HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
math

Messagepar math » dim. juil. 01, 2007 1:06 pm

karamazoff a écrit :[...]

Oui, certains ont du s'arracher pour nous, les pieds dans la boue, mais sur trois jours, j'en ai vu du benevole "arraché" a la bière ou au pétard, qui ne calcule plus grand chose...genre je donne tes bières a la personne d'a coté sans m'en rendre compte etc...je ne généralise pas mais beaucoup de benevole ne participe pas au festoch pour "offrir leur aide" mais pour passer du bon temps et éventuellement se casser le crane a l'oeil :wink:
Après tout un benevole n'est pas là pour profiter des concerts à la base nan? Moi j'ai loupé Mastodon en poirotant pour mes jetons :cry: parce qu'il n'y en avait plus, et je ne suis pas benevole, j'ai payé mon pass! C'est qui qui doit être dégouté, moi ou le benevole?

Autre chose dont je n'ai pas témoigné, au sujet des personnes à mobilité réduite, sur le programme il est précisé que le festival mettait tout en oeuvre pour permettre a ces personnes d' "assister aux concerts en toute sécurité et confort"...avec mes potes on a à plusieurs reprises aidés ces personnes à l'abandon, pour se dé-embourber, et il ne me semble pas que les personnes qui accompagnaient ces "handicapés" étaient des benevoles mais plutot des proches ou de la famille.

Après je ne dis pas que c'est simple de gerer et surveiller 600 benevoles, sans compter les problèmes techniques divers, mais quand on attend 35000 spectateurs on sait a quoi s'attendre...en principe.

+1
autant j'ai rencontré des bénévoles a fond dans le rôle, qui assuraient du steak et se casser le cul à ce que tout se passe bien (je pense notamment à toute la petite équipe des algéco de la discover stage, coucou les gars et merki!)
autant y'en a c'était franchement limite...

batmike

Messagepar batmike » dim. juil. 01, 2007 1:08 pm

Je comprends pas que les défenseurs se plaignent du manque de moyens, de subventions, d'encadrement.... Si tel est le cas, ils le savaient avant non ? pourquoi avoir fait une telle affiche alors ? Pourquoi sortir des progs énormes si vous saviez d'avance que c'était pas gèrable ?

math

Messagepar math » dim. juil. 01, 2007 1:09 pm

MOUSSOR a écrit :Ah oui, un devoir de vacances supplementaire pour vous les enfants, je donne un bon point à celui qui est capable de définir ce qu'est une subvention en France dans le domaine du spectacle vivant...

tu prends toujours les gens de haut comme ça ou c'est juste pour ce sujet?

pour répondre à ta question, en ce qui me concerne, je ne sais pas ce que c'est une subvention, j'attends rien de l'extérieur, avec mon groupe ont se démerde comme on peut.

Arnaud

Messagepar Arnaud » dim. juil. 01, 2007 1:14 pm

J'ai la flegme de poster mon vais sur les concert, car ça va etre trop long mais si il y a bien un groupe qui m'a déçu lors du Hellfest c'est bien Machine Head.

Nul, chiant, statique, Rob le robot qui sort toutjours les mêmes phrases depuis 4 ans (il en a pas marre?), aucune hargne, setlist prévisible si ce n'est les nouveaux morceaux.... :?: :evil:

Les nouveaux tires joués n'ont fait que confirmer mon avais sur le nouvel album, ça sent le rechauffé. :oops: J'aurais bien voulu voir quelques surprises niveau setlist mais non comme d'hab, il faut que j'arrête de rêver je crois

Le groupe du festival qui m'a déçu. :?

hellfan

Messagepar hellfan » dim. juil. 01, 2007 1:14 pm

donc à vous entendre il faudrait qu'ils arretent vu qu'ils font n'importe quoi et qu'ils sont "incompétents"...ok...ou alors pour l'année prochaine remplacer une prog de malade par :

- pleins de jetons
- pleins de chiottes
- pas de boue
- un camping gratuit
- raser les HLM pour faire des parkings plus proche

et donc avec ça il y aura autant de monde que cette année, car la prog n'a pas l'air de vous intéresser...

hevydevy

Messagepar hevydevy » dim. juil. 01, 2007 1:16 pm

hellfan a écrit :donc à vous entendre il faudrait qu'ils arretent vu qu'ils font n'importe quoi et qu'ils sont "incompétents"...ok...ou alors pour l'année prochaine remplacer une prog de malade par :

- pleins de jetons
- pleins de chiottes
- pas de boue
- un camping gratuit
- raser les HLM pour faire des parkings plus proche

et donc avec ça il y aura autant de monde que cette année, car la prog n'a pas l'air de vous intéresser...

Un juste milieu est peut-être possible non ? :wink:

hellfan

Messagepar hellfan » dim. juil. 01, 2007 1:17 pm

batmike a écrit :Je comprends pas que les défenseurs se plaignent du manque de moyens, de subventions, d'encadrement.... Si tel est le cas, ils le savaient avant non ? pourquoi avoir fait une telle affiche alors ? Pourquoi sortir des progs énormes si vous saviez d'avance que c'était pas gèrable ?

parce que tu as 2 choix :

- programmation moins etoffé donc beaucoup moins de public (les français ne viennent que quand c'est enorme, le soutien n'est qu'une vaste blague)
-programmation de malade mais manque de moyens pour gérer une organisation béton.

que choisit tu ??? tu etais là en 2006 lorsque tout le monde à boudé le festival car la prog était soit disant "bof bof"???

hellfan

Messagepar hellfan » dim. juil. 01, 2007 1:20 pm

hevydevy a écrit :[...]

Un juste milieu est peut-être possible non ? :wink:

oui mais uniquement si le public est derriere...le juste milieu c'est de reussir à faire venir beaucoup de monde avec une affiche moins lourde et une meilleure organisation...toi meme pose toi la question, viendras tu ??? est tu venu pour les jetons et les chiottes ou pour la programmation ???

[J.]

Messagepar [J.] » dim. juil. 01, 2007 1:23 pm

Oui Moussor arrête de prendre les gens pour des cons aussi stp avec tes "allé les enfants on prend le carnet de vacances..." ça fait hautain et monsieur je sais tout. Moi je ne parlais que de bon sens en parlant de subvention; on peut en parler sans être bac+4 en éco gestion ,non?

batmike

Messagepar batmike » dim. juil. 01, 2007 1:23 pm

hellfan a écrit :[...]
- programmation moins etoffé donc beaucoup moins de public (les français ne viennent que quand c'est enorme, le soutien n'est qu'une vaste blague)

Tout à fait d'accord, mais bon il y avait des groupes dispensables je pense, un tri pouvait être fait, vouloir en mettre le plus possible n'est peut être pas la solution.. après c'est sûr pour rameuter faut tirer partout.

Revenir à « Live Reports »