DARK ESSENCE TOUR taake/helheim/vulture ind @paris 28/10/10

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Monceau

Re: DARK ESSENCE TOUR taake/helheim/vulture ind @paris 28/10/10

Messagepar Monceau » lun. nov. 01, 2010 8:13 pm

je trouve nul part les vidéos de Taake - il n'y pas pas?! :?

Nekromantik

Messagepar Nekromantik » lun. nov. 01, 2010 8:16 pm

B.M.S a écrit :
Nekromantik a écrit :Pour info il y a des membres de Mysticum dans VI ??? /yipes/

non non c'était juste une ressemblance, juxtaposée au fait que le chanteur et le bassiste faisaient(font) tres "negresses vertes" :razz:

Ok je comprends mieux maintenant! :lol:
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

mikael

Messagepar mikael » mer. nov. 03, 2010 7:03 am

Ces deux séries de photos montre que ca sert vraiment a rien de passer son concert avec son apn compact ou son iphone a prendre des photos pourries et pourrir l'ambiance alors que 2 jours plus tard on en a des aussi belles à disposition. Bravo :)
Mikael

Somnyum

Messagepar Somnyum » mer. nov. 03, 2010 12:17 pm

@B.M.S
Merci !

@mikael
hé hé merci clair et ça gêne tous ces bras levés qui agitent des petits écrans lumineux :lol:

elric

Messagepar elric » mer. nov. 03, 2010 5:09 pm

Belles les photos au passage.
Que dire de ce concert j'étais venu exclusivement pour taake et je ne regrette pas du tout d'avoir fais le déplacement.
Ambiance bien rageuse avec un Hoest qui était dans une forme est une présence scénique de haute volée.
Helheim à fait une bonne prestation mais les titres les plus récents j'accroche moyen, par contre à noter que le bassiste de Helheim a quand même enchainé ensuite avec le set de Taake (respect /hips/ ) si je ne me trompe pas.
Les deux premiers groupes ont fait de bonnes prestations mais je n'ai pas réussi à apprecier la musique.

B.M.S

Messagepar B.M.S » mer. nov. 03, 2010 7:04 pm

elric a écrit :....Helheim à fait une bonne prestation mais les titres les plus récents j'accroche moyen, par contre à noter que le bassiste de Helheim a quand même enchainé ensuite avec le set de Taake (respect /hips/ ) si je ne me trompe pas.
.

oui, tu ne te trompes pas.
MADE IN PARIS 1971
Image

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » mer. nov. 03, 2010 7:11 pm

mikael a écrit :Ces deux séries de photos montre que ca sert vraiment a rien de passer son concert avec son apn compact ou son iphone a prendre des photos pourries et pourrir l'ambiance alors que 2 jours plus tard on en a des aussi belles à disposition. Bravo :)

c'est drôle, j'ai fait la même constatation dans mon futur Live Report du concert d'Apocalyptica (de manière un peu plus imagée que toi, vous verrez quand ce sera en ligne)... Ca me saoule, à tel point que j'ai décidé de ne plus faire un seul concert sans pass photo (parce que un concert dans la fosse, avec tous ces cons qui shootent avec leur iPhone, ca me les pète)
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Somnyum

Messagepar Somnyum » mer. nov. 03, 2010 7:29 pm

@elric
Thanks

@Mister Patate
Pass ou pas pass pour beaucoup de concerts, ça ne change rien quand il n'y a pas d'installation pour les photos, le pass sert juste à rentrer avec son matos.

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » mer. nov. 03, 2010 7:30 pm

Somnyum a écrit :@Mister Patate
Pass ou pas pass pour beaucoup de concerts, ça ne change rien quand il n'y a pas d'installation pour les photos, le pass sert juste à rentrer avec son matos.

je sais, je fais pas mal de concerts et fests depuis quelque temps... mais tu passes au moins 3 morceaux dans la fosse photo, ca aide
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mer. nov. 03, 2010 9:42 pm

Mister Patate a écrit : (parce que un concert dans la fosse, avec tous ces cons qui shootent avec leur iPhone, ca me les pète)

C'est marrant, c'est ce que pensent pas mal de gens des photographes aussi.

Revenir à « Live Reports »