HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Sagoth

Messagepar Sagoth » mar. juin 26, 2007 8:46 am

GURG a écrit :[...]

Le probleme est que je vous vois tous vous excitez alors que je n'ai pas réellement rencontré de problemes "graves". Ce qui m'a le plus dérangé etait l'absence de paille apres 10 metres dans le camping mais on s'y fait.

Non bien sur, les VIOLS, les VOLS dans les tentes c'est pas grave.

Ya eut un mort parce que personne n'a aidé le gars qui était trop bourré
Il n'y avais aucune secu dans ce pseudo camping et trop peu sur le festival

nan mais quesce qu'il faut pas entendre. :(

Et puis l'orga etait parfaite aussi pendant que tu y est nan mais on est pas dans hélène et les garcons là.
Nous on s'est fait piquer des trucs et quand tu te retrouve entre metalleux ca fait chier, parce que normalement tu te dit qu'on est tous dans le même trip et bien non.
Dernière modification par Sagoth le mar. juin 26, 2007 8:47 am, modifié 1 fois.

ArchiNoise

Messagepar ArchiNoise » mar. juin 26, 2007 8:47 am

Julien Nailhead a écrit :quelques photos

Classes les tofs de Kickback mek :o
(L'un des 3/4 meilleurs concerts du fest pour moi, bien second degré et tout le monde est entré dans le jeu :twisted: Comme disais je ne sais plus qui, Kickback qui ne cherche pas l'embrouille ce n'est pas Kickback)

Tueries : Napalm Death, Brutal Truth, Moho, Orthodox, NEUROSIS (putain Neurosis sous la pluie, énormissime), Slayer (première pour moi qui n'aimais pas plus que ça le groupe, ils m'ont conquis les vieux bougres), Fubar, 1349 etc etc.

Ca manquait de crust (un ptit Victims l'année prochaine ?), de grind et d'autres (Overmars ?). Mais bon globalement j'ai bien aimé si l'on excepte l'orga déficiente à bien des égarts.

Mention spéciale au stand de bouffe Madagascar !

funerarium

Messagepar funerarium » mar. juin 26, 2007 8:54 am

Lorsque l'on fait des economies sur la securité, c'est quand meme embetant. Surtout que nous savions que le fest serait plein.
On ne peut pas dire a 10 000 personnes posez vous dans ce champ sans aucune reglementation sanitaire et securitaire respectée et demerdez vous avec les benevoles qui ne sont au courant de rien... Et que nous laissons dans la merde. Pareil au niveau du site, pas d'instincteur, pas de sortie, etc... Perso, c'est ca qui m'a le plus embeter... Pour le reste, il n'y a rien de dangeureux pour nos vies.
Bien sur qu'il y avait tout de meme une super ambiance, j'ai moi meme pris mon pied. Je pense que personne peut dire le contraire. Tout comme le mérite de Ben et les gens qui l'ont entourés, je remettrai plus en cause leur competence.

Sagoth
Ya eut un mort parce que personne n'a aidé le gars qui était trop bourré ?????

C'est la deuxieme fois que j'entend ce truc... D'ou tu sors ca?

Sagoth

Messagepar Sagoth » mar. juin 26, 2007 9:13 am

nicko:soulrejected a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

GROS COUP DE GuEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres la lecture de tous ces commentaires j ai un peu envie de gerber!!!!

dans un premier temps Tout le monde crache son venin sur l orga et ensuite on se rejouit d avoir vu tel ou tel concert de tel ou tel groupe mythique!!

bah c est groupe mythiques c est grace a l orga que vous avez pu les voir.

Bien sur il y a eu beaucoup de points noir cette année qui m ont gonflé,j ai marcher dans la boue pendant 3 jours j ai poireauter pendant des plombes vendredi pour entrée sur le site,mais J AI VU DES PUTAINS DE GROUPE DE MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le fest aurait tres bien pu etre annulé simplment, je pense que les gens concerné ont conscience de leur erreur,arretez de tirer sur l ambulances!!!!! Vous etes en train de couler le navire!!!!!

elle est belle la tolerance tant priser du metalleux!!!!
tout les ans l orga rappel que ce fest ne tient qu a un fil pour la simple et bonne raison qu il n ai pas soutenu ( 0.1 %de subventions contre 60 %pour certains fest!).alors si meme sont publics ne le soutien pas qui va le faire?

Vous avez vraiment envie de voir diparaitre le SEUL fest metal en france? si oui continuer a gerber votre mecontentement pour ma part je sais que je serai deja la l année prochaine si année prochaine il y a.......

entre faire une affiche et gerer des gens et une organisation pour cette affiche il y a une difference..........

On peux faire bien un truc et très mal un autre

[J.]

Messagepar [J.] » mar. juin 26, 2007 9:15 am

nicko:soulrejected a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

GROS COUP DE GuEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres la lecture de tous ces commentaires j ai un peu envie de gerber!!!!

dans un premier temps Tout le monde crache son venin sur l orga et ensuite on se rejouit d avoir vu tel ou tel concert de tel ou tel groupe mythique!!

bah c est groupe mythiques c est grace a l orga que vous avez pu les voir.

Bien sur il y a eu beaucoup de points noir cette année qui m ont gonflé,j ai marcher dans la boue pendant 3 jours j ai poireauter pendant des plombes vendredi pour entrée sur le site,mais J AI VU DES PUTAINS DE GROUPE DE MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le fest aurait tres bien pu etre annulé simplment, je pense que les gens concerné ont conscience de leur erreur,arretez de tirer sur l ambulances!!!!! Vous etes en train de couler le navire!!!!!

elle est belle la tolerance tant priser du metalleux!!!!
tout les ans l orga rappel que ce fest ne tient qu a un fil pour la simple et bonne raison qu il n ai pas soutenu ( 0.1 %de subventions contre 60 %pour certains fest!).alors si meme sont publics ne le soutien pas qui va le faire?

Vous avez vraiment envie de voir diparaitre le SEUL fest metal en france? si oui continuer a gerber votre mecontentement pour ma part je sais que je serai deja la l année prochaine si année prochaine il y a.......

Entièrement d'accord, c'était chiant oui oui certaines choses auraient pu être nettement améliorées avec plus de com mais merde on est pas des chochottes, les mecs ils veulent un putain de fest organisé à la Wacken les subventions en moins!
Ca me rappelle un "warrior" qui ne voulait pas aller chier dans les chiottes les plus propres que j'ai vu en centre ville parce qu'il y avait un peu de boue par terre... nan mais on hallucines parfois...

Sagoth

Messagepar Sagoth » mar. juin 26, 2007 9:16 am

funerarium a écrit :Lorsque l'on fait des economies sur la securité, c'est quand meme embetant. Surtout que nous savions que le fest serait plein.
On ne peut pas dire a 10 000 personnes posez vous dans ce champ sans aucune reglementation sanitaire et securitaire respectée et demerdez vous avec les benevoles qui ne sont au courant de rien... Et que nous laissons dans la merde. Pareil au niveau du site, pas d'instincteur, pas de sortie, etc... Perso, c'est ca qui m'a le plus embeter... Pour le reste, il n'y a rien de dangeureux pour nos vies.
Bien sur qu'il y avait tout de meme une super ambiance, j'ai moi meme pris mon pied. Je pense que personne peut dire le contraire. Tout comme le mérite de Ben et les gens qui l'ont entourés, je remettrai plus en cause leur competence.

Sagoth
Ya eut un mort parce que personne n'a aidé le gars qui était trop bourré ?????

C'est la deuxieme fois que j'entend ce truc... D'ou tu sors ca?

des bénévoles à l'entrée et des secours qui étaient devant verdun euhhh le camping.

[J.]

Messagepar [J.] » mar. juin 26, 2007 9:18 am

Et pour les viols?

Sagoth

Messagepar Sagoth » mar. juin 26, 2007 9:20 am

[J.] a écrit :Et pour les viols?

pareil

Ils ont chopé le gars d'ailleurs et ils on choppé des voleurs.

Perso ma copine s'est faite aggressé par deux mecs qui voulaient lui piquer des trucs, vive la solidarité entre metalleux.... ca m'ecoeure

Hunger for death

Messagepar Hunger for death » mar. juin 26, 2007 9:36 am

Putain des viols carrément ! 8O

Zoliv

Messagepar Zoliv » mar. juin 26, 2007 9:38 am

Vincent11 a écrit :Zoliv, je suis quand même scié que tu affirmes que le son d'Enslaved et de Megadeth n'était pas bon parce qu'à mon sens ce sont eux (avec Slayer) qui ont bénéficié du meilleur son de tout le Fest !!! WTF ?

Je sais que mon voisin direct au concert a trouvé le son très bon pour Enslaved, moi je l'ai pas trouvé exceptionnel, mais rien de catastrophique, par rapport à beaucoup d'autres concerts du weekend. Je me souviens plus exactement de ce qui m'a gêné par contre, pour le coup.
Pour Megadeth, j'ai du tendre l'oreille parfois pour mieux entendre les solos, c'est surtout pour ça.

Revenir à « Live Reports »