t'es ouf guedin pearlouze !!! il est mortel ce topic, on s'y marre bien
pourquoi le fermer a cause d'un ou deux blaireaux ???
a la rigueur on supprime leurs comptes...
HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!
- DYING-ANGEL
- DYING-ANGEL
pearly a écrit :bah, parce qu'il devient inutile simplement![]()
non, pourquoi pas tu me diras, je vais juste arrêter de le lire je crois.
dans l'absolu tout topic est inutile tu me diras...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
-
c'est ici la soirée?
il me semble, je dis bien il me semble, qu'il y a quand même largement plus grave dans la vie non?
le manque total de relativisme sur ce topic me laisse dubitatif à vrai dire mais peut-être est-ce dû à ce côté microcosme des forums, je ne sais pas...
dans tout les cas, je crois qu'on a tous compris, y'a des contents et y'a des pas-contents, y'a des râleurs et des défenseurs du hellfest et y'en a qui y retourneront l'an prochain (si ça se fait) et d'autres non... quelque chose de plus à rajouter?
il me semble, je dis bien il me semble, qu'il y a quand même largement plus grave dans la vie non?
le manque total de relativisme sur ce topic me laisse dubitatif à vrai dire mais peut-être est-ce dû à ce côté microcosme des forums, je ne sais pas...
dans tout les cas, je crois qu'on a tous compris, y'a des contents et y'a des pas-contents, y'a des râleurs et des défenseurs du hellfest et y'en a qui y retourneront l'an prochain (si ça se fait) et d'autres non... quelque chose de plus à rajouter?
-
math a écrit :
oui. J'espere que si il y'a une autre édition, qu'il y'aura des toilettes pratiquables et des douches avec de l'eau.
- Electric Passmountain
math a écrit :c'est ici la soirée?
Largement plus grave que le Hellfest ? Bien sur, mais c'est le sujet du topic à la base...
Sinon y'a aussi des pas-contents contents, dont je fais partie et j'ai l'impression qu'on est une majorité (c'est le cas de la plupart de celles et ceux qui ont connu les éditions précédentes il me semble). Pas content pour les raisons sus-nommées et parce que le festival s'est tiré une boulette dans le pied et content parce que j'ai vu à peu près tout ce que je voulais voir et que je n'ai pas connu de galère particulière. Ca me donne l'impression que le festoche comptait un peu trop la dessus, sur le fait que on peut faire tout avaler aux festivaliers du moment que les groupes sont là et assurent le spectac'. Bien essayé.
- DYING-ANGEL
dered a écrit :Moi ca m'a suffit les groupes, j'allait pas au hellfest pour bien manger, chier dans des conditions optimales, ou dormir confortablement.
Pour ca j'ai ma maison
t'habites dans une fosse septique ???
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
- TimmyC
dered a écrit :Moi ca m'a suffit les groupes, j'allait pas au hellfest pour bien manger, chier dans des conditions optimales, ou dormir confortablement.
Pour ca j'ai ma maison
Ouais enfin c'est quand meme le minimum de chier dans un chiotte quoi, j'suis pas un gaulois non plus...On a pas 2000 ans d'avancé technologique avec l'invention des toilettes chimiques pour se retrouver à lacher sa pêche dans une marre de boue tout en s'essuyant avec de l'herbe bordel...
L'année prochaine je revient si je voit que c'est toujours le meme bordel, j'irai chier mon enclume dans la gorge de Ben...