[J.] a écrit :Ouais là encore comparer la culture américaine et la nôtre c'est comparer un haricot avec une banane...
tu veux dire que ça a grosso merdo la même forme mais que l'un des deux reste un peu plus petit ?

funerarium a écrit :
La sécu nosu a expliqué que les orgas avaient choisi de limité volontairement les effectifs!
Ensuite, c'est en ne fouillant pas des personnes qu'on se retrouve avec des armes dans un sites, voir memes des artiste assassinés! On va dire que je vais loin, mais des debiles, il y en a partout! Et c'est avec ce genres de laisser aller que nous avons perdu DIMEBAG par exemple.
[J.] a écrit :Ouais là encore comparer la culture américaine et la nôtre c'est comparer un haricot avec une banane...
cahouette a écrit :[...]
C'est pas une question de culture, le gars qui a buté dimebag est un déséquilibré mental.
La fouille des filles c'est quand même indispensable chui dsl, sinon je vois pas pourquoi je me ferais fouiller...
Sur 37000 personnes, il suffit d'une personne pour laisser de mauvais souvenirs à tout le monde.
John a écrit :[...]
+1.
Après la sécurité ne faisait pas bien son travail non plus.
La sécu était deux entreprises exterieurs aux festivals, lorsque j'ai fais la remarque à un gars de la sécu sur le site qu'il n'y avait plus personne au camping, il m'a seulement répondu " merde ne dis pas ça a mon patron, sinon on va se faire tuer" c'est pour dire le serieux de celles-ci.
Ensuite l'équipe de sécu à l'entré, leur fouille était comment dire pitoyable, vient la que jte touche les jambes, ouvre ton sac et passe... Le mec ne fouillait jamais dans le sac, c'est pour dire j'ai réussi quand même à rentrer 5 bouteilles en plastique (vide certes mais quand même) sur le site durant les 3 jours... Pas mal hein... Alors quand tu rentres des bouteilles aussi facilement, les armes c'est pareil. Oui ça pourrait prendre plus de temps de fouiller un peu plu serieusement, mais en ouvrant un ou deux rang à l'entrée, le retard est ratrapper.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités