HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » lun. juin 25, 2007 7:28 pm

@BMS : desole de ne pas t'avoir reconnu a la gare, ce n'est qu'apres que j'ai realise que c'etait toi
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

B.M.S

Messagepar B.M.S » lun. juin 25, 2007 7:34 pm

Pas grave DA !!
:wink:
MADE IN PARIS 1971
Image

xinguhill

Hellfest (le retour)

Messagepar xinguhill » lun. juin 25, 2007 7:36 pm

Salut à vous tous,

Bon, après ce festival, je me dois d'apporter ma contribution... Qu'en reste-t-il après décantation ? Des mauvais souvenirs qui ne doivent tout de même pas occulter les bons moments et fausser le jugement général.

Donc, du côté des mauvais, je n'y reviendrai pas car tout à été dit. A part le fait que de nous balancer systématiquement les bouteilles d'eau que l'on avait dans les sacs à l'entrée m'a vraiment ennervé. Franchement, quel débile a donné une telle instruction ??? J'aimerais vraiment en connaitre la raison... Mais j'ai beau réfléchir, celles que je trouve sont toutes aussi stupides les unes que les autres. Alors, si l'organisateur peut éclairer ma lanterne, qu'il ne se gêne pas. D'autant plus que cette eau gâchée me révolte...

Bon, les bons moments : la musique tout de même Je suis venu pour y voir mes groupes fétiches, et je n'ai pas été déçu. :
Atheist, la claque,
After Forever avec une chanteuse exceptionnelle,
Therion, un son impécable
Dream Theater, super son et des musicos exemplaires
Emperor, parce que Emperor

Mais à chaque fois je suis content d'avoir participé à ce genre d'évênement, et de voir que beaucoup de monde ce sont déplacés. A l'heure où des concerts sont annulés car trop peu de préventes, on ne va pas bouder. Et puis on ne peut pas mettre sur le dos de l'orga. le mauvais temps...

Je souhaite sincèrement que l'année prochaine le Hellfest ait lieu,mais j'espère surtout que les organisateurs vont prendre en compte nos critiques (positives ou négatives) !

Entomber

Messagepar Entomber » lun. juin 25, 2007 7:48 pm

Cool, après Beauvais, une seconde édition du:

Image
Image

Dule

Messagepar Dule » lun. juin 25, 2007 7:50 pm

Entomber a écrit :Cool, après Beauvais, une seconde édition du:

Image

mouarf :)
La capuza: NO !!
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

2nd Decapitation

Re: Hellfest (le retour)

Messagepar 2nd Decapitation » lun. juin 25, 2007 8:33 pm

xinguhill a écrit :Donc, du côté des mauvais, je n'y reviendrai pas car tout à été dit. A part le fait que de nous balancer systématiquement les bouteilles d'eau que l'on avait dans les sacs à l'entrée m'a vraiment ennervé. Franchement, quel débile a donné une telle instruction ??? J'aimerais vraiment en connaitre la raison... Mais j'ai beau réfléchir, celles que je trouve sont toutes aussi stupides les unes que les autres. Alors, si l'organisateur peut éclairer ma lanterne, qu'il ne se gêne pas. D'autant plus que cette eau gâchée me révolte...

J'avoue que le coup des bouteille d'eau m'a beaucoup enervé et je voit vraiment pas l'interet de donné de tels instruction...apart peut etre de faire consommer encore et toujours les vache à lait que nous sommes!!!!

hevydevy

Messagepar hevydevy » lun. juin 25, 2007 8:36 pm

Bah c'est pour doper la vente des boissons sur le site du festival qu'ils font ça. C'est pareil à Wacken ou au Graspop pour ne citer que ceux là. De mémoire, je n'ai fait qu'un seul festival en plein air où c'était autorisé.

corbak

Messagepar corbak » lun. juin 25, 2007 8:37 pm

Si mauvais que ça Cynic ? Parce si oui je tente de me faire rembourser ma place... :?

OTH

Messagepar OTH » lun. juin 25, 2007 8:37 pm

ça ça n'a rien d'exceptionnel, le seul festival que j'ai fait où on pouvait emporter des boissons c'est le Wacken, mais là encore sous condition (seuls les emballages cartonnés sont autorisés)

cyril_glaume

Messagepar cyril_glaume » lun. juin 25, 2007 8:38 pm

De retour du Hellfest, que de bonnes impressions:

- pluie, OK, mais raffraichissante
- bon son, bon rythme de passage des groupes, bonne orga
- bouffe simple, mais bonne
- camping à l'ambiance sympa, bien aménagé
- ambiance au beau fixe, public serein
- bonne prestation de Korn

...

Quoi, ça s'est vu que j'étais pas là ?
Dernière modification par cyril_glaume le lun. juin 25, 2007 8:43 pm, modifié 1 fois.
Image

Revenir à « Live Reports »