[10/03/09] AMON AMARTH + LOTD + KOK @ TRABENDO
- Tangui
Re: [10/03/09] Amon Amarth + Keep Of Kalessin @ Loco
Je vois que toutes les dates déjà en vente dépasse les 30€, même en Belgique. Ca ne doit donc pas être une fantaisie de notre orga préféré 

- Caacrinolas
HA non mais je n'en doute pas...
Simplement déja qu'avec une affiche Deicide-Samael- Vader c'etait pas gégé, la je doute que Keep of Kalessin et LOTD ramène autant de monde, même si Amon Amarth est des plus en plus populaire, j'espère me tromper.
Simplement déja qu'avec une affiche Deicide-Samael- Vader c'etait pas gégé, la je doute que Keep of Kalessin et LOTD ramène autant de monde, même si Amon Amarth est des plus en plus populaire, j'espère me tromper.
- DYING-ANGEL
Tangui a écrit :Je vois que toutes les dates déjà en vente dépasse les 30€, même en Belgique. Ca ne doit donc pas être une fantaisie de notre orga préféré
c'est pas contre notre fred prefere mais 30 euros juste pour amon amarth vu que je m'en bats les couilles de keep of machin et legion of the bidule voila quoi...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
- garmonbozia
en fait je ne m'occupe que très peu de cette date et pour cause Amon Amarth est devenu hors de prix. C'est la Loco qui produit au final, Garmonbozia ne faisant que la promo et le relais (si on avait produit, les places auraient été à 40 euros au moins !)
- SpiriT
garmonbozia a écrit :en fait je ne m'occupe que très peu de cette date et pour cause Amon Amarth est devenu hors de prix. C'est la Loco qui produit au final, Garmonbozia ne faisant que la promo et le relais (si on avait produit, les places auraient été à 40 euros au moins !)
" Lol "
j'aime bien Amon, mais ca fait bien cher tout ca ... c'est triste

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
-
Ca m'intéresserait de savoir à combien revient le drakkar pour les spectateurs au final...
Entre l'objet lui-même et la logistique pour le transporter, on arrive peut-être à un 2/3euros par place.
Va falloir organiser un VS débat : pour ou contre les éléments de décor cheap qui servent à rien et qui reviennent cher ? !!
Entre l'objet lui-même et la logistique pour le transporter, on arrive peut-être à un 2/3euros par place.
Va falloir organiser un VS débat : pour ou contre les éléments de décor cheap qui servent à rien et qui reviennent cher ? !!

- ZeitGeist777
Question, pourquoi Obituary ne jouent pas ? Est-ce la seule date sur la tournée comme celà ?
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- Tangui
ZeitGeist777 a écrit :Question, pourquoi Obituary ne jouent pas ? Est-ce la seule date sur la tournée comme celà ?
Oui c'est la seule date sans Obituary.
Pourquoi ? Parceque

-
Sur le site d'Amon c'était écrit que Obituary ne serait pas là, mais depuis peu ça a été enlevé, et j'ai vu sur le myspace d'Obituary (il me semble) qu'ils seraient à Paris le 10 Mars.
- YaDuJoR
30€ juste pour Amon Amarth, sans moi