HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Skay

Messagepar Skay » mer. juin 27, 2007 5:58 pm

@ John, Reblowaih : la jeune fille refoulée avait le meme type d'appareil que John, pas un jetable. Donc effectivement pas glop du tout :?

@ Pierre-Antoine : je lui passe le message, mais pas touche :) (son pseudo c'est Koalita)

math

Messagepar math » mer. juin 27, 2007 6:24 pm

Globox666 a écrit :Juste un truc :

La Discover Stage portait bien son nom : arrivé le vendredi, je ne l'ai "découverte" par hasard que le samedi en fin d'après-midi ;)

ouais alors là, loin de moi l'idée d'être méchant ou désagréable mais faut pas être très futé quand même; Je me dis que lorsque tu vas à un festival, tu te renseignes un temps soit peu sur la prog via internet, programme etc non?

ça m'étonne quand même un peu que tu sois arrivé les mains dans les poches comme si tu allais à la foir'fouille...

math

Messagepar math » mer. juin 27, 2007 6:30 pm

DarkCed a écrit :[...]
ha la magie d'Internet et des forums ! :arrow:

pas compris...

Metalartistique

Messagepar Metalartistique » mer. juin 27, 2007 7:14 pm

suite a une remarque dans le topic des photos, vous avez trouvé comment les lights de la Discovery stage ?

Perso je les ai trouvé à chier dans la mesure ou quand les lights en colonne étaient allumé on ne voyait plus les zicos !

vraiment pas glop pour les photos et voir les zicos evolué :?

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juin 27, 2007 7:16 pm

Metalartistique a écrit :suite a une remarque dans le topic des photos, vous avez trouvé comment les lights de la Discovery stage ?

Perso je les ai trouvé à chier dans la mesure ou quand les lights en colonne étaient allumé on ne voyait plus les zicos !

vraiment pas glop pour les photos et voir les zicos evolué :?

j'ai eu juste vu kaizen la bas mais je suis bien du meme avis que toi
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

John

Messagepar John » mer. juin 27, 2007 7:19 pm

Wep' j'ai fait la remarque dans le topic photo, j'ai essayé de prendre des tofs pour 7th et 1349, 7th j'ai tout éffacé et 1349 j'y suis allé au flash pour un résultat vraiment très bof... Les lights étaient carrément à chier.

Exemple :

Image

Et encore là elle est mieux car je l'ai retouchée un peu... C'était vraiment pas evident pour prendre des photos, et même c'était pas agréable à regarder du tout durant le concert...
Image

math

Messagepar math » mer. juin 27, 2007 7:22 pm

merde comme quoi encore un autre point au niveau du j'm'enfoutisme de l'orga vis-à-vis du public et des groupes de la discover...

Et vous êtes tous à voir vu que 2 groupes sur la Discover? c'est triste!

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juin 27, 2007 7:22 pm

remarque pour eux ca leur allait comme un gant la discoverie stage : un chapiteau pour des clowns...

|dehors|
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Marv

Messagepar Marv » mer. juin 27, 2007 7:35 pm

J'arrive pas à croire ce que je lis depuis mon retour du Hellfest !
Ca chouine de tous les cotés.
Eau + terre = boue, c'est la nature, on ne peut rien y faire. Un petit coups d'oeil sur un site de météo avant de partir, un K way, une paire de bottes ou de rangers et plus de problèmes.
Des actes d'aggressions et de vols ! Quand plus de 30 000 visteurs se retrouvent dans un même lieu, c'est une tranche de la population, il y a des alcooliques, des drogués, et malheuresement des voleurs, des violeurs et peut etre même des meurtiers. C'est regrétable, mais c'est comme ça. Welcome to the world.
L'organisation n'était pas à la hauteur, c'est un fait. Pas de sortie de secours, pas assé d'agents de sécu, un seul chiotte, un seul point d'eau, problèmes de materiels aboutisant à l'annulation de certains show, etc...
Mais c'était pas l'apocalypse !
Voir un festival de cette ampleur en france avec une telle affiche, était impensable il y encore peut de temps. Ceux qui on éssayés et se sont cassé les dents (les Artefacts de strasbougs,etc...).
Alors plutot que de chialer, envoyer un mail aux organisteurs pour leurs proposer des idées et améliorer les choses.
Vous pensiez que pour un peu plus que 100 euros, il y aurait plus de 50 groupes, des canapés, des masseuses, des coctails !
Quand on vas dans ce genre d'endroit, on sait à quoi s'attendres : bouffe dégeulasse (faites un tour au graspop !), mauvais temps, annulations de groupes, attentes, etc...
Ok, le Grapop ou le Wacken sont mieux organisés, mais ces festivals sont rodés. Le Hellfest est jeune, soyez indulgents, sinon soyez prèt à parcourir des centaines des kilomètres avant de revoir un tel évenement. Et si pour vous l'amour de la musique s'arrete à 1 heure de pluie et un mauvais kebab à 6 euros, restez chez vous en regardant un DVD sur le 5.1 tout en buvant un tilleul-menthe et à 22 heures, tous le monde au lit.
J'ai vu le meilleur concert de Megadeth depuis un paquet d'années, Slayer énorme, Kickback très...Kickback, j'ai enfin vu Cynic et je le regrette pas, et j'ai surtout vue beaucoup de gens contents et heureux d'ètre là.

Blind

Messagepar Blind » mer. juin 27, 2007 7:40 pm

Marv a écrit :Des actes d'aggressions et de vols ! Quand plus de 30 000 visteurs se retrouvent dans un même lieu, c'est une tranche de la population, il y a des alcooliques, des drogués, et malheuresement des voleurs, des violeurs et peut etre même des meurtiers. C'est regrétable, mais c'est comme ça. Welcome to the world.

J'adore ce passage :roll:
Dernière modification par Blind le mer. juin 27, 2007 7:42 pm, modifié 1 fois.

Revenir à « Live Reports »