HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
John

Messagepar John » mer. juin 27, 2007 12:45 pm

pearly a écrit :[...]
ça dépendait des gars, certains se sont fait plaisir en fouillant tranquillement à mains nues les sacs, y compris pochettes et autres trucs à l'intérieur, sortant à l'arrache cds, fringues et autres matos (dyctaphone aussi, il a bien failli me le foutre dans la boue ce trou du cul de la file de droite)...

Boarf moi je lui disais que j'avais mon appareil photo et mon matos d'interview dans le sac, il fouillait même pas, toucher juste le dessous du sac... Bref oui ça peu dépendre des cas, mais pour moi la sécurité n'a pas fait son boulot et n'était pas serieuse...
Image

hevydevy

Messagepar hevydevy » mer. juin 27, 2007 12:53 pm

Fire a écrit :et puis c'est juste parfaitement ridicule...

Si on ne faisait pas rentrer ce qui est ridicule, beaucoup passeraient leur fest au camping :)

Merhotal

hellfest 2007

Messagepar Merhotal » mer. juin 27, 2007 12:55 pm

bonjour,
putain mais c'est quoi tous ces gens qui se plaignent de ci ou de ca...vous etes vraiment des TAPETTES ou quoi...
J ai vecu trois jours de super folie, vu des concerts excellents(programmation de fou), et vecus des moments inoubliablles (neurosis sous la pluie enorme ambiance)...
alors ceux qui critiquent et preferent allez sur d'autres festoches, grands bien leurs fassent on se passera deux et qu'il ferment leurs gueules.
e hellfest 2007 était grandiose a bon entendeurs salut :!: |solo|

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juin 27, 2007 12:56 pm

on en tient un bon la...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Caacrinolas

Re: hellfest 2007

Messagepar Caacrinolas » mer. juin 27, 2007 1:06 pm

Merhotal a écrit :vous etes vraiment des TAPETTES ou quoi...

Stephan Bessac :P :P :P

2nd Decapitation

Re: hellfest 2007

Messagepar 2nd Decapitation » mer. juin 27, 2007 1:13 pm

Merhotal a écrit :qu'il ferment leurs gueules.

8O 8O 8O
Si tu t'es inscrit pour nous dire des trucs pareils c'était pas la peine....
Allez dehors!!!!! :)

math

Messagepar math » mer. juin 27, 2007 1:45 pm

que les gens se plaignent c'est tout à fait normal, mais sur 20 pages!!!
surtout pour répéter 36fois les mêmes choses... je suis un peu surpris qu'on ne parle pas plus de musique quand même;

A part les têtes d'affiches et les gros groupes, personne n'a fait le curieux en allant voir ce que proposait la discover stage en groupes français?

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » mer. juin 27, 2007 1:51 pm

math a écrit :que les gens se plaignent c'est tout à fait normal, mais sur 20 pages!!!
surtout pour répéter 36fois les mêmes choses... je suis un peu surpris qu'on ne parle pas plus de musique quand même;

A part les têtes d'affiches et les gros groupes, personne n'a fait le curieux en allant voir ce que proposait la discover stage en groupes français?

Ben vu que pour acceder à la Disco Stage y fallait traverser 300 mètre de gadoue, comme je suis une immonde tapette avec des chaussures de fiote, ça m'a bien dissuadé! ;-)
Celà dit, jy ai vu Sworn Enemy et Seventh Nemesis et c'etait bien.

math

Messagepar math » mer. juin 27, 2007 1:58 pm

et bien dis toi que si tu as trouvé ça insurmontable, imagine-toi les groupes qui y jouaient et qui devaient faire des aller-retours pour y accéder :wink:

plus sérieusement, ton prétexte est quand même un peu pauvre, tu ne trouves pas? c'est dommage, car il y avait carrément de bons groupes,
outre le fait d'y jouer, j'y suis allé pour soutenir mes potes de Zubrowska et d'Hacride et ils ont carrément déchirés.

La discover était vraiment une bonne occasion de constater que nous, petits français que nous sommes, n'avons désormais plus grand chose à envier aux groupes étrangers.

Julien Nailhead

Messagepar Julien Nailhead » mer. juin 27, 2007 1:58 pm

Sworn enemy ca défoncait tout en effet
Sinon j'ai vu un bout de Destinity c'était vraiment pas mal du tout

C'était chiant cette scène yavait plein de bons groupes à découvrir je pense mais toujours en même temps de bons groupes sur les grosses scènes...

Revenir à « Live Reports »