Je m'attendais à pire pour ma part.
Par contre, il y a du retard dans la mise en vente ?
On ne peut pas encore acheter
[21.03.2009] Judas Priest + Megadeth + Testament @ zénith
- Joss
Aghahowa a écrit :Je m'attendais à pire pour ma part.
ha bon ?

Comme quoi on a vraiment réussi à nous conditionner à payer nos concerts une fortune. Ok Judas et Megadeth sont des pointures mais pas des superstars mondiales au même titre que AC/DC et Metalloche.
Je lâche l'affaire pour ma part

- Aghahowa
-
en ventes sur gdp.com
45,5 pour le zénith ca reste raisonnable ai je ne m'abuse surtout pour du GDP bon 60 euros c'est un peu plus cher mais bon on atteint pas les 74 euros pour scorpions au zenith
ca fait plasir de revoir JP, megadeth et testament dans une telle salle.
je m'inquiete pas pour les places , ca va pas partir vite
Pareil SLAYER n'es tjs pas complet
45,5 pour le zénith ca reste raisonnable ai je ne m'abuse surtout pour du GDP bon 60 euros c'est un peu plus cher mais bon on atteint pas les 74 euros pour scorpions au zenith
ca fait plasir de revoir JP, megadeth et testament dans une telle salle.
je m'inquiete pas pour les places , ca va pas partir vite
Pareil SLAYER n'es tjs pas complet
A+
Phil
Phil
- chevaliers du déshonneur
Vu que je ne fait pas de grosse affiche souvent (dernière fois maiden en 2006 a bercy) j'ai voulu me faire plaisir , j'ai donc prix ma place en CAT 1 , putain 62 euros quand même ...+ 6 de frais de port , ça fait cher le concert !
Mais bon je veut voir judas une fois dans ma vie et revoir megadeth que j'avais vu la dernière fois il y a longtemps pour le clash of the titant .
Donc place dispo sur le site de l'autre empaffé de gerard drouot production , pour la fnac et ticketnet c'est proposé mais pas encore mis en réservation .
suis en E-rang 0 place 281
Par contre quelqu'un me connaitrai pas un hôtel a un prix abordable a proximité svp ? (bin oui suis du sud-ouest est je connait pas les bon plan sur la capitale
)
Mais bon je veut voir judas une fois dans ma vie et revoir megadeth que j'avais vu la dernière fois il y a longtemps pour le clash of the titant .
Donc place dispo sur le site de l'autre empaffé de gerard drouot production , pour la fnac et ticketnet c'est proposé mais pas encore mis en réservation .
suis en E-rang 0 place 281
Par contre quelqu'un me connaitrai pas un hôtel a un prix abordable a proximité svp ? (bin oui suis du sud-ouest est je connait pas les bon plan sur la capitale

- chevaliers du déshonneur