HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
funerarium

Messagepar funerarium » lun. juin 25, 2007 8:39 pm

karamazoff a écrit :[...]

Je voulais dire que lorsqu'un groupe fait 400km avec tout son matos (car on lui a dit qu'il pouvait amener tout son matos)et qu'on lui interdit de poser un baffle guitare(ce qui prend en gros 1 min a brancher), qu'on ne lui laisse que 10 min au lieu de 15 pour faire le son sans se soucier des problèmes qui arrivent (genre pas de son qui sort) et qu'en plus un mec du "crew hellfest" te dit que "de toute façon l'orga n'en a rien a foutre de la petite scène"... 8O ...moi je trouve ça étrange...pour être aimable :wink:

Quand tu vois qu'après y'a un groupe qui pose une batterie énorme, double grosse caisse et tout le bazar, tu te dit qu'il y a soit du foutage de gueule, soit du favoritisme!

Je ne sais pas de quel groupe tu es mais effectivement, plusieurs groupes ayant joué sur la discover stage m'ont rapporté exactement la meme chose... Quelle honte de se moquer eperdument des petits groupes surtout lorsque l'on sait que certains ont du payer pour jouer sur cette scene.

Le regisseur expliquait que lui aussi avait été totalement delaissé par l'orga... Le laissant dans une merde sans nom gerer tous les problemes...

Je crois bien savoir de quoi tu parles... Quoi penser lorsque je vois le batteur de Orthodox galérer avec sa batterie pendant le set sans que personne ne viennet l'aider!! A un moment donné sa China est tombée et personne pour venir lui remettre... J'avais qu'une envie, passer de l'autre coté de la barriere pour monter sur scene et lui filer moi meme un coup de main... J'en etais ecoeuré... Il a du lui meme se lever pendant un breack au bout de 5 minutes pour aller chercher sa China.

Vous trouvez ca normal pour le plus gros fest metal Francais?

Et pour le groupe suivant... 1349... op, la d'un coup, il y a des backliners! Peut etre les leurs d'ailleurs... Et oui, d'un coup double grosse caisse et tout le baltringue!

Ben pourra dire tout ce qu'il voudra, mais il a été des plus incompétant pour gerer son affaire... Il aura beau pleurer, faire preuve de la plus grande démago et reporter la faute sur les autres... Il a visiblement penser qu'a lui... Car avec le succes annoncé lui permettait surement de prevoir et pallier a tous ces inprévus (qui auraient d'ailleurs du etre prévus)...

Avec autant d'economie sur des trucs indispensables (tous les trucs précedemment cités). J'aimerai bien savoir quels ont été les benefices, car a mon avis, ils ont été énormes.

Est ce qu'un orga pourrait poster ici, et nous expliquer ce que nous savons pas... Sans pour autant nous mener en bateau comme ils savent si bien le faire. Tout ce que nous désirons, c'est la vérité.

J'espere simplement qu'ils sauront reconnaitre leurs erreurs, les expliquer, et les corriger pour l'année prochaine... meme si pour sur, il y aura bien moins de monde et le fest sera plus difficile a rentabilier.
Dernière modification par funerarium le lun. juin 25, 2007 8:48 pm, modifié 1 fois.

funerarium

Messagepar funerarium » lun. juin 25, 2007 8:43 pm

cyril_glaume a écrit :- bouffe simple, mais bonne
Quoi, ça s'est vu que j'étais pas là ?

et pas chere...

hevydevy

Messagepar hevydevy » lun. juin 25, 2007 8:46 pm

OTH a écrit :ça ça n'a rien d'exceptionnel, le seul festival que j'ai fait où on pouvait emporter des boissons c'est le Wacken, mais là encore sous condition (seuls les emballages cartonnés sont autorisés)

Ah bon ? Je ne savais pas ça...
Je me souviens avoir eu des soucis pour entrer un flacon de... crème solaire ! Ceux qui fouillaient sont allés se renseigner pour savoir si j'avais le droit de passer avec. J'ai préféré rire du ridicule de la situation que de m'enerver. :lol:

Jean-Mi

Messagepar Jean-Mi » lun. juin 25, 2007 8:47 pm

Revenu de l'enfer...

Bon je vais pas m'étendre sur les problèmes d'orga qui ont déja largement été évoqués. Y'a juste les raisons de l'annulation de Korn qui me paraissent un peu "bancales" : si c'est vraiment pour des raisons de sécurité, cela veut-il dire que Mastodon, Machine Head, Slayer et autres sont totalement inconscients et qu'ils ont joué au péril de leurs vies ???

Coté zique mes coups de coueur ont été Machine Head, Slayer (malgré un set pas original pour un sou), Within Temptation, Kreator (Mille Petroza en fait toujours des tonnes mais c'est ce qui fait son charme), Napalm Death, Destinity (la découverte !), Moonspell (malgré l'absence de morceaux issus de Sin/Pecado), Dark Tranquillity, Dream Theater, Edguy.

Sinon coté bilan je me retrouve avec un portable et une paire de pompes ruinés. Si je fais le festival l'année prochaine je pense que je prévoierais une chambre d'hotel (@ Dule : "lopettes rules !"). Cette année la boue m'a fait renoncer au camping, mais trois nuits à dormir dans ma bagnole ça reste un poil trop hardcore pour moi...

Jean-Mi

Messagepar Jean-Mi » lun. juin 25, 2007 8:51 pm

Metropolis a écrit :
- le peu de toilettes absolument scandaleux (et je vois déjà les gros abrutis me répondre : « Euuha, t’as envie de pisser, tu pisses contre un buisson, et si t’en une plus gosse envie, tu vas dans les vignes... »).

Faudra pas s'étonner si les prochaines cuvées de Muscadet ont un drôle de goût...
:lol:

[J.]

Messagepar [J.] » lun. juin 25, 2007 8:51 pm

Fabuleux ce fest, 3 jours d'une intensité sans équivalence, 3 jours de passion, humour extrême, amour extrême, musiques extrême, météo extrême...
Retourner à une activité normale c'est dur, déprimant...
Je noie sous les bisous touts les Hellfestivaliers et ces groupes fabuleux qui m'ont claqué mes fesses d'une incroyable puissance:
Emperor, Enslaved,Immortal,1349,Secrets Of The Moon,Type O,Amon Amarth,Behemoth, Vader, Slayer,Cannibal Corpse.

Et quelques photos humour pour vous:
Image
Image
Image
Image

Hellfest tu me manques...

Jean-Mi

Messagepar Jean-Mi » lun. juin 25, 2007 8:59 pm

Il est Rock'n Roll le maire de Clisson !
:lol:

kill2this

Messagepar kill2this » lun. juin 25, 2007 9:11 pm

y en a quand meme qui se sont bien marré

j'etais au graspop et c'est vraiment dommage pour le hellfest des problemes rencontré
je n'ai pas lu les 8 pages en entié de ce post mais dans l'ensemble c'est plutot negatif.
pourtant l'affiche etait vraiment fabuleuse, je serais venu juste pour Immortal et Emperor mais avec un Graspop a 1h30 de chez moi j'ai fais mon choix.
ici on a eu apparement plus de chance avec le temps, de la pluie et on a pataugé dans la boue mais rien de vraiment extreme pour un metalleu :)

j'espere que ca ira pour le Hellfest l'an prochain car s'ils ont une aussi bonne affiche j'essayerai de faire le déplacement.
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Sentenza

Messagepar Sentenza » lun. juin 25, 2007 9:22 pm

Ca m'éclate de trop de voir comment tout le monde se tapait dans le dos et se félicitait d'accueillir en FRANCE un EVENEMENT MAJEUR du monde du METAL qui fera date dans L'HISTOIRE... Et au final voir ce que ça a donné !!! J'adore, continuez !!

corbak

Messagepar corbak » lun. juin 25, 2007 9:25 pm

Le post du connard.

Revenir à « Live Reports »