest) ain't a bad place to be

Messagepar John » mer. juin 27, 2007 4:44 pm

Ce qui me fait rire c'est le clichesque "les metalleux c'est pas des racailles"... :roll:, c'est totalement débile !

Sors de ta petite bulle mon garçon, la vie n'est pas toute rose au pays des cheveux longs... Je peux te garantir qu'au concert de Gojira à l'Elysée Montmartre pour la tournée FMTS, je me suis fait volé mon appareil photo alors que je sortais de la fosse photographe pour un beau petit report par la suite... Mon appareil était dans mon sac où j'avais relié les fermetures pour éviter qu'on fouille dedans, manque de bol j'ai rien sentis je suis ressortit de la salle sans rien... :roll:.

Des confrères d'U-zine.net se sont fait volé leur materiel photo au Fury 2004 ou 2005 je crois...

Alors tes phrases Vincent11 tu peux te les garder...
Et puis des bastons dans un concert ça arrive bien plus vite qu'on le pense.

Ensuite il y avait des fouteurs de merde sur le camping aussi qui dormaient pas de la nuit et faisait que balancer des bouteilles de verres en l'air, les éclaters et les envoyer sur les tentes (oui j'en ai reçu...)...

Donc franchement ton "Les metalheads, c'est pas des racailles !" est vraiment mal placé.
De l'irrespect et de la connerie y'en a partout, comme un pote qui portait un TS Assassin durant le fest, un mec lui a sortit "C'est étonnant que t'ai pas prit encore un coup de rangos dans la gueule avec un TS du genre..."

Arrêter de faire les ignorants deux secondes bordel et dire que les metalleux c'est tous des bisounours. :roll: :roll:
Image

Sargon

Messagepar Sargon » mer. juin 27, 2007 4:46 pm

MOUSSOR a écrit :[...]

Si tu savais le nombre de requins qui veulent reprendre le concept du "seul Festival Metal en France", tu dirais pas ça.
D'ailleurs ça arrivera beaucoup plus vite que prévu si il n'y a pas d'amélioration rapide.
J'ai peur que ça soit l'année de trop.
Là tu verra ce que c'est une bonne sécu! par contre t'aura un weekend famille/grand public avec Korn et Manson et fini les Neurosis & Emperor.

C'est pas en laissant passer constament qu'on va sauvegarder cette liberté, au contraire. Car au premier problème grave, finito!

Comme je suis d'accord avec ça !

Le Fury/Hellfest a eut le grand mérite de prouver qu'il y a un vrai public pour ce genre de fest en France et que monter ce type d'opération est donc rentable.
Du coup, pas mal de monde attend le bon moment pour monter leur fest Metal et c'est bien pour ça que l'orga du Hellfest n'a pas le droit de se planter.
En 5 ans d'expérience Fury/Hellfest, on ne peut plus laisser passer certaines erreurs de jeunesse.
Je préfère largement un fest monté par des passionnés de musiques extrêmes (Hellfest), qu'un fest récupéré par des gens qui faisaient de la Pop à la base et qui ont senti le bon filon (Graspop), mais ya pas à dire, le Graspop est bien mieux structuré et organisé.
Depuis 2004, toutes les affiches des Fury/Hellfest correspondaient à mes goûts avec cette année une affiche vraiment de toute beauté. J'aime beaucoup Ozzy, Heaven and Hell, Maiden, etc... Mais merde je n'apprécierais pas qu'un fest vraiment axé extrême soit remplacé par un fest beaucoup plus grand public pour faire plus de fric, en plus, y'en a déjà suffisamment en Europe...
Je ne vais pas cracher dans la soupe, j'ai passé un excellent fest malgré les galères, sûrement moindre, d'ailleurs, que celles du festivalier lambda. J'ai aussi eu l'honneur d'y jouer et de voir le nom de mon groupe côtoyer ceux de véritables légendes du Metal et surtout, J'AI ENFIN VU BRUTAL TRUTH PUTAIN !!!
Mais cela ne nous enlève pas le devoir de pointer du doigt tout ce qui n'allait pas et de souhaiter qu'il y ait une édition 2008 avec une affiche tout aussi alléchante, mais avec une orga en béton cette fois !
Dernière modification par Sargon le mer. juin 27, 2007 4:57 pm, modifié 1 fois.

Vincent11

Messagepar Vincent11 » mer. juin 27, 2007 4:50 pm

John a écrit :Ce qui me fait rire c'est le clichesque "les metalleux c'est pas des racailles"... :roll:, c'est totalement débile !
Sors de ta petite bulle mon garçon, la vie n'est pas toute rose au pays des cheveux longs... Je peux te garantir qu'au concert de Gojira à l'Elysée Montmartre pour la tournée FMTS, je me suis fait volé mon appareil photo alors que je sortais de la fosse photographe pour un beau petit report par la suite... Mon appareil était dans mon sac où j'avais relié les fermetures pour éviter qu'on fouille dedans, manque de bol j'ai rien sentis je suis ressortit de la salle sans rien...

comme un pote qui portait un TS Assassin durant le fest

A mon avis, c'est lui qui t'a chourré ton appareil !!! ; )

Madrigal

Messagepar Madrigal » mer. juin 27, 2007 4:56 pm

un petit message perso à passer

j'ai rencontré une jolie jeune fille dans la fosse à photographe pour emperor qui bosse à la fnac des halles et qui s'est fait refoulé l'entrée car objectif d'appareil trop petit.

elle m'a dit qu'elle postait sur vs... mais je n'ai pas retenu son pseudo!! j'ai des absences de temps en temps...

enfin si tu te reconnais envoi moi un MP...
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

VALOOO

Messagepar VALOOO » mer. juin 27, 2007 4:59 pm

Moi je n'ai qu'une chose à dire : "Touchez pas à mon Hellfest" !!!
J'ai le cafard de ne plus être dans cette bonne ambiance... Le Leclerc de Clisson me manque, j'ai bien essayé de pousser quelques Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ou Yoooooooooooooooooooooooh dans mon petit Leclerc à Fosses.... mais les gens me regardent bizarrement. Comprends pas. Ils sont bizarres les gens.
En tous cas un grand merci à Emperor (mon Dieu quel orgasme m'a procuré cette douce musique satanique !!!), Megadeth, Machine Head et Moonspell... pour ne citer qu'eux...
Dule, fais chier, je t'ai pas vue ! On aurait pu faire péter les combats de catch dans la boue !!! 8)

John

Messagepar John » mer. juin 27, 2007 5:01 pm

Pierre-Antoine -Noiseweb a écrit :un petit message perso à passer

j'ai rencontré une jolie jeune fille dans la fosse à photographe pour emperor qui bosse à la fnac des halles et qui s'est fait refoulé l'entrée car objectif d'appareil trop petit.

elle m'a dit qu'elle postait sur vs... mais je n'ai pas retenu son pseudo!! j'ai des absences de temps en temps...

enfin si tu te reconnais envoi moi un MP...

8O 8O 8O 8O

Quoi ?! Mais c'est totalement débile ! 8O Krow (Thrashocore) et moi même prenions nos photos avec des numériques... Et on a pas eu de problèmes, putain mais c'est quoi ça ?! 8O
Image

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juin 27, 2007 5:03 pm

VALOOO a écrit :Dule, fais chier, je t'ai pas vue ! On aurait pu faire péter les combats de catch dans la boue !!! 8)

je peux organiser ca si tu veux...

:)
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

reblo

Messagepar reblo » mer. juin 27, 2007 5:15 pm

John a écrit :[...]

8O 8O 8O 8O

Quoi ?! Mais c'est totalement débile ! 8O Krow (Thrashocore) et moi même prenions nos photos avec des numériques... Et on a pas eu de problèmes, putain mais c'est quoi ça ?! 8O

J'imagine que tu dois quand même avoir un appareil un peu professionnel à la main, un pass photo pour quelqu un qui photographie avec son portable ou un jetable, c'est un peu limite.
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

John

Messagepar John » mer. juin 27, 2007 5:35 pm

reblowaih a écrit :[...]

J'imagine que tu dois quand même avoir un appareil un peu professionnel à la main, un pass photo pour quelqu un qui photographie avec son portable ou un jetable, c'est un peu limite.

Wai enfin si elle avait ça, c'est sûr, mais moi j'ai un appareil numérique tout simplement...
J'ai ça : http://www.cameras.co.uk/cameraimages/s ... -front.jpg

C'est pas super pro, j'avais même honte de le sortir quand je voyais les monstres à côté de moi :lol:
Image

DarkCed

Messagepar DarkCed » mer. juin 27, 2007 5:41 pm

math a écrit :ah mais tout à fait Entomber, je suis bien d'accord avec toi sur les points que tu abordes.

Cependant, à un moment donné je me suis demandé si les gens étaient allés à un festival pour voir des groupes ou pour faire l'inventaire des (importants et légitimes) reproches à faire à l'orga...

ha la magie d'Internet et des forums ! :arrow:

Revenir à « Live Reports »