VS Projekt/Album

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Skygge

Messagepar Skygge » mar. avr. 26, 2005 11:02 am

Moi je suis trèèèèèèès timide mais si on me file textes qui me plaisent, qu'on me fait écouter les compos et que j'ai pas a me faire chier avec du matos je veux bien jouer le TRVE IVOL Bømø at the fucking vox from the darkness deepest forest of under earth frost fjord ! :)

Mirfin

Messagepar Mirfin » mar. mai 03, 2005 5:41 pm

Désolé de débarquer comme ça, mais là je suis fan du projet !!!
Comme je l'ai dit sur le topic Original de Norz (très grand groupe connu aujourd'hui dans le...forum entier ?), j'aimerais aussi participer. Moi tout les styles me vont, de Metallica à Behemoth en passant par COB ou même Pantera / Godsmack.
Bon après j'ai pas une culture Metal hyper poussée comme la plupart des VS-eurs, mais ce sera avec plaisir que je m'informerai si besoin est :)
Pour faire vite, je suis bassiste, j'ai une gratte sèche, un micro, Cubase SX 3.0 (sur lequel je fais batterie et piano). Je connais quelques zicos mais je ne peux malheureusement pas me déplacer...Après, niveau voix, je suis plutôt heavy mais avec un bon morceau je peux vite partir ds le Black/Death (très grave sinon ça fait genre les jouets de chien bidons qui couinent quand on marche dessus)...

Y'a-t-il une liste par-là des gens dispos ou des trucs déjà prévus ?

EDIT : voilà j'ai pensé, pour des reprises, si ça intéresse quelqu'un plutôt que de monter des compos originales, à quelques titres assez Hard US (à tourner dans le pur Heavy voire même ajouter des éléments Black ce qui pourrait être fun vu le style plutôt...Sunshine des groupes ^^) :

- BulletBoys : Hard As A Rock
- Damn Yankees : Tell Me How You Want It & Rock City
- Gotthard : Mighty Quinn
- XYZ : Face Down In The Gutter & Shake Down The Walls

ATTENTION : Ca tâte vraiment niveau gratte, rigolos s'abstenir (alors que j'en suis un mais bon...A la basse c'est plus classe !)

Je passe les morceaux par MSN pour ceux qui sont intéressés ou même pour ceux qui veulent savoir ) quoi ça ressemble.
Le blogounet à Mirfinou

† † † From Dissolution To Decay † † †

Ceci ne sert à rien.

maxchardem

Messagepar maxchardem » ven. mai 06, 2005 1:04 am

trés bonne idée ce genre de délire!!je vous encourage fortement dans votre voie et vous propose mon grind sel (ah ah!!) pour la gloire!!pourkoi pas un trip du genre les paroles de saturday night fever (trés sympa a beugler/yahourter a mon humble avis) sur un titre (juste la sik) euh,je sais pas moi...de slayer par exemple.ça demande de la mise en place et du talent mais pourkoi pas,vous m'avez tous l'air motivés!!sinon je serai partant pour vous pondre des paroles bien débiles si ça interesse kelkun...je fu beugleur aussi mais j'ai pas de micro pour mon pc et ça commence a etre loin tout ça................

Mirfin

Messagepar Mirfin » ven. mai 06, 2005 6:27 pm

Cool un motivé de plus ^^
Bon en même temps je sais pas mais on dirait que ça bouge pas des masses, non ?

Perso j'aimerais pas faire du Ultra Vomit, si tu vois ce que je veux dire, mais un délire SNF/Slayer pourquoi pas ^^

On peut aussi reprendre les délires type Murderdolls : Rambo, avec un ou deux riffs qui tournent, un truk simple mais bien délire ! Enfin bon je propose juste...
Moi j'aimerais bien commencer, ça me chatouille grave cette idée...Qui est partant ?
Le blogounet à Mirfinou

Ceci ne sert à rien.

Entomber

Messagepar Entomber » ven. mai 06, 2005 6:50 pm

Mirfin a écrit :Cool un motivé de plus ^^
Bon en même temps je sais pas mais on dirait que ça bouge pas des masses, non ?

Perso j'aimerais pas faire du Ultra Vomit, si tu vois ce que je veux dire, mais un délire SNF/Slayer pourquoi pas ^^

On peut aussi reprendre les délires type Murderdolls : Rambo, avec un ou deux riffs qui tournent, un truk simple mais bien délire ! Enfin bon je propose juste...
Moi j'aimerais bien commencer, ça me chatouille grave cette idée...Qui est partant ?

Bah ça part un peu comme ça peut. si des gens se mettent d'accord etc... (voir 1ere page de ce topic où il y a déjà une liste de morceaux suggérés etc....)
Si vous vous mettez d'accord, ou même que vous préparez un truc dans votre coin, postez ici ou faîtes le moi savoir, j'éditerai.
Image

Mirfin

Messagepar Mirfin » sam. mai 07, 2005 10:33 am

Ok ben je contacte des intéressés et je te tiens au courant !
Le blogounet à Mirfinou

Ceci ne sert à rien.

Mirfin

Messagepar Mirfin » dim. mai 15, 2005 9:14 am

Bon ben ça y est on est au complet...

Voilà les intéressés qui ont répondu présents :

Hellblaster pour les fûts
Lex Talionis au clavier
Brutal_Anal_Intruder & jonben pour les grattes
Moi à la basse

Et pour les growls on a Lex en voix claire et moi en voix saturée, bien que si quelqu'un se sent à son aise dans le growl ce sera avec plaisir qu'on lui laissera de la place :D J'aime tout aussi bien les backvoices !

Donc ce serait bien qu'on ait un topic à nous pour s'organiser parce que par MP ca va vite devenir chiant je pense...Voilà !

A oui le style...plutôt du Black Sympho, ambiances glauques.
Le blogounet à Mirfinou

Ceci ne sert à rien.

Popov

Messagepar Popov » dim. mai 15, 2005 10:01 am

je peux poser des voix de gorets s'il faut (sur quel morceau?). Jamais beaucoup chanté ni growlé, mais bon, quite à me déchirer la voix... :)

Nerv

Messagepar Nerv » dim. mai 15, 2005 10:51 am

HAHAHA, alors MAINTENANT, LÀ, je VEUX écouter ca!
Innerty (ProgExpeDeath) : http://facebook.com/innerty // http://innerty.fr
Cours de basse à Lyon : http://theoycfactory.com

Popov

Messagepar Popov » dim. mai 15, 2005 3:01 pm

:lol: pauvre enculé va, ça sera toujours mieux que tes cris de pucelle sur Nerv :)

:arrow: Popov aka le Varg Vikernes Mayennais

True Mayennais Black Metal :o

Revenir à « Annonces Musiciens »