HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
reblo

Messagepar reblo » jeu. juin 28, 2007 7:04 pm

vian a écrit :[...]

Meme si elle n'est pas la meilleure, tu te dois de connaitre "A tout le monde" de Megadeth ! Achetes l'album Youthanasia :!:

oui c'est "à tout le monde, à tous les amis" pas "à tous les hommes..." :lol:
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

Zoliv

Messagepar Zoliv » jeu. juin 28, 2007 7:15 pm

Vincent11 a écrit :La prochaine fois, allez voir Sardou à Bercy, vous serez au sec !

Putain ! On a dit qu'on parlait pas de groupes NS sur VS ! Merde ! :?:

Arnaud

Messagepar Arnaud » jeu. juin 28, 2007 7:26 pm

Je détaillerai sur les concerts que j'ai vu que ce week-end histoire de rédiger un truc sympa.

Mais je voulais juste dire que il y avait pas mal de nationalités différentes au Hellfest (la plupart rencontré sur le stand de merch de Cynic quand il y avait Paul Masvidal et Sean Reinert :twisted: ): Espagne, Malte, Pérou, Vénézuéla (véridique 8O ), Italie, Allemagne (beaucoup), Norvège, Suède, Grèce, Finland, Angleterre, Irlande, Pologne, Roumanie, Israel et même des Australiens ( 8O ).

Ca fait plaisir de voir qu'il avait autant d'étrangers qui venaient en France faire un festival metal, même si je pense qu'un grand nombre d'entre eux ont dû halluciner devant les problèmes rencontrer le week-end. :?

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » jeu. juin 28, 2007 7:35 pm

moonlight1664 a écrit :Pour mon report complet, et un diaporama photo conséquent,
rendez vous sur mon site , que j'ouvre par la même occasion :
www.moonlight666.com

Sympa ton site :wink:

HELL-

Messagepar HELL- » jeu. juin 28, 2007 7:35 pm

La prochaine fois j'espère qu'il y aura une piscine de boue avec des vagues artificielles, ça doit être terrible. :twisted:

Comme ça pour les slams, aucun pb de rattrapage....les vagues c'est juste pour le fun...
Nothing, que dalle

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » jeu. juin 28, 2007 7:39 pm

Arnaud a écrit : même des Australiens ( 8O ).

Euh celui en short Orange il compte pas hein?? :lol:

John

Messagepar John » jeu. juin 28, 2007 7:46 pm

J'ai rencontré aussi vraiment beaucoup de portugais ça m'a fait plaisir, notamment les Portugais de W.A.K.O. et de Annihilation qui flyaient partout comme des fous :lol: :twisted:

Ils auraient donnés une leçon à Tangui :) :) *pastaper*
Image

big brother

Messagepar big brother » jeu. juin 28, 2007 8:20 pm

J'ai papoté avec un israélien et un quebecois moi :P Tous les deux étaient venus exprès puis allaient visiter un peu la France 8O
Dernière modification par big brother le jeu. juin 28, 2007 8:31 pm, modifié 1 fois.
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

talian29

Messagepar talian29 » jeu. juin 28, 2007 8:22 pm

J'avoue que ce que je lis (comme vous) sur les conditions d'acceuil la fout mal, merder sur les jetons, les verres ou les chiottes, c'est vraiment relou mais pas bien grâve, pas être foutu de fournir des chiottes aux artistes, il y a quand même des limites ...
les pannes sur immortal, c'est bizarre, ça ne touchait pas la lumière, donc c'est une phase qui sautait, ça sent quand même la rallonge foireuse ça ou une connerie comme ça, mais surement le groupe en entier !
Korn, ça sent quand même le prétexte, leurs excuses ... voulaient pas jouer quoi !

On jugera par la suite, si la prog dégringole, on saura à quoi s'en tenir !

John

Messagepar John » jeu. juin 28, 2007 8:24 pm

C'était apparament le trigg de la grosse caisse qui faisait sauté le tout à chaque fois (d'après ce que j'ai entendu) pour Immortal et c'est vrai que dès qu'il donnait ses premiers coups de GC ça pétait... Enfin bon, après entre ce qui est dit et ce qui est... :roll:
Image

Revenir à « Live Reports »