Evocation+Obscura+Dying Fetus+Cannibal Corpse - Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Mister Patate

Re: Evocation+Obscura+Dying Fetus+Cannibal Corpse - Paris

Messagepar Mister Patate » jeu. oct. 08, 2009 1:03 pm

wasted a écrit :une idée des setlists de DxFx et CC ?

j'ai bien celles de Vosselaar, j'imagine que celles de Paris doivent pas être foncièrement différentes
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Monceau

Messagepar Monceau » jeu. oct. 08, 2009 1:25 pm

moonlight666 a écrit : .. ou une fille très bien foutue qui ne cesse de slammer en sous-tif, et à un moment sur la scène, elle se retrouve sein nu ...

Sein nu sur scène ça va encore mais slamer dans l’état c'est plus ce qu’extrême :? D’ailleurs c’était la même fille qui s’est accroché au guitariste de Dying Fetus (pour poser pour les photos je suppose). Mais elle avait encore son T-shirt par contre, donc normal si vous l’avez pas reconnu. /dingoo/
C’est sympa les gens qui montent sur scène (le gars qui se prenait en photo sur le fond de Georges en rotation était vraiment marrant) mais qu’ils évitent de déranger les musiciens, c’est vraiment con comme attitude.

GOTTFERDOM!!! a écrit :perso j'ai trouvé le son tout simplement génial, que ce soit sur df ou cannibal, et la loco s'est clairement améliorée dans ce domaine depuis un an ou deux, par contre on préférerait voir une orga un peu mieux définie au niveau des horaires notamment... m'enfin

Oui le son était à bon niveau dans la salle principale. Sauf que je sais pas si c’est juste mon impression, mais il me semblait qu’on attendait à peine le vocale sur deux premiers titres de Cannibal. Ou bien c’est la fadeur du début relative à la super présentation de Dying Fetus juste avant… :?

metalheadlouis

Messagepar metalheadlouis » jeu. oct. 08, 2009 1:41 pm

Très bonne soirée pour ma part. Dying Fetus: une tuerie, c'est puissant et carré. Très bon concert de Cannibal Corpse avec une fosse bien remplie et bien violente par moment, une bonne set-list alternant morceaux récents et plus anciens. Sinon merci à la groupie slammeuse pour ce spectacle qu'elle nous a donné, et sinon c'était marrant quand George Fisher a éteint la clope d'un mec du premier rang avec sa bouteille d'eau!

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » jeu. oct. 08, 2009 3:29 pm

Haha ceci explique la remarque qui a suivi après donc :mrgreen:

Sinon juste vu DF et CC et comme d'hab les deux ont tués.

Outre le fait de voir une loco blinde comme je ne l'avais pas vu depuis belle lurette ça m'a permis de revoir des têtes que j'avais pas vu depuis un bail comme Teta ou Harry.

Et Moussor le VIP définitivement trop la classe.

Cobra Commander

Messagepar Cobra Commander » jeu. oct. 08, 2009 3:34 pm

Pourquoi? Le George n'aime pas la fumée?

C'est dommage, s'il clopait, il aurait sans doute une meilleure voix!
/diablooo/
Image

Shake The World

Messagepar Shake The World » jeu. oct. 08, 2009 3:42 pm

Evocation : J'arrive pour les derniers titres, et je regrette pas d'être arriver à la fin. C'était pas spécialement mauvais, juste chiant.

Obscura : Si ils n'avaient pas été là, je ne serais probablement pas venu ! Très bon set, carré et tout. Juste un petit regret pour le son qui aurait pû (dû ?) être meilleur (la basse merde ! C'est quand même un gros bout de Cosmogenesis !).

Dying Fetus : Du lourd ! Le line-up a rétrécit mais putain ... Ils envoient la patée ! Mais j'ai vraiment pris mon kiffe sur les vieux titres, dommage, mais quand même super bon !

Cannibal Corspe : Aïe aïe aïe ... Ca commence avec un titre du dernier et j'ai presque eu l'impression qu'ils n'ont jouer que ça ... Il n'y a eu (de ce que j'ai vu) que Fucked With a Knife qui m'a redonner l'espoir ... en vain. Des musiciens fixe, sans charisme, ça m'a d'ailleurs fait bien marré de voir George prendre toujours la même pose avant chaque chanson ! Au final, je regrette pas d'être partit avant la fin.
Image

Tetanos

Messagepar Tetanos » jeu. oct. 08, 2009 4:00 pm

Cobra Commander a écrit :Pourquoi? Le George n'aime pas la fumée?

/diablooo/

T'as pas un live report a faire toi au lieu de venir ici. :)

J.N.

Messagepar J.N. » jeu. oct. 08, 2009 4:17 pm

[quote=moonlight666]ou une fille très bien foutue qui ne cesse de slammer en sous-tif, et à un moment sur la scène, elle se retrouve sein nu ... au bonheur de tous les mâles en rut dans la salle ![/quote]

Allez - y faites pêter les photos /*/

Cobra Commander

Messagepar Cobra Commander » jeu. oct. 08, 2009 4:37 pm

Tetanos a écrit :
Cobra Commander a écrit :Pourquoi? Le George n'aime pas la fumée?

/diablooo/

T'as pas un live report a faire toi au lieu de venir ici. :)

J'y étais pas à ce concert!
:wink:
Image

moonlight666

Messagepar moonlight666 » jeu. oct. 08, 2009 4:47 pm

J.N. a écrit :[quote=moonlight666]ou une fille très bien foutue qui ne cesse de slammer en sous-tif, et à un moment sur la scène, elle se retrouve sein nu ... au bonheur de tous les mâles en rut dans la salle !

Allez - y faites pêter les photos /*/[/quote]

pas vu beaucoup de photographes, enfin les "vrais" ,ceux de d'habitude ... ils étaient ptete planqués ?
En tous cas je n'y étais pas pour photos, et c'est dommage, j'aurai bien aimé immortaliser ca :)

Ce qui me fait marrer c'est que ca a marqué tout le monde. Hop un nibard mignon tout plein, hop tout le monde " excellente soirée " , mdr
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Revenir à « Live Reports »