HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Sagoth

Messagepar Sagoth » mar. juin 26, 2007 9:44 am

Zoliv a écrit :[...]

Je sais que mon voisin direct au concert a trouvé le son très bon pour Enslaved, moi je l'ai pas trouvé exceptionnel, mais rien de catastrophique, par rapport à beaucoup d'autres concerts du weekend. Je me souviens plus exactement de ce qui m'a gêné par contre, pour le coup.
Pour Megadeth, j'ai du tendre l'oreille parfois pour mieux entendre les solos, c'est surtout pour ça.

Non je suis d'accord il était correct mais aurais pu etre beaucoups mieux et on entendait pas le clavieriste quand il chantait jusqu'a la moitié du set.

Par contre le son de Scarve n'etait vraiment pas terrible sur cette même scene et j'ai été ultra décu, pas dirk a la batterie et le chanteur de watcha franchement ca le fsais pas. j'ai fini le reste du set assis dans le foin devant le chapiteau

[J.]

Messagepar [J.] » mar. juin 26, 2007 9:44 am

C'est vraiment étonnant pour les viols(ou le viol apparemment d'après tes dires Sagoth) mais c'était vraiment des gens du festoche?
J'ai lu dans le quotidien de la région que déjà la casse (2 vitrine pétées en centre ville)n'était pas dû aux festivaliers, alors les vols c'est peut-être des gars mal intentionnés qui sont venu ici dans un but bien précis.
Et ça malheureusement les vols même avec de la sécurité sur la camping ça peut arriver, faut pas tout mettre sur le dos de l'orga.

cahouette

Messagepar cahouette » mar. juin 26, 2007 9:45 am

Au fait pour le son de DT, on prenait beaucoup trop de basses même plein axe bien devant. En y repensant ya pas eu des masses de concerts avec un très bon son, probablement en bonne partie du au vent...

Sagoth

Messagepar Sagoth » mar. juin 26, 2007 9:46 am

[J.] a écrit :C'est vraiment étonnant pour les viols(ou le viol apparemment d'après tes dires Sagoth) mais c'était vraiment des gens du festoche?
J'ai lu dans le quotidien de la région que déjà la casse (2 vitrine pétées en centre ville)n'était pas dû au festivaliers, alors les vols c'est peut-être des gars mal intentionnés qui sont venu ici dans un but bien précis.
Et ça malheureusement les vols même avec de la sécurité sur la camping ça peut arriver, faut pas tout mettre sur le dos de l'orga.

non mais de la a pas en avoir du tout et a laisser entrer tout le monde comme ca alors que nous avions payé au debut et eut des bracelets. On ne vois pas ca a wacken par exemple.

Pour les sources ca viens du mec de l'entrée du camping et des agents de secu du festoch, donc oui de gens du festoch et pas de dédé au pmu du coin après 10 ricards et deux bières.

[J.]

Messagepar [J.] » mar. juin 26, 2007 10:00 am

En même temps quand tu as 0,1% de subventions contre 60% pour le Wacken faut pas s'attendre au même niveau d'orga...

SET LIST SECRETS OF THE MOON:
-Ghost
-Seraphim Is Dead
-Lucifer Speaks

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » mar. juin 26, 2007 10:03 am

Le viol, je n'y crois pas, le mot est trop proche de "vol" et l'histoire resemble trop à celle du mec qui s'est fait arreter pour vol et non pour viol.
Le bouche à oreille n'est pas du tout fiable à ce niveau.

De plus, on dit tous les ans qu'un mec est mort d'avoir trop bu, ce sont les légendes récurentes, aucune preuve, aucun bruit serieux n'ettaye cette rumeur.

Celà dit, à priori ça aurait très bien pu arriver, c'est le problème.

DarKrasH

Messagepar DarKrasH » mar. juin 26, 2007 10:13 am

Sagoth a écrit :[...]

nan mais quesqui faut pas entendre comme connerie, on était devant a 12h et on est rentré a 15h15

Record battu : Arrivés à 12h histoire de pas louper les premiers groupes, entrés à 16h :cry: Billet digistick en poche, on s'était mis devant les files "Pass 3 jours" à gauche pensant qu'ils allaient scanner le billet et nous donner un billet normal, mais en fait nan... finalement on devait rentrer direct sur la droite...

Enfin, bon fest quand même dans l'ensemble :o

sentinel

No No

Messagepar sentinel » mar. juin 26, 2007 10:13 am

Non mon cher Moussor... il s'agit bien de VIOL. J'étais a proximité du bureau de Prod lorsque j'ai vu les Gendarmes en parler a Ben et Yohan. Je sais... c'est bien triste !

funerarium

Messagepar funerarium » mar. juin 26, 2007 10:15 am

Moussor pour le viol, nous aussi le mec de la secu a l'entrée du site nous l'a dit.
Je pense que c'est vrai. Il est clair qu'il n'y avait aucun secu sur le camping.

pearly

Messagepar pearly » mar. juin 26, 2007 10:19 am

funerarium a écrit :Moussor pour le viol, nous aussi le mec de la secu a l'entrée du site nous l'a dit.
Je pense que c'est vrai. Il est clair qu'il n'y avait aucun secu sur le camping.

et c'set bien le plus grave.... pas de sécu au camping, du vigile qui regarde une meuf inerte, "oarf elle est bourré, on s'en fout" alors que personne n'arrive à la faire bouger (qui a dpu se sentir couillon quand les pompiers ont fait des ieds et des mains pour la secouer), des bars sans débit d'eau (génial ça en cas de soucis, génial), sans téléphone (idem), etc. etc. etc.
Non, c'est impardonnable, car simplement dangereux.

Maintenant, une fois de plus ce fut énorme musicalement, meilleur que l'an passé pour ma part. Mais il y a un moment où on doit passer pro, où l'amateurisme n'est plus possible, bref...
Dernière modification par pearly le mar. juin 26, 2007 10:21 am, modifié 1 fois.
Image

Revenir à « Live Reports »