METALLICA - PARIS BERCY - 1-2/04/2009

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
MADTRASH

Messagepar MADTRASH » mar. oct. 21, 2008 6:56 pm

c'est con hein ? :lol:
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mar. oct. 21, 2008 6:59 pm

on va bien trouver quelqu'un ayant fait la meme connerie dans l'autre sens pour les echanger

sinon pas grave on squattera la fosse hein
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

AngelOfDeath

Messagepar AngelOfDeath » mar. oct. 21, 2008 7:27 pm

Présente!
En plus j'aime beaucoup le dernier opus :x
"Sur c'coup là tu m'as décu Stephen.T'était il vraiment impossible d'agir autrement que tel que tu aurais pû le faire autrement?"

chevaliers du déshonneur

Messagepar chevaliers du déshonneur » mer. oct. 22, 2008 6:22 am

Et comme pour ac/dc ça commence a se vouloir se faire des couilles en or sur ebay avec les places pour metallica :?:

http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=concert+metallica&_sacat=0&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=concert+metallica&_osacat=353

Frantic Horsemen

Messagepar Frantic Horsemen » mer. oct. 22, 2008 7:05 am

présent les 2 soirs !!

un en fosse l'autre en gradin !!

Shaka

Messagepar Shaka » mer. oct. 22, 2008 7:47 am

Je comprends pas, vous les avez trouvées où les places ? :roll:

chevaliers du déshonneur

Messagepar chevaliers du déshonneur » mer. oct. 22, 2008 8:18 am

Bin par le metclub ou bien par des conaissances que nous n'avons pas ....

lorenzo

Messagepar lorenzo » mer. oct. 22, 2008 8:53 am

DYING-ANGEL a écrit :on va bien trouver quelqu'un ayant fait la meme connerie dans l'autre sens pour les echanger

sinon pas grave on squattera la fosse hein

en meme temps les gars, la fosse c'est super bien avec la scène circulaire. Tu te déplaces en meme temps que la batterie de Lars. Dès que t'as plus personne de ton coté, tu n'as qu'a changer d'endroit et la proximité est optimale ! T'as parfois l'impression d'etre dans le photopit.
Image

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » mer. oct. 22, 2008 9:23 am

Concernant ebay:
Les producteurs voient d'un TRES BON OEIL le remplissage immédiat des salles et le départ des places sur le marché noir.
Il faut savoir que pour eux, la recette reste la même sauf qu'ils encaissent les liquidités plus vite avec l'effet de précipitation du marché alternatif.

Il faut savoir que 90 à 95% des revendeurs occasionels sont perdants sur le long terme, et ils raportent bien plus aux producteurs que vous, acheteurs lambdas.

Sachez profiter du marché, et sautez sur les occasions (nombreuses dans le cas des évenements surcotés sur le marché noir tels Metallica ou ACDC en Stade et autres Rock en Seine). C'est comme ca que vous récupererez un peu de pouvoir d'achat au détriment de ceux qui se croient malin en provoquant l'inflation des prix.

Joss

Messagepar Joss » mer. oct. 22, 2008 9:54 am

MOUSSOR a écrit :Concernant ebay:
Les producteurs voient d'un TRES BON OEIL le remplissage immédiat des salles et le départ des places sur le marché noir.
Il faut savoir que pour eux, la recette reste la même sauf qu'ils encaissent les liquidités plus vite avec l'effet de précipitation du marché alternatif.

Il faut savoir que 90 à 95% des revendeurs occasionels sont perdants sur le long terme, et ils raportent bien plus aux producteurs que vous, acheteurs lambdas.

Sachez profiter du marché, et sautez sur les occasions (nombreuses dans le cas des évenements surcotés sur le marché noir tels Metallica ou ACDC en Stade et autres Rock en Seine). C'est comme ca que vous récupererez un peu de pouvoir d'achat au détriment de ceux qui se croient malin en provoquant l'inflation des prix.

je me doute bien que les producteurs n'ont pas grand chose à perdre la-dedans, et il y a beau avoir une loi qui interdit la revente des billets plus cher que leur prix d'origine, si ça ne crée pas de préjudice à ceux qui sont en mesure de faire quelque chose contre-ça, c'est clair qu'on est pas prêt de voir les choses bouger :roll: C'est bien malheureux.

Il faudrait juste que tous les spectateurs se refusent d'acheter des places au marché noir mais là encore c'est impossible.

J'aimerais avoir l'avis des groupes la-dessus, je suppose qu'ils s'en fichent mais j'aimerais quand même qu'on leur pose la question sur ce phénomène. Si les gens de rock-hard où hard-rock mag pouvaient poser la question à AC/DC ou Metallica lors d'une prochaine ITW…
Image

Revenir à « Archive »