HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
[eMp]

Messagepar [eMp] » mar. juin 26, 2007 6:53 pm

Zoliv : la CLASSE :)

http://www.nantes.maville.com/HellFest- ... 02-detail(:)(:)20-hellfest_galerie.html
Dernière modification par [eMp] le mar. juin 26, 2007 6:55 pm, modifié 1 fois.

Facial defecation

Messagepar Facial defecation » mar. juin 26, 2007 6:54 pm

Tu trouvera ça plus énorme en cd alors, comme ça tu pourras entendre les solos avec une disto et les tappings

Facial defecation

Messagepar Facial defecation » mar. juin 26, 2007 6:54 pm

Tu trouvera ça plus énorme en cd alors, comme ça tu pourras entendre les solos avec une disto et les tappings

reblo

Messagepar reblo » mar. juin 26, 2007 6:54 pm

Fire a écrit :ben j'ai quand meme trouvé ca enorme!! mon seul regret, c'est de ne pas etre reparti avec la baguette du batteur alors que j'ai lutté pendant 5 mn avec un mec qui avait le pif explosé!! rhaaaaaaaaaaaaaaa, je l'avais dans les mains cette put... de baguette!!!

ah ptain c'est toi qui t'es "battu" avec le gars pendant 5 mn, j'ai halluciné, aucun de vous deux voulait lacher. J'étais juste derriere (d'ailleurs j'ai failli intervenir pour vous départager et prendre la baguette :) ) comme t'avais l'air venere de ne pas l'avoir eu :)

Pour la secu , je dis pas qu'il faut qu'il y en ait derriere chaque cul mais j'ai pas trouvé ca au point.
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

yeti-plein

Messagepar yeti-plein » mar. juin 26, 2007 7:00 pm

Anecdote :
dans le camping le gromanche, il y avait un gros type à poil complètement bourré qui trainait dans la boue. Un mec regressant à l'état de cochon, bien marrant, un moment il cassait des bouteille de biere en se roulant dessus.
Image

Fire

Messagepar Fire » mar. juin 26, 2007 7:13 pm

yeti-plein a écrit :Anecdote :
dans le camping le gromanche, il y avait un gros type à poil complètement bourré qui trainait dans la boue. Un mec regressant à l'état de cochon, bien marrant, un moment il cassait des bouteille de biere en se roulant dessus.

ah ben ouais je le connais de vue celui la!! on l'apelle l'ours, c'est aussi lui qui a pissé sur une tente il me semble!

pour ce qui est de la baguette d'atheist, j'ai dit au moins deux fois a l'autre mec avec qui je me battais : "allez on la pete en deux putain! " mais apparement il voulait pas!! dommage
Sauvez un vieux, bouffez un foetus !

pearly

Messagepar pearly » mar. juin 26, 2007 7:15 pm

karamazoff a écrit :[...]

J'ai zoomé avec mon apareil photo et ce n'était pas Herrera derrière les fûts :(
Des le début je me suis dit au vu du style de frappe que c'était pas lui. Mais tout de même, Embury et Walker c'est la grande classe :P

merdouille, suis curieux de savoir qui c'était

Scalp Hell : ah, merci. Merde, pourtant je n'étais pas spécialement torché pendant Neurosis
Image

von_yaourt

Messagepar von_yaourt » mar. juin 26, 2007 7:18 pm

Facial defecation a écrit :[...]

Nan nan... y a jamais eu de gratte sans disto dans atheist à l'exception de l'intro de quelque chanson comme An Incarnation dreams sur l'album Unquestionable presence par exemple, et c'est pas pour rien qu'il se tappait des aller/retour entre chaque titres vers son ampli.
Toujours autant deçu...

Ce qui est dommage c'est que ça ne l'a fait qu'au début du concert et qu'après il a retrouvé un son de disto très léger, mais habituel dans Atheist. Qui est-ce qui devrait s'acheter des oreilles hein ? :)

Facial defecation

Messagepar Facial defecation » mar. juin 26, 2007 7:20 pm

Nan nan je persiste et je signe

von_yaourt

Messagepar von_yaourt » mar. juin 26, 2007 7:24 pm

Facial defecation a écrit :Nan nan je persiste et je signe

Ah ouais, il te faut vraiment une excuse pour dire que tu n'as pas aimé le concert ? Tu sais, tu peux dire "j'aimais pas ce qu'ils ont joué", c'est plus crédible que : "le manque de disto passager sur un des deux gratteux d'un groupe qui de toute façon n'a jamais eu beaucoup de disto sur album m'a gâché un concert fantastique joué de main de maître par des musiciens phénoménaux". 8)

Revenir à « Live Reports »