je  propose  un  covoiture  pour le bang your  Head 2010  au départ de  paris ( ou eventuellement de  Douai) le jeudi 15 juillet  , afin d  assister ,  au warm up  de la  vieille (  affiche  inconnue)  et d  être  en pleine  forme pour le festival (700km  de paris) 
une  obligation de  revoir twisted   sister  en headline  en autre 
peut être  certains ont ils un problème de  transport  d' ou mon annonce maintenant afin de  s 'organiser
N' aimant pas  camper  ( mon  vieille  âge , mon dos   et mon gout de  mon petit  confort!!!!!! ) j ai réservé  ailleurs  d où la certitude de m y rendre.
retour le  dimanche  matin  soit le  18 juillet bien  reposé  et les souvenirs  dans la tête
j ai une  307 SW donc je peux  prendre  4 personnes  sans  problèmes . on aura  la  place  nécessaire 
participation aux frais  demandées   ;  on divisera  frais  d essence  et de péage tout simplement.
me contacter au 0670637516 ou par MP 
fr

propose covoiturage pour le bang your head 2010
- 
				senez62

- 
				metalrunner

Re: propose covoiturage pour le bang your head 2010
salut senez tu etaits a eindhoven fin decembre j ai du parler avec toi c est cool que tu sois sur ce site j arrive plus a aller sur defenders un truc qui bloque cette annee le hellfest donc pas de bang mais je n hesite pas a mettre en contact avec toi si tu vas a des concert chez les belges ou hollandais salutations

- 
				metalrunner

salut senez tu vas a megadeth a lille si oui peut tu me guider dans lille si je viens merci d avanceet bonne journee

- 
				senez62

aucun problème  je peux même   heberger  si tu le  veux après le  concert; j habite  à douai mais  on est  à  30 minutes  de  lille et ter
on se contacte par Mp mais sans problème

on se contacte par Mp mais sans problème
- 
				metalrunner

c est bon billet dans la poche pour lille et bruxelle je te recontact bientot pour les modalites

- 
				senez62

n  hésite pas  .  en plus  c est un mercredi et  je bosse  pas  l apres  midi  donc  possibilité de  passer  un moment  metallique  sympa

- 
				metalrunner

sans soucis a bientot

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »