Ah oui ? j'aurais pas pensé...
Alors autre question : Si réellement ça a fait un bide, pourquoi la reporter? Le temps va pas forcément ramener plus de gens...
[Annulé] 18.10 - 1349 + Throne of Katarsis @ glazart
- Caacrinolas
-
Re: [Annulé] 18.10 - 1349 + Throne of Katarsis @ glazart
Peut-être que juste après l'été ce n'est pas un moment propice avec tous les festivals. D'autant que 1349 a participé à quelques-uns.
- moule d'huitre
Mois je pensais pas qu'à ce stade d'une tournée (salles réservées,etc.), ça coûtait moins cher de tout annuler.
- AxGxB
Effectivement, 1349 à du faire pas mal de festivals cette année.
Ça ne doit pas motivé ceux qui les ont vu à ces occasions de repayer quelques mois plus tard pour les revoirs.
Ça ne doit pas motivé ceux qui les ont vu à ces occasions de repayer quelques mois plus tard pour les revoirs.
- Prince de Lu
Surtout ceux qui les ont vus sans Frost et qui n'ont pas du tout eu l'impression de se faire enfler. Pas du tout...
Cette annulation fait surtout chier pour Throne of Katarsis.
Cette annulation fait surtout chier pour Throne of Katarsis.
-
Je me suis fait rembourser ma place pour le concert parisien mais la date prévue à Anvers est toujours en vente pourtant.
-
Bah perso je les ai vus au Brutal Assault sans Frost et j'ai beaucoup aimé le set. Pas moins que quand je les avais vus avec lui en tout cas.
Je suis bien dégoûté de ne pas pouvoir voir Throne of Katarsis et accessoirement d'avoir fait changer mon planning au boulot de façon merdique pour des clopinettes
Je suis bien dégoûté de ne pas pouvoir voir Throne of Katarsis et accessoirement d'avoir fait changer mon planning au boulot de façon merdique pour des clopinettes

- SpiriT
Sagal a écrit :Bah perso je les ai vus au Brutal Assault sans Frost et j'ai beaucoup aimé le set. Pas moins que quand je les avais vus avec lui en tout cas.
Bah le soucis de PDL c'est amha pas le fait de les avoir vu sans frost, mais plus celui de les avoir vu au PSOA

Sinon en ce qui me concerne c'est dommage pour tok, mais je me consolerai avec autre chose le même soir ^^
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
-
garmonbozia a écrit :raison: la tournée fait un bide partout en Europe, l'agent préfère tout reporter
"Festivals are killing tours"
A.A. Nemtheanga
-
@ SpiriT: Pourquoi ? Il s'est passé quoi au Party San avec leur set ?
@ Blackame666: Malheureusement je crois que tu dis vrai. Je suis le premier à pester contre ceux qui se font 1 fest dans l'année et ne vont jamais aux concerts le reste du temps mais vu l'état actuel de mes finances je commence à changer mon fusil d'épaule petit à petit
@ Blackame666: Malheureusement je crois que tu dis vrai. Je suis le premier à pester contre ceux qui se font 1 fest dans l'année et ne vont jamais aux concerts le reste du temps mais vu l'état actuel de mes finances je commence à changer mon fusil d'épaule petit à petit