Poilu et Perdu au Pecq ?
- reblo
nepenthes a écrit :[...]
Et s'il est vraiment gratteux, et qu'il veut jouer dans ton groupe, tu fais quoi ? Tu crées ton groupe dans l'urgence?
tu dis que cest pas le tien, que cets pour des autres, y a toujours des groupes qui cherchent un sicos

"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde

Oscar Wilde

- cyril_glaume
- Scalp Hell
- Emeraldas59
grg67 a écrit :Demande-lui: "Alors, tu en es?" avec un clin d'oeil...
ça ira de suite tu verras...![]()

L'idée du t-shirt de Sodom (ou autre hein), n'est pas mal dans ce sens où : portes-tu toi-même des "signes" distinctifs au boulot ? Un t-shirt bien explicite fait largement l'affaire.
Si oui, tu n'as plus qu'à bomber du torse et à te pavaner autour de lui tout en lui lançant des regards de sympathie, et en laissant s'échapper des petits cris primitifs si chers aux Metalleux. Après tu verras bien sa réaction, et tu seras vite fixé !

Anyway, surtout n'oublie pas de brancher une petite caméra dans un coin et de nous faire suivre tout ça !

- cyril_glaume
Emeraldas59 a écrit :[...]![]()
![]()
L'idée du t-shirt de Sodom (ou autre hein), n'est pas mal dans ce sens où : portes-tu toi-même des "signes" distinctifs au boulot ? Un t-shirt bien explicite fait largement l'affaire.
Si oui, tu n'as plus qu'à bomber du torse et à te pavaner autour de lui tout en lui lançant des regards de sympathie, et en laissant s'échapper des petits cris primitifs si chers aux Metalleux. Après tu verras bien sa réaction, et tu seras vite fixé !
Anyway, surtout n'oublie pas de brancher une petite caméra dans un coin et de nous faire suivre tout ça !![]()
Bande de voyeurs ... D'ici que ça vire en "Camera café academy" ...

Non mais je croise très rarement le gus (doit être caché dans un bureau d'un Nieme sous-sol) ... et je suis pas obligé de me saper smartos, mais je pense que mon long sleeves DERANGED pourrait provoquer qq réactions interloquées de ma hiérarchie !

- Theusz
boarf... tu lui dis "bonjour t'es affecté a quel service? parcque là, jai un soucis avec... en plus c'est tellement la merde en ce moment au service compta..." (bref, tu engages une concersation "boulot' et te glisse subtilement vers... "et dis moi, t'ecouterais pas du metal? non, je dis ca juste parceque je trouve que t'as un tete de metalleux... alors, t'en es?"
'fin, je sais pas, mais c'est tout con d'aller voir quelqu'un et de lui tapper la discute...
de là a en faire un topic sur "comment aborder un metalleux... j'ai bien aimer l'idée des petits cris d'Emeraldas 

'fin, je sais pas, mais c'est tout con d'aller voir quelqu'un et de lui tapper la discute...

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.
- Skay
Revenir à « Débats & Discussions »