Alors info ou intox?
En même temps, j'ai lu que le hellfest veut porter plainte contre le groupe, vu qu'ils ont quand même empoché le cachet

psychorel a écrit :Bon alors j'y étais pas blabla mais c'est quoi ce délire avec KoRn????
J'ai vu sur plein de sites que messires les néométalleux avaient annulé à cause du temps et "peur de se faire électrocuter" ??? mdrrrrrNa mais style c'est des robots ou quoi.
Quel irrespect total pour les milliers de fans qui étaient venus pour eux, et en plus pour la 2eme fois![]()
Vous avez d'autres infos alors ?
psychorel a écrit :En même temps, j'ai lu que le hellfest veut porter plainte contre le groupe, vu qu'ils ont quand même empoché le cachet
MOUSSOR a écrit :Alors, comportement de star? ou comportement de professionnel?
A toi de juger si tu veux.
MOUSSOR a écrit :C'est une question de comment on voit les choses.
Je suis manager d'un groupe qui tient à son image.
Je constate que la scène que je découvre le jour du show, n'est pas conforme à celle que j'ai agréé 6 mois plus tot dans mon bureau.
Je constate meme qu'elle présente de graves carences de montage, et que l'eau coule sur le matériel technique, entrainant des pannes, et courts-circuit et meme un incendit!
Je dis que le contrat n'a pas été respecté, et conformement au contrat, je pars avec le groupe et l'argent, sans jouer.
Alors, comportement de star? ou comportement de professionnel?
A toi de juger si tu veux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités